Aller au contenu

Tongo Doumbia


Doberman

Messages recommandés

Grosse communication du club dans l'histoire. On était plus prompt à communiquer au sujet de Menès l'autre fois ou de l'histoire des 2 descentes...  :rolleyes:


Et conduire sans assurance aussi.... avec le petit salaire qu'il a en plus..........pffff ecoeurant

Si t'as pas de permis, t'as pas d'assurance CQFD. 

Mais lui, au moins, pourrait payer les frais de sa poche s'il avait causé un accident corporel. Pas sûr que les autres conducteurs sans permis puissent le faire... 

Lien vers le commentaire

Grosse communication du club dans l'histoire. On était plus prompt à communiquer au sujet de Menès l'autre fois ou de l'histoire des 2 descentes...  :rolleyes:

Si t'as pas de permis, t'as pas d'assurance CQFD. 

Mais lui, au moins, pourrait payer les frais de sa poche s'il avait causé un accident corporel. Pas sûr que les autres conducteurs sans permis puissent le faire... 

 

le permis lui a été retiré, c'est pas comme s'il l'avait jamais eu....il aurait très bien pu être assuré s'il l'avait vraiment voulu

Lien vers le commentaire
Ce jeudi midi, plusieurs journalistes ont posé des questions autour de cette affaire à Etienne Didot et Dominique Arribagé, présents en conférence de presse. Mais la chargée de communication du club a très vite demandé aux journalistes de changer de sujet. Certains ont donc décidé de quitter les lieux, agacés.

 

 Les vautours qui pensaient avoir du croustillant.. :lol:..j'espère bien que la salle était blindée...pour une fois..

Lien vers le commentaire

On rigole, on rigole mais au final pas de quoi faire les malins.

En tant que citoyen, on attend une justice équitable et égale pour tous, ce que le club semble sur la voie d'ignorer pour préserver ses intérêts sportifs et économiques. C'est pas Sadran qui se vantait de cibler un recrutement en adéquation avec "l'esprit du club" ?

Comme supporter, on peut se sentir frustré, floué (cocufié...?).

Font parfois ch... ces minots bourrés (aussi) aux as et sans cerveau.

Dégoûté.

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire

Comme je ne connais pas le détail de ses infractions et délits, ni leurs circonstances, je ne dirais qu'une chose: je fais confiance en la justice de mon pays.

 

Par contre, ce que je sais:

 

_ les bracelets électroniques et les amménagements de peine qu'ils permettent, n'ont pas été créés que pour les footballeurs pros. Nombres d'anonymes sont concernés par ces dispositifs. De plus, il y a aussi beaucoup de peines de prison de moins de deux ans qui ne sont pas exécutées, et ce,  par des gens connus seuleument de leurs parents et leurs victimes (et peut-être quelques voisins)...

 

_ le TFC est une SASP, et n'a, à ce titre, ni vocation, ni attributs pour rendre la justice. Les sanctions disciplinaires concernent les éléments dépendant du règlement intérieur, dans le respect du droit du travail et accords de branche. Y a t'il matière dans ce cas précis ?: je n'en sas rien (cf plus haut)

 

Pour ma part, il a fait des grosses conneries (manifestemment) et comme tout justifiable, il va effectuer sa peine et aura ainsi acquitté sa dette à la société (principe de la justice).

 

Le club n'ayant rien à voir avec les agissements de ses salariés dans leur vie privée, il n'y a pas de raison de l'y associer. Les actes de monsieur Doumbia, dans sa vie privée, n'engagent que monsieur Doumbia. Après, un contrat de travail existe, et tant qu'il n'y a pas d'interdiction ou d'empêchement de l'exécuter,(perte des droits civiques) chacunes des parties se doivent de le respecter. Cela me porte à penser que le club n'a aucun intérêt à s'exposer à un licenciement qui pourrait être qualifié d'abusif, et se faire alors condamner à son tour.

 

Et dernier point pour moi: que tous ceux qui réclament des sanctions de la part du club, qui exige que TD soit viré etc.... et se positionnent en moralisateurs, j'attends d'eux qu'ils nous rappellent très exactement, avec tous les détails, de quoi il s'agit, Je suis preneur. Sinon, comment pourraient-ils tenir des propos à ce point péremptoires ? Amha, mais peut-être que je me trompe.

Modifié par tfcphile64
Lien vers le commentaire

Comme je ne connais pas le détail de ses infractions et délits, ni leurs circonstances, je ne dirais qu'une chose: je fais confiance en la justice de mon pays.

 

Par contre, ce que je sais:

 

_ les bracelets électroniques et les amménagements de peine qu'ils permettent, n'ont pas été créés que pour les footballeurs pros. Nombres d'anonymes sont concernés par ces dispositifs. De plus, il y a aussi beaucoup de peines de prison de moins de deux ans qui ne sont pas exécutées, et ce,  par des gens connus seuleument de leurs parents et leurs victimes (et peut-être quelques voisins)...

 

_ le TFC est une SASP, et n'a, à ce titre, ni vocation, ni attributs pour rendre la justice. Les sanctions disciplinaires concernent les éléments dépendant du règlement intérieur, dans le respect du droit du travail et accords de branche. Y a t'il matière dans ce cas précis ?: je n'en sas rien (cf plus haut)

 

Pour ma part, il a fait des conneries (manifestemment) et comme tout justifiable, il va effectuer sa peine et aura ainsi acquitté sa dette à la société (principe de la justice).

 

Le club n'ayant rien à voir avec les agissements de ses salariés dans leur vie privée, il n'y a pas de raison de l'y associer. Les actes de monsieur Doumbia, dans sa vie privée, n'engagent que monsieur Doumbia. Après, un contrat de travail existe, et tant qu'il n'y a pas d'interdiction de l'exécuter, chacunes des parties se doivent de le respecter. Cela me porte à penser que le club n'a aucun intérêt à s'exposer à un licenciement qui pourrait être qualifié d'abusif, et se faire alors condamner à son tour.

 

Et dernier point pour moi: que tous ceux qui réclament des sanctions de la part du club, qui exige que TD soit viré etc.... et se positionnent en moralisateurs, j'attends d'eux qu'ils nous rappellent très exactement, avec tous les détails, de quoi il s'agit, Je suis preneur. Sinon, comment pourraient-ils tenir des propos à ce point péremptoires ? Amha, mais peut-être que je me trompe.

 

pour les passages en gras, va dire tout ça à Niflore, Sola et Romao :grin:

Lien vers le commentaire

Et dernier point pour moi: que tous ceux qui réclament des sanctions de la part du club, qui exige que TD soit viré etc.... et se positionnent en moralisateurs, j'attends d'eux qu'ils nous rappellent très exactement, avec tous les détails, de quoi il s'agit, Je suis preneur. Sinon, comment pourraient-ils tenir des propos à ce point péremptoires ? Amha, mais peut-être que je me trompe.

 

http://www.lesviolets.com/actu/la-liste-des-faits-contre-tongo-doumbia,32021.html

 

C'est le club qui communique sur les "valeurs" hein...  ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.