Aller au contenu

Tongo Doumbia


Doberman

Messages recommandés

Il ne me semble pas que le club ait rompu de contrats. Sauf dans le cas particulier de Pelé. 

Mais là ce ne serait pas un simple licenciement pour faute grave ce serait aussi retirer la chaise sur laquelle la justice l'a assis pour aménager sa peine. La décision est donc beaucoup plus lourde et dépasse le simple cadre du club.

ah bon, et ceux qui ont été cités précédemment, on les a virés sans les virer ?

tiens cadeau

http://www.lesviolets.com/actu/joueurs-condamnes-au-tfc-pas-une-première,32025.html

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Je parlais de rupture de contrat. Pas certain qu'il y en ait une seule dans tous les cas cités ;)

preuve ? source ?

bon allez, laisse tomber, je veux pas discuter avec quelqu'un qui sait tout mieux que tout le monde...surtout qu'en plus ça n'a strictement aucun intérêt dans la conversation en cours...

Lien vers le commentaire

:mellow:

bah écoute, je dis qu'on a déjà viré des joueurs pour moins que ça et tu viens enculer les mouches avec tes histoires de rupture de contrat...

donc t'es gentil (en fait non, mais bon, c'est une expression) mais je tiens à rester en dehors de tes actes zoophiles...

 

cordialement :ninja:

Lien vers le commentaire

bah écoute, je dis qu'on a déjà viré des joueurs pour moins que ça et tu viens enculer les mouches avec tes histoires de rupture de contrat...

donc t'es gentil (en fait non, mais bon, c'est une expression) mais je tiens à rester en dehors de tes actes zoophiles...

 

cordialement :ninja:

 

Magnifique imitation d'elmö Milky, je me suis presque fait avoir :thumb::ninja:

Lien vers le commentaire

Merci pour l'info  -_-

 

Cela dit il est question de libérer le joueur de son contrat (il signe dans la foulée avec Chateauroux) pas de rupture. Voilà ça c'est de l'enculage de mouche ©

Sinon tu peux arrêter d'enculer ces pauvres insectes...  ils ne t'ont rien fait...

Lien vers le commentaire
Invité isley

Imagine que apres avoir bu un verre de trop, tu aies écrasé des enfants. Celui a qui ce n est jamais arrivé de faire des erreurs se signale. Encore une fois, un jugement a été rendu. Doutez vous de l impartialité du juge? Peut etre est il supporter du tfc?

Il va purger sa peine et il sera en regle avec la societé. Arretons de vouloir tirer sur l'ambulance.

Son salaire lui a néanmoins permis d'avoir un excellent avocat... Pas évident que le supporter moyen ait autant de moyens pour se défendre... Que dire de tous ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un permis de conduire et qui s'épuisent dans les transports en commun ? Quel exemple !

Lien vers le commentaire

Son salaire lui a néanmoins permis d'avoir un excellent avocat... Pas évident que le supporter moyen ait autant de moyens pour se défendre... Que dire de tous ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un permis de conduire et qui s'épuisent dans les transports en commun ? Quel exemple !

C'est l'avocat du club, rien à voir avec son salaire -_-

Lien vers le commentaire

Par contre même si ça n'a rien à voir avec Doumbia en particulier, j'ai toujours été extrêmement surpris de la faiblesse des sanctions appliquées concernant les délits routiers. Sur le papier, ça peut être très, très lourd, dans les faits ça l'est très rarement.

Il était sur le coup d'une peine de 5mois de prison avec sursis pour les mêmes causes et ça le club ne pouvait l'ignorer(et lui non plus). Dans ce cas précis cela devait l'inciter à te tenir à carreaux et avec son salaire se  payer un chauffeur, Problème d'alcool et de permis réglé!!

Lien vers le commentaire

Il était sur le coup d'une peine de 5mois de prison avec sursis pour les mêmes causes et ça le club ne pouvait l'ignorer(et lui non plus). Dans ce cas précis cela devait l'inciter à te tenir à carreaux et avec son salaire se  payer un chauffeur, Problème d'alcool et de permis réglé!!

 

Ben justement 5 mois de prison avec sursis c'est que dalle. Tu m'expliques le rapport avec ce que j'ai dit? :unsure:

Lien vers le commentaire

 

Riolo s'est enflammé hier soir et son histoire de faute grave / tribunal est juste L.O.L. Si une condamnation judiciaire vous met tricard, alors retirons les tribunaux et piquons tout le monde (Didot y compris hein, ceux qui savent-savent).

 

 

 

 

could you be more specific ?

Lien vers le commentaire

Lui couper la jambe serait un minimum. -_-

:) en fait la lapidation par les membres autoproclamés de la sainte inquisition a déjà commencé. 

Après ce sera (enfin, c'est pas trop  tôt ! ) la lapidation de Messi pour sa condamnation pour fraude fiscale, puis la pendaison de Ribéry par les ..; pour ce que l'on sait, etc  etc ....

Et pour finir sur une note sympa, on finira par exiger du Téf de perdre aux prudhommes pour licenciement abusif car ( ou me trompe-je ? ) Doumbia est joueur et non chauffeur routier et son son bracelet ne va pas l'empêcher de jouer donc de remplir son contrat. cool. :ninja:

Maintenant tout le monde sera d'accord pour que Doumbia présente "spontanément" de belles excuses publiques pour sa conduite non conforme à l'éthique sportive pour que la morale soit sauve. Et après cette belle démonstration de "faux-cuisme général", la vie continuera. Et même Riollo continuera à se prendre pour un vrai journaliste.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

ah bon, et ceux qui ont été cités précédemment, on les a virés sans les virer ?

tiens cadeau

http://www.lesviolets.com/actu/joueurs-condamnes-au-tfc-pas-une-première,32025.html

 

ah merci, c'était l'histoire que je cherchais hier soir sans pouvoir remettre la main dessus.

 

une irréprochabilité morale à 2 vitesses en quelque sorte :rolleyes:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.