Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont choqués


Piou

Messages recommandés

Vous faites comment quand vous vous douchez le soir à une heure où c'est un peu tôt pour se dire que c'est bientôt le moment d'aller au lit et un peu trop tard pour sortir une panoplie de fringues "normales" ? :ninja:

 

Personnelement, je met des fringues normales. Il n'est pas interdit d'utiliser quatre tenues dans la même journée. -_-

Lien vers le commentaire

Vous faites comment quand vous vous douchez le soir à une heure où c'est un peu tôt pour se dire que c'est bientôt le moment d'aller au lit et un peu trop tard pour sortir une panoplie de fringues "normales" ? :ninja:

Et ben comme dit plus haut, je m'habille décontact'  :unsure2:

Lien vers le commentaire

AH parce que crever de chaud avec un pantalon parce que l'on a peur du qu'en dira-t-on et importuner les autres personnes à cause des odeurs de sueur est plus classieux peut-être? :rolleyes: D'ailleurs les différents Bachelor n'ont pas hésité à porter ce vêtement libérateur honni par la vieille France sans que leur style ou les bachelorettes n'y trouvent à redire.

C'est ton problème si tu transpires comme un veau dès qu'il fait un peu chaud... Avec un chino, ça passe très bien, et ça évite de ressembler a un célèbre tennisman espagnol a l'accoutrement au goût des plus douteux. -_-

Lien vers le commentaire

Parce que tu te ferais lapider par ta femme s'il y avait 4 fois plus de lessives, repassage, rangeage... :ninja:

 

Je précise que je participe très équitablement aux taches ménagères chez moi. Sauf pour la lessive puisque j'ai interdiction de me servir de la machine. :ninja:

Lien vers le commentaire

Parce que tu te ferais lapider par ta femme s'il y avait 4 fois plus de lessives, repassage, rangeage... :ninja:

 

Je précise que je participe très équitablement aux taches ménagères chez moi. Sauf pour la lessive puisque j'ai interdiction de me servir de la machine. :ninja:

Sa femme est talibane ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.