Aller au contenu

Aleksandar Pesic


marco

Messages recommandés

Je te le fais pas dire. Vu que ça fait six mois que je donne invariablement LA raison pour laquelle j'ai dit que Pesic n'était pas un attaquant et que ne sachant plus quoi inventer pour tenter de me prendre en défaut, tu louvoies, tu bricoles.

 

Alors soit tu ne me lis pas, soit tu as une mémoire de poisson rouge, soit tu le fais exprès. Limite lassant, oui. Mais bon limite drôle, aussi. Sinon, je ne te répondrais pas ;) .

 

Soit tu sais pas ce que c'est qu'un attaquant :ninja:

 

Ou alors tu essayes de te faire passer pour le DIdier Roustan du football, alors que t'as tout juste les capacités d'un Daniel Lauclair :unsure2:

Lien vers le commentaire

 Demande à Subasic et Enyeama ce qu'ils en pensent ;) .

 

Je me délecte de ta mauvaise foi :grin: . Tu en es donc réduit à ça ? Pourquoi te limiter à Monaco et Lille ? Il a marqué 6 buts, si je ne m'abuse. Tu te prives de tous les citer pour garder des billes ?

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Sinon vous voulez pas arrêter de mettre des pièces ?
Plus personne ne le lit et ça surcharge le serveur... :(

En plus ça l'encourage. Tu sens que le mec se nourrit et se délecte de sa connerie. C'est le gamin qui commence par tirer la langue dans le dos du prof et qui se sent obligé d'aller toujours plus loin pour faire l'intéressant.


Il y a 5 mois il ne connaissait pas la règle du hj ni la distance du point de pénalty et maintenant le mec se prend pour 1 mix entre Sacchi et Bielsa; il serait le seul à voir certaines choses, etc...  :mellow:  Alors soit c'est un troll de compèt, soit (et c'est malheureusement le plus crédible) c'est vraiment pathétique/flippant. 
Sérieux, ce qu'il raconte n'a quasi aucun rapport avec le foot, c'est juste la branlette du conspirationniste, de l'illuminé qui se croit au dessus du peuple, ça n'a aucun intérêt pour cette partie du forum. Il y a plein de sites de complotistes où chacun est "l'élu, le seul qui sait, le seul qui voit, le seul à qui on l'a fait pas parce qu'il est trop malin hein hein hihihi", c'est sa vraie place.


En gros, ça saoule: t'es content de voir du nouveau contenu, tu cliques...et tu tombes sur ça.  :wacko:    puke.gif   ronfl.gif

Modifié par Shutzefukup
Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord qu'on ne peut pas faire la fine bouche par rapport à notre situation.

Mais de là à dire qu'on a un nouveau Gignac en puissance, voire plus ...

 

Effectivement le garder une saison de plus ne serait pas irraisonné. Par contre, je ne lui donnerai pas les clés de l'attaque en cas de départ de WBY.

 

Bien sûr qu'en complément de Pesic et Braithwaite il nous faudra un attaquant au profil de buteur plus spécifique.

Lien vers le commentaire

Surtout dans le petit filet droit à mi hauteur, non ? Et sur un échantillon de trois frappes ? 

 

Pesic: 6/14 43%

WBY 12/34 35%

 

Et ce coup ci je te fais même la grâce de ne pas enlever les pénos. Mais là encore tu vas dire que ces éléments ne sont pas objectifs. 

 

 

D'ailleurs, avec Beauvue, tu y es presque arrivé :grin: .  :ninja:

 

Statistiquement aussi surprenant que cela puisse être ça se défendait. Et au football les statistiques du genre buts et passes décisives elles sont plus essentielles que des impressions et des opinions y compris dans la gueule.

Lien vers le commentaire

intéressant  ^_^

 

Très ^_^ .

Ok. Donc ce que je dis 'ressemble à un argument' (mais n'en ai donc pas un). Par contre, j'imagine que ta 'réponse' est un argument, c'est ça ? 

Je te remercie, j'en apprends encore, et avec un peu de chance un jour j'arriverai à ton niveau :love:

 

Ne t'emballe pas : je parlais de l'ensemble de tes posts ;) .

Pesic: 6/14 43%

WBY 12/34 35%

 

Et ce coup ci je te fais même la grâce de ne pas enlever les pénos. Mais là encore tu vas dire que ces éléments ne sont pas objectifs. 

 

 

 

Statistiquement aussi surprenant que cela puisse être ça se défendait. Et au football les statistiques du genre buts et passes décisives elles sont plus essentielles que des impressions et des opinions y compris dans la gueule.

 

:Ah! ah!: 

 

Va donc voir les stats de Bein (merci Labinocle). Si tu n'arrives pas à les bidouiller pour qu'elles aillent dans ton sens, je te donnerai un coup de main ;) .

Soit tu sais pas ce que c'est qu'un attaquant :ninja:

 

Ou alors tu essayes de te faire passer pour le DIdier Roustan du football, alors que t'as tout juste les capacités d'un Daniel Lauclair :unsure2:

 

Oh putain. Me voilà owné en bonne et due forme :grin: .

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire

A partir du moment où tu considères qu'il est meilleur que Gignac, tu dois avoir cette idée ...

 

Ooops, encore une formulation qui va me valoir des problèmes. Genre "Gollum a dit que Pesic était meilleur attaquant que Gignac". 

 

- Bah, de toute façon Gollum raconte n'importe quoi.

- Voire, il ne sait pas ce qu'il raconte

- Oui, comme Daniel Lauclair

:lol2:

 

:grin: 

Lien vers le commentaire

:Ah! ah!: 

 

Va donc voir les stats de Bein (merci Labinocle). Si tu n'arrives pas à les bidouiller pour qu'elles aillent dans ton sens, je te donnerai un coup de main ;) .

 

Tu es vraiment une enclume. Je disais juste que les frappes cadrées de Pesic faisaient plus souvent but que celles de WBY. Tu as répondu en laissant entendre que j'allais trafiquer les stats (tu fréquentes trop d'économistes) pour que ce soit vrai. Jai produit les stats brutes sans artifices qui confirment ce que je disais. Rien de plus.

 

Je n'ai jamais dis que Pesic était meilleur que WBY et la preuve la stat des buts/tir cadrés le confirme. Seulement que la stat des buts/tirs cadrés confirment que Pesic a de meilleures stats buts / tirs cadrés que WBY  :lolol:

Ooops, encore une formulation qui va me valoir des problèmes. Genre "Gollum a dit que Pesic était meilleur attaquant que Gignac". 

 

- Bah, de toute façon Gollum raconte n'importe quoi.

- Voire, il ne sait pas ce qu'il raconte

- Oui, comme Daniel Lauclair

:lol2:

 

:grin:

 

Coucou Stormy :)

Lien vers le commentaire

Tu es vraiment une enclume. Je disais juste que les frappes cadrées de Pesic faisaient plus souvent but que celles de WBY. Tu as répondu en laissant entendre que j'allais trafiquer les stats (tu fréquentes trop d'économistes) pour que ce soit vrai. Jai produit les stats brutes sans artifices qui confirment ce que je disais. Rien de plus.

 

Je n'ai jamais dis que Pesic était meilleur que WBY et la preuve la stat des buts/tir cadrés le confirme. Seulement que la stat des buts/tirs cadrés confirment que Pesic a de meilleures stats buts / tirs cadrés que WBY  :lolol:

 

Coucou Stormy :)

Non, mais ça, on s'en doute -_- la vrai question, c'est de savoir si Pesic est un top ou un flop du dernier mercato -_-

:unsure:

Lien vers le commentaire

Pesic a réinventé ce qu'on appelait "la spéciale Sirieix" : t'as l'impression qu'il va marquer, en fait il tire à côté.

 

Geste très très difficile à faire, surtout quand t'es à 2 mètres de la cage. :ninja:

 

J'allais dire qu'il allait s'éclater dans le championnat serbe à cause des défenses pourries de là bas, mais même pas. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.