Aller au contenu

Le Téfécé Circus !


Wingeeky

Messages recommandés

SALUT LES COPAINS !

 

c754deca.gif

 

Je m'appelle Boubi et je suis un clown !

 

Bien que la saison de Ligue 1 soit entamée, je vous propose un nouveau jeu ! Il est issu d'une idée originale de FredC, légèrement adaptée du jeu de la Tirelire Enchantée ! Wingeeky en a profité pour y apporter quelques retouches et une récompense pour le vainqueur.

 

Le principe est très simple : une liste de faits marquants susceptibles de se produire lors d'un match du TFC vous est proposée (voir plus bas). Il vous suffit d'en choisir un (et un seul : choisissez bien !) ; s'il se produit, vous remportez le nombre de points associés à la suggestion sélectionnée !

Mieux encore : un joueur peut choisir un autre événement, issu de son imagination ou de ses dons de prémonitions. Il sera alors ajouté la liste des suggestions et un barème de points lui sera affecté par mes soins ; s'il se produit, l'auteur (et seulement son auteur) remportera 20 points de bonus !

Précision : les faits marquants doivent être suffisamment originaux ; l'arbitre (moi, Boubi le clown) en sera juge. Par exemple, annoncer qu'un attaquant toulousain marquera un but ne sera pas accepté. Pouet pouet ! (bien sûr, en cas de refus, le joueur pourra soumettre une nouvelle proposition)

 

Modalités d'inscription : il n'y en a aucune. N'importe qui peut jouer n'importe quand.

 

Modalités de participation : votre pronostic ne sera validé que si vous postez, en même temps, une blague.

Votre pronostic devra être posté au plus tard le jour du match à 10h.

 

Dates : le jeu commence dès maintenant (en débutant par TFC - ETG) et se termine à l'issue de la dernière journée de L1.

 

Récompense : le vainqueur du jeu sera celui qui aura le plus de points. Il gagnera alors deux billets pour le spectacle du cirque Pinder, à la date et au cirque de votre choix (parmi ceux de la tournée Pinder) ! Afin de financer l'achat de ces billets, une campagne de crowdfunding sera lancée sur la plate-forme https://www.kickstarter.com/. Une première sur ForumTFC.Net !  B)

 

Liste de faits marquants suggérés NB : certaines modifications (ajouts, corrections de barèmes...) sont susceptibles d'être apportées selon les matchs ; bien sûr, vous en serez prévenus suffisamment à l'avance.

 

Suggestions à 1 point :

- Carton rouge pour un défenseur toulousain

- Carton rouge pour un milieu toulousain

- Carton rouge pour un attaquant toulousain

 

Suggestions à 3 points :

- Pénalty en faveur de l'équipe adverse

- Sortie sur blessure d'un joueur toulousain

 
Suggestions à 5 points :

- But contre son camp (en défaveur du TFC)

 

Suggestions à 10 points :

- Triplé d'un joueur toulousain

 

Suggestions à 20 points :

- Carton rouge pour le gardien de but toulousain

 

Suggestions à 30 points :

- L'arbitre intercepte une passe ou un tir (du TFC ou de l'équipe adverse)

- L'un des commentateurs de BiS (C+ le cas échéant) sort une blague dondieguesque en live

 

Suggestions à 50 points : 

- L'arbitre se blesse suite à une collision avec un joueur du TFC

- Un joueur du TFC perd son short en cours de match

 

Suggestions à 70 points :

- "L'équipe" donne 6 étoiles au match du TFC 

 

Suggestions à 100 points :

- Le TFC passe au 20h de TF1 (ce pronostic n'est pas valable pour les matchs contre le PSG, Monaco, Lyon et Marseille).

 

Suggestions à 300 points :

- Un striker entre sur la pelouse en cours de match (à domicile ou à l'extérieur)

 

Suggestions "All Stars" à 666 points :

- Un joueur du TFC déchire son maillot

- Un joueur du TFC vomit sur la pelouse ou sur le banc

- Alain Casanova se bat avec l'entraîneur adverse

- Un joueur du TFC crève le ballon

- Un joueur du TFC explose un lampadaire/projecteur (à domicile ou à l'extérieur) 

- L'arbitre asperge la tronche d'un joueur (du TFC ou adverse) de mousse

- François Moubandje marque un but

Lien vers le commentaire

J'aime pas les cirques  qui présentent des spectacles avec animaux :unsure:, si je gagne je ferais cadeau de la récompense B)

 

Sinon, c'est combien de point un but d'Ali ?

et Tréjo qui cadre deux frappes dans le même match ?

 

Vivement le prochain match, dur le réveil ce matin. :(

Lien vers le commentaire

Bonjour Boubi !

 

Après avoir magistralement anticipé la blessure de Spajic B):( je souhaiterais miser sur l'événement suivant: but d'un joueur du tef' , marqué grâce à toute partie du corps autre qu'un pied ou la tête (tibia ou genou par exemple :ninja:). 

Est ce que vous acceptez cet événement ?

 

cordialement mais pas trop quand même, faut pas déconner <_<

Lien vers le commentaire

Bonjour, c'est Boubi le clown !

Je crois que vous n'avez pas très bien lu les règles !

 

clown_hire_adelaide_magic.png

 

votre pronostic ne sera validé que si vous postez, en même temps, une blague.

 

 

De plus, c'est moi qui décide du barème associé à vos propres pronostics !

 

Je tiens à préciser que la meilleure proposition est pour l'instant celle de Régis : typiquement le genre d'événements que j'attends, bravo à lui !!

Pour les autres, malheureusement c'est trop simple ! Vous devez proposer d'autres événements.

 

Pour Francis :

Il vous suffit d'en choisir un (et un seul : choisissez bien !)

 

POUET POUET ! 

Lien vers le commentaire

Je tiens à préciser que la meilleure proposition est pour l'instant celle de Régis : typiquement le genre d'événements que j'attends, bravo à lui !!

Pour les autres, malheureusement c'est trop simple ! Vous devez proposer d'autres événements.

 

 

Je joue la gagne moi Môssieu. 

Lien vers le commentaire

Le directeur administratif descend en trombe des tribunes pour deposer une reserve technique directement auprés de l'arbitre à la 81eme minute : 200 pts

 

Deux passants se croisent.
- Jean! Comme tu as changé. Les yeux, le nez, les cheveux...
- Mais je ne m'appelle pas Jean!
- Et tu as également changé de prénom?

Lien vers le commentaire
 

Un des coachs utilise le mot "fessé" en conférence de presse d'après match   :ninja:

 

blague: Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris   :jesors:

 

Refusé, malheureusement : l'événement doit se produire lors des matchs.

266219877_763382.gif

 

 

Le directeur administratif descend en trombe des tribunes pour deposer une reserve technique directement auprés de l'arbitre à la 81eme minute : 200 pts

 

Deux passants se croisent.
- Jean! Comme tu as changé. Les yeux, le nez, les cheveux...
- Mais je ne m'appelle pas Jean!
- Et tu as également changé de prénom?

 

Validé ! Mais c'est moi, Boubi le clown,qui décide du barème. Cette proposition vaut 500 points.

 

 

Triplé de Ben Yedder.

 

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café et plouf.

 

Validé ! 

 

 

but de moubandje

 

c'est lhistoire d'un type qui rentre dans un bar, il dit salut les mecs c'est moi

 

 

et en fait cetait pas lui !!!

 

Validé !

 

 

Un joueur du tfc déchire son maillot -_-

 

 

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar, puis une chaise, puis une table...

 

 

En fait il est aveugle !!!

 

Validé !

 

 

J'avais pas vu ça ! :o

Je sens que ce topic va devenir mythique :ninja:

 

:smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.