Aller au contenu

Aleksandar Pesic


marco

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Viola gladiators a dit :

En attendant spajic, joue la Ligue des Champion et Anderlecht a fait bonne affaire.

La question à se poser c'est plutôt pourquoi et quelque soit le joueur qui arrive au TFC il devient nul ou très moyen ....

Spajic a longtemps été un de nos meilleurs défenseurs pour moi, jusqu'au moment ou il s'est fait entrainer dans la mauvaise spirale de l'équipe avec Casa, et après Arri l'a complètement détruit (et c'est pas le seul joueur dans ce cas). Franchement de toutes nos recrues sur cette période il était probablement un des meilleurs.

il y a 20 minutes, ZeStump a dit :

Ce championnat, je suis même pas sûr que ça vaille notre L2 en bois...:P

Peut-etre, mais je le prends tout le temps à la place de Delort en ce moment :grin: 

Modifié par Bebs
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

Spajic a longtemps été un de nos meilleurs défenseurs pour moi, jusqu'au moment ou il s'est fait entrainer dans la mauvaise spirale de l'équipe avec Casa, et après Arri l'a complètement détruit (et c'est pas le seul joueur dans ce cas). Franchement de toutes nos recrues sur cette période il était probablement le meilleur.

Peut-etre, mais je le prends tout le temps à la place de Delort en ce moment :grin: 

Vous avez la mémoire courte, certes, il dépareillerait pas dans le troupeau, mais il était quand même naze de chez naze.... :grin:LE but d'hier soir, pas sûr qu'il aurait été à la réception du centre au vu de sa lenteur par exemple... Et on a déjà Sanogo en grand( par la taille) attaquant lent et maladroit (pour rester poli), il ferait doublon :ninja:

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ZeStump a dit :

Vous avez la mémoire courte, certes, il dépareillerait pas dans le troupeau, mais il était quand même naze de chez naze.... :grin:LE but d'hier soir, pas sûr qu'il aurait été à la réception du centre au vu de sa lenteur par exemple... Et on a déjà Sanogo en grand( par la taille) attaquant lent et maladroit (pour rester poli), il ferait doublon :ninja:

Correction, c'était ton bouc-émissaire :grin: Je sais bien qu'il a plein de défauts, lent, un peu pataud, ... mais il a une vraie technique pour moi et il est pas trop maladroit. Il a jamais été l'attaquant n°1, ce qui est normal vu qu'on avait Ben Yedder, mais il est meilleur que tous les Ben Basat, Rivière et cie, et Delort en ce moment. Et c'est peut-etre un championnat de merde mais ils sont deuxièmes de leur groupe d'Europa League :ninja: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Correction, c'était ton bouc-émissaire :grin: Je sais bien qu'il a plein de défauts, lent, un peu pataud, ... mais il a une vraie technique pour moi et il est pas trop maladroit. Il a jamais été l'attaquant n°1, ce qui est normal vu qu'on avait Ben Yedder, mais il est meilleur que tous les Ben Basat, Rivière et cie, et Delort en ce moment. Et c'est peut-etre un championnat de merde mais ils sont deuxièmes de leur groupe d'Europa League :ninja: 

Maintenant, j'ai Sanogo sur qui me lâcher :grin:  Qui me semble réunir les mêmes qualités que Pesic, en encore plus marquant :crymellow: Avec en plus,  des soucis avec les horaires, j'adore... 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 09/07/2018 à 16:15, hmg a dit :

Il fait les frais de la future éclosion de Joveljic, qui est le futur de la Serbie devant et qui a affolé toutes les statistiques chez les jeunes!!  

En sachant que tout gros nul qu'il était à Toulouse selon la vox populi, il sort tout de même d'une saison à 25 buts -_-

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

Pour le moment il a montré qu'il avait tout pour un championnat mineur et s'est planté en France et en Italie ...

Faudrait qu'il fasse comme Spajic et qu'il repasse par un championnat un cran en dessous. 

Son problème c'est qu'il a un profil un peu particulier et qu'il est pas forcément fait pour jouer dans une équipe qui n'a pas la maîtrise. 

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.