Aller au contenu

TFC 3 - Stade Malherbe de Caen 3 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Sans parler du CF son ratio tir/but encaissé parle pas en sa faveur.
On est trop peu talentueux devant et très mal organisé derrière, va falloir travailler surtout sur le dernier point car sinon on va se faire peur. Si on concède autant de but les joueurs vont prendre des coups derrière le crane et on aura plus forcément le mental pour se créer autant d'occas

Lien vers le commentaire

On a deux vrais soucis: une maffre pas croyable en attaque et une défense pas faite du tout pour avoir des espaces derrière elle et se replier en catastrophe...

Le milieu c'était pas mal avec Didot, Doumbia a encore du mal dans ce système, mais je pense que le potentiel est là. Avec les matchs, ça va venir.

Bien inquiet en sachant les matchs qui nous attendent :(

Lien vers le commentaire

Il est peut-être plus maffré que mauvais mais putain depuis son arrivée c'est un but encaissé tous les 2 tirs cadrés, légèrement agaçant :grin:

 

 Même Valverde qui avait pourtant des qualités physiques inférieures à Boucher arrivait à être plus décisif. :(  Et la frappe sur le second but caennais est quand même plein centre.

Lien vers le commentaire

Oui, on a compris.

 

la pedagogie est a base de repetition... Surtout quand d'aucuns continuent de lui trouver des circonstances attenuantes, voire de le trouver bon.

Je persiste et signe, et plussoie Franck Provost, le 2eme est plein centre et a mi-hauteur, soit globalement la ou il se trouve. Et le premier peut etre qu'il est dfficile a arreter mais ressemble furieusement au 2eme contre Reims, et a tous les tirs croises sur lesquels il met 10 ans a se coucher et prend systematiquement le pion.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que nous soyons si faible que ça........je nous ai trouvé meilleur que l'OM, et Rennes réunis...., on joue énormément l'attaque, du coup forcément on s'expose aux contres....et quand ta défense est lessivée et que le remplacent Caennais arrive a toute allure , ça passe où ça casse.....et là , ça à cassé  :ninja:

Lien vers le commentaire

contre Rennes je mettrais ahamada dans les buts et je reviendrais (si j'etais casa) à une défense à 4 ! avec ce 3.5.2 on prend trop de buts

T'as vu le but que prend Ali  en amical ? Je pense que tu l'arrêtais (quel que soit ton âge).  :ninja:  Pour moi, mais je me répète, notre défense n'est pas au niveau. Je militais pour une recrue supplémentaire en DC, mais on a préféré prendre un milieu... Si on stoppe pas vite l'hémorragie, on part pour être la pire défense de L1 en terme de buts encaissés.

Lien vers le commentaire

Boucher : Comment le juger ? vue le niveau de notre defense.

Veskovac : Tout simplement pas au niveau.

Grigore : Le seul à sortir la tête de l'eau.

Moubandje : Bon dans la relance, vif, rapide, mais au niveau de son placement defensif c'est la cata.

Aguilar : A fait le d'job, et puis qu'elle vista !

Ninkov : Trés bon, sens le football.

Doumbia : Bon en première periode, cramé en seconde. Une fois au top physiquement il sera bon.

Didot : Ni plus, ni moins, du Didot quoi ! Bon dans le jeux, mauvais dans la finition, et surtout cramé en 2ème periode.

Sylla : Une cata, que se soit defensivement ou offensivement.

Pesic : Du potentiel, manque plus que la finition.

Ben Yedder : Plus que la finition... et il deviendra un grand !

 

Trejo : Le jour ou Casa le mettra à son vrai poste c'est à dire 10, nous pourrons exploiter tout son talent.

Regattin : Idem que Trejo.

Akpa: Bonne entrée.

 

Pour moi ce systéme n'est vraiment pas adapté à nos joueurs : Trop peu de bon defenseur, et de trop mauvais ailliers !

 

Le 442 en losange ou le 433 sil vous plait Monsieur Casa =)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.