Aller au contenu

Comment récupérer les contacts de l'iphone?


Dominis

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

Comment-allez vous? Est-ce que vous avez rencontré une question  que perdre accidentellement les données de l'iPhone?  Et après le perdu, vous faites quoi pour les récupérer? Je veux savoir comment récupérer les contacts de l'iPhone?  Merci bien.

 

Bonjour Dominis.

 

Ca va et toi ?

 

J'ai déjà rencontré des questions oui effectivement :grin:

 

J'ai pedu aussi les données de mon téléphone un jour mais c'était pas un iphone :(

 

Ben j'avais tous les contacts sur carte sim dc j'ait copie sur téléphone après :)

 

Alors tu fais copie de carte sim sur mémoire téléphone ;)

 

De rien, je l'ai fait avec plaisir, tenez-moi courant si marche ou non  :cheers:

Lien vers le commentaire

Bonjour tous le monde, merci bien pour vos réponse. Très merci. J'ai déjà résoudre mon question par un logiciel par chercher sur ce blog:http://istonsoftfr.over-blog.com/

 

Merci encore.

 

ton phrasé me rappelle quelqu'un...c'est pas toi qui m'a envoyé un mail du Burkina Faso pour me proposer de me léguer ta fortune suite à ton cancer incurable ?

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
bonjour 
voici deux moyen pour vous aider récupérer contacts supprimés iPhone 
1. scanner directement et récupérer la photo d'iPhone
a) Connectez votre iPhone à l'ordinateur
B) Entrez en mode DFU et analyser iPhone
c) prévisualiser et récupérer les contacts que vous voulez récupérer 
 
 
2. Analyser et extraire iTunes sauvegarde pour récupérer iPhone photo
a) scanner votre sauvegarde iTunes pour iPhone
B) prévisualiser et récupérer les contacts que vous voulez récupérer 
c) Faire bien sauvegarde
si ces étape ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer chercher sur google
Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Si vous avez perdu ou supprimé un contact par erreur, il n'y a pas de raison de paniquer. Les contacts sont configurés pour se synchroniser avec iCloud par défaut. Vous pouvez accéder aux paramètres et les réactiver pour les synchroniser à nouveau avec votre iPhone pour comment recuperer contact iphone sur carte sim

C'est une autre méthode fiable pour recuperer des messages supprimés iphone - ainsi que d'autres choses comme les rappels et les événements du calendrier - et elle vient directement d'Apple. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur, votre identifiant Apple et votre mot de passe, et un peu de temps.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.