Aller au contenu

William Matheus


marco

Messages recommandés

C'est surtout le seul latéral gaucher qui sait centrer dans l'effectif, ça ne sera qu'un plus.

 

+1

 

En 5 minutes il a fait un centre parfait pour Braithwaite. Tisserand a besoin de 500 minutes et Ninkov de toute une vie ... Pas vraiment difficile de faire pire.

 

Par contre j'aimé bien Moubandje à gauche, solide défensivement et actif offensivement. Moubandje dans une défense centrale à 2 c'est du gâchis quand il y a Spajic et Kana. Comment faire cohabiter les 2 ? Matheus milieu gauche à la gueirrero 

Lien vers le commentaire

Je reste persuadé que son absence prolongée a été un grand coup de poignard dans le bide de l’équipe... Un seul joueur, surtout qu'il a peu joué, n'est pas responsable de la sale saison qu'on fait, mais avec lui il y a des chances qu'on se soient moins crispés en cette fin de championnat.

Je suis entiérement de votre avis !Donc moi aussi je suis persuadé et convaincu que nous aurions 6 points de plus  ! Mais çà n'excuse pas pas certaines prestations indignes de joueurs pros (Evian,Montpellier Caen....)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Étonnant qu'il joue si peu alors qu'il a été bon lorsqu'on a fait appel à lui... Mais je ne vais pas me plaindre de la victoire :)[/quote

Oui et non. C'est le genre de choix qui me fait penser que la maîtrise de la langue française est une composante très importante dans les choix d'Arribage. Le seul contre-exenple étant Trejo plutôt que Regattin.

Lien vers le commentaire

Oui et non. C'est le genre de choix qui me fait penser que la maîtrise de la langue française est une composante très importante dans les choix d'Arribage. Le seul contre-exenple étant Trejo plutôt que Regattin.

t'arrives vraiment à trouver des explications à tout :lol2:

Lien vers le commentaire

Trejo se débrouille très bien en français maintenant. J'appelle pas ça un contre-exemple!

 

Je pense que Matheus n'apporte pas les garanties défensives au poste de défenseur gauche qu'apporte (au moins en théorie) Moubandje, en plus de ça le nouveau système ne fait pas la part belle aux milieux excentrés et il a quand même été éloigné des terrains un long moment.

Lien vers le commentaire

tu connais le niveau de français de tous nos joueurs étrangers, comment fais-tu ?

Je me fies aux déclarations de Casa ou Soucasse qui ont souligné la difficulté de faire réagir un groupe dont beaucoup de joueurs ne maîtrisent pas bien le français. Après le dénominateur commun sur plusieurs choix c'est le français même si ça peut s'expliquer d'autres façons:

KB vs Grigore

Bodiger vs Aguilar

moubandje vs Matheus

Lien vers le commentaire

Je me fies aux déclarations de Casa ou Soucasse qui ont souligné la difficulté de faire réagir un groupe dont beaucoup de joueurs ne maîtrisent pas bien le français. Après le dénominateur commun sur plusieurs choix c'est le français même si ça peut s'expliquer d'autres façons:

KB vs Grigore

Bodiger vs Aguilar

moubandje vs Matheus

:lol2:  La magie de l'auto-persuasion en action. Malheureusement dans un éclair de lucidité tu n'as pas ajouté le duel Regattin vs Trejo ( tout le monde a pu noter l’exacerbation récente de ton patriotisme lorsque tu as placé systématiquement les joueurs censés maîtriser la langue maternelle de Bernadette Chirac en première position  :rolleyes: ) dans ta liste de confrontations directes. :( 

Lien vers le commentaire

:lol2:  La magie de l'auto-persuasion en action. Malheureusement dans un éclair de lucidité tu n'as pas ajouté le duel Regattin vs Trejo ( tout le monde a pu noter l’exacerbation récente de ton patriotisme lorsque tu as placé systématiquement les joueurs censés maîtriser la langue maternelle de Bernadette Chirac en première position  :rolleyes: ) dans ta liste de confrontations directes. :(

L'exemple que tu cites confirmerait sa théorie. -_-

Lien vers le commentaire

ok :)

c'est une hypothèse qui se tient -_-

  :mellow:  A l'instar du genou de ce pauvre Morgan Sanson, Elmö17 semble avoir abandonné son esprit critique pour une période indéterminée.

L'exemple que tu cites confirmerait sa théorie. -_-

 Ben non. :huh:  Et puis je te rappelle que dans l'esprit d'Elkja-Air influencé par les westerns de son enfance, Trejo est incapable d'aligner trois mots en français et reste donc en dessous du niveau de Regattin.

Lien vers le commentaire

 Bah je sais pas je ne suis pas dans le secret des dieux comme un certain Elka-Air. :rolleyes:  Mais bon je dirais à tout hasard que Moubandjé doit apporter plus de garanties défensives que Matheus, qu'Arribagé cherche à donner à l'équipe de la stabilité et qu'il ne veut pas tout chambouler d'un match à l'autre, que Matheus revient de blessure et qu'il a vécu une longue saison au Brésil ( Philbo :ninja: ), qu'Arribagé cherche à solidifier l'équipe et ne veut pas prendre trop de risques ou encore que le niveau technique de l'effectif lui a fait abandonner d'éventuels rêves d'envolées offensives de grandes ampleur. Enfin bref la maîtrise du français de Matheus me parait vraiment être plus que secondaire dans l'histoire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.