Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont choqués


Piou

Messages recommandés

Je crains que FP4 aime mettre les gens dans des cases pour tenter de camoufler sa profonde inquiétude vis à vis du monde qui l'entoure.  :rolleyes:

 Non je mets juste les gens dans les cases qui leur correspondent afin de servir ma soif de justice et de vérité. Bien évidemment leur égo démesuré et leur individualisme débridé les empêche de reconnaitre l'évidence, ce qui les conduit souvent à devenir agressif, comme en témoigne ton intervention fallacieuse visant à me discréditer en inventant un phénomène de crainte ( qui n'a objectivement aucun rapport avec le fait de cerner les gens comme il se doit). :rolleyes:  Sinon ton aversion pour les shorts me laisse penser que ton maillot de bain se résume en un slip de bain moulant.

 

Non, ça s'est un pantacourt-court !

 

 Non c'est un bermuda moche porté par les admirateurs du parcours de Jean-François Copé, comme en témoigne l'assemblage des couleurs.

aout_2003.png

Lien vers le commentaire

Non mais la maison ça compte pas on a dit ! C'est pas comme ça que je l'ai séduite hein... :ninja:

Et vous croyez qu'elles sont toujours sexy les femmes à la maison ? :ninja:

 

Ouai ben si elles l'étaient un peu plus et si les hommes étaient moins en survet en coton ou en pantacourt quand ils sont chez eux, peut-être qu'il y aurait moins de divorces! :angry:

Lien vers le commentaire

Pareil, moi à la maison pour être décontracté, c'est un petit bermuda avec ceinture tressée et non en cuir, chemisette et bateaux et voilà, on ne peut pas toujours être impeccable.

 

 

C'est quoi cette connerie encore? :huh:

vlcsnap-2011-01-19-22h09m45s111.jpg

 

Piou en tenue decontractée comme à la maison.

Lien vers le commentaire

Pareil, moi à la maison pour être décontracté, c'est un petit bermuda avec ceinture tressée et non en cuir, chemisette et bateaux et voilà, on ne peut pas toujours être impeccable.

 

mouais ...

Bah oui, au pire sil il fait un peu frais tu noues autour des épaules un pull , ou mieux, un chandail, et puis basta. 

 

Faut aussi savoir se lâcher un peu.

 

:lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.