Aller au contenu

Aleksandar Pesic


marco

Messages recommandés

Moi j'étais mort de rire. J'arrive même plus à en être triste de cette situation. C'est là où je me dis que je suis en train de lâcher prise d'ailleurs, mais j'en avais strictement rien à taper et je regardais ça en me disant "p'tain, la France du foot va nous démolir violemment la gueule, mais qu'est-ce qu'on le mérite sérieux :lol2: ".

pareil

en rire, on a plus que ça d'façon :ninja:

Lien vers le commentaire

pareil

en rire, on a plus que ça d'façon :ninja:

Écoute, moi je t'avoue que l'alcool aidant j'étais plutôt goguenard devant le spectacle proposé et tous les à côtés (casquette Paname, Sadran/Sarkozy, etc). Je trouve que l'expansion de notre entreprise de divertissement est réussie. De la fête foraine, on est passé au cirque !

avec foot82 qui joue l auguste ou Mr Loyal, au choix :ninja:

Lien vers le commentaire

Donc il fallait qu'il soit impoli et irrespectueux en ne rendant pas son sourire à un joueur qui lui adresse la parole, juste pour bien montrer qu'il n'en a pas rien à foutre du club ? 

Et vous pensez pas qu'il y a plus important à leur reprocher que des attitudes sur les phases arrêtées, voire même hors match pour la casquette de JAKB ou le maillot de Cavani pour Goïco ?

Ce qui me gène le plus dans cette histoire, c'est d'être poli avec cette salope de Motta ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
il y a 38 minutes, Rémi Loret a dit :

Dupraz ne le cite même pas dans ses buteurs potentiels !!! :

http://www.lesviolets.com/actu/buteurs-sur-qui-peut-compter-dupraz,36930.html

 

Dans l'article posté par dob aujourd'hui, Dupraz envisage Pesic comme joueur de complément (pas un scoop) mais... à gauche.

L'idée peut sembler baroque mais faut voir ce qu'il entend par là... Le reconvertir ailier ? Ce qui est certain, c'est que Pesic est naturellement attiré par le côté gauche quand il joue... J'imagine que le coach aura relevé cette appétence et a eu cette idée en fonction. Quand un joueur ne fonctionne pas là où on l'attend, faut effectivement lui trouver un repositionnement. Ou le céder mais ça ne semble pas d'actualité.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gollum a dit :

Dans l'article posté par dob aujourd'hui, Dupraz envisage Pesic comme joueur de complément (pas un scoop) mais... à gauche.

L'idée peut sembler baroque mais faut voir ce qu'il entend par là... Le reconvertir ailier ? Ce qui est certain, c'est que Pesic est naturellement attiré par le côté gauche quand il joue... J'imagine que le coach aura relevé cette appétence et a eu cette idée en fonction. Quand un joueur ne fonctionne pas là où on l'attend, faut effectivement lui trouver un repositionnement. Ou le céder mais ça ne semble pas d'actualité.

Mais à gauche ou au centre, il aurait pu le citer en tant que buteur potentiel. Il a cité Sylla, Somalia, Trejo, ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Mais à gauche ou au centre, il aurait pu le citer en tant que buteur potentiel. Il a cité Sylla, Somalia, Trejo, ...

Il n'a cité que des titulaires potentiels. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.