Aller au contenu

TFC 3 - Stade Malherbe de Caen 3 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ah, donc une personne qui se satisfait d'un milieu de tableau reçoit des cœurs de soutiens d'autres supporters, je serai presque jaloux si le discours que tu tenais n'était pas celui de personne qui finissent par accepter l'échec.

 

 

:lol2:

 

C'est Elkjaer qui fait le lèche bottes pour entrer dans le Gang des Nounouilles :rolleyes:

 

Accroche-toi Elkjaer, t'es pas loin !

 

 

Je suis réaliste aussi sur notre effectif, il ne peut pas viser la 3ème place et c'est bien ça qui est malheureux. On a pas le pire effectif ni le meilleur, mais ça fait 5 saisons quand même, il est peut-être temps de tenté de progresser. Et pour la métaphore des gamelles, on est plus près d'en faire une grosse cette saison que la saison dernière, et si c'est comme ça chaque saison, elle finira par arriver.

 

 

Tu as plus d'ambition que moi pour notre club, moi je me contente de ce qu'il est et surtout de son existence, si on devait descendre en L2 je l'aimerai toujours autant bien que ça me ferait très mal. Mais le championnat ne fait que commencer, faut pas s'emballer maintenant sinon vous passerez pas l'hiver  :'(

 

 

:kiss:

 

C'est mignon  :loveletter: 

 

:blush-anim:

Lien vers le commentaire

On va perdre au moins 8 à 0 !!

 

Faut être réalistes les mecs, on a une équipe remplie de chèvres et de grosses merdes niveau DHR !!

 

Notre entraineur est une burne et notre président se rempli les fouilles au lieu d'acheter des stars pour nous faire vibrer !!!

 

En face on aura Caen et le serial buteur Duhamel, on aurait pu le prendre au mercato à la place de la pipe de Ben YEDDER à qui il faut que toute l'équipe joue pour lui pour qu'il atteigne péniblement les 15 buts !!

 

Ecoutez la voix de la raison mes amis ! On va se faire dérouiller sévère !!!

 

Même les supporters Rémois nous dézinguent !!! http://www.lesviolets.com/actu/hold-up-parfait,27470.html

 

ON VA TOUS MOURIR !! ROAD TO L2 !!

 

Je ne pensais pas qu'on aurait à sortir si tôt dans la saison le "Topic des contents du TFC" ou celui des pas contents du TFC :rolleyes:

Lien vers le commentaire

On va perdre au moins 8 à 0 !!

 

Faut être réalistes les mecs, on a une équipe remplie de chèvres et de grosses merdes niveau DHR !!

 

Notre entraineur est une burne et notre président se rempli les fouilles au lieu d'acheter des stars pour nous faire vibrer !!!

 

En face on aura Caen et le serial buteur Duhamel, on aurait pu le prendre au mercato à la place de la pipe de Ben YEDDER à qui il faut que toute l'équipe joue pour lui pour qu'il atteigne péniblement les 15 buts !!

 

Ecoutez la voix de la raison mes amis ! On va se faire dérouiller sévère !!!

 

Même les supporters Rémois nous dézinguent !!! http://www.lesviolets.com/actu/hold-up-parfait,27470.html

 

ON VA TOUS MOURIR !! ROAD TO L2 !!

 

+ 1 :ninja:

 

Quels vieux cons -_-:ninja:

 

+1 :ninaj:

Lien vers le commentaire

Le groupe :

 

- Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher.
- Défenseurs : Dragos Grigore, Maxime Spano, Pavle Ninkov, Issiaga Sylla, JD Akpa Akpro, Dusan Veskovac et François Moubandje.
- Milieux de terrain : Abel Aguilar, Pantxi Sirieix, Étienne Didot, Oscar Trejo, Adrien Regattin et Tongo Doumbia.
- Attaquants : Aleksandar Pesic, Youssef Ben Ali et Wissam Ben Yedder.
 
- Absents : William Matheus (reprise), Marcel Tisserand (reprise), Uros Spajic (fracture du 5ème métatarse du pied gauche) et Martin Braithwaite (entorse ligament latéral interne).
- Choix de l'entraîneur : Marc Vidal, Lionel Mpasi, Dominik Furman, Mihai Roman, Florian David.
Lien vers le commentaire

 

Le groupe :

 

- Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher.
- Défenseurs : Dragos Grigore, Maxime Spano, Pavle Ninkov, Issiaga Sylla, JD Akpa Akpro, Dusan Veskovac et François Moubandje.
- Milieux de terrain : Abel Aguilar, Pantxi Sirieix, Étienne Didot, Oscar Trejo, Adrien Regattin et Tongo Doumbia.
- Attaquants : Aleksandar Pesic, Youssef Ben Ali et Wissam Ben Yedder.
 
- Absents : William Matheus (reprise), Marcel Tisserand (reprise), Uros Spajic (fracture du 5ème métatarse du pied gauche) et Martin Braithwaite (entorse ligament latéral interne).
- Choix de l'entraîneur : Marc Vidal, Lionel Mpasi, Dominik Furman, Mihai Roman, Florian David.

 

Yago il est ou ?

Lien vers le commentaire

Le groupe :

 

- Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher.

- Défenseurs : Dragos Grigore, Maxime Spano, Pavle Ninkov, Issiaga Sylla, JD Akpa Akpro, Dusan Veskovac et François Moubandje.

- Milieux de terrain : Abel Aguilar, Pantxi Sirieix, Étienne Didot, Oscar Trejo, Adrien Regattin et Tongo Doumbia.

- Attaquants : Aleksandar Pesic, Youssef Ben Ali et Wissam Ben Yedder.

 

- Absents : William Matheus (reprise), Marcel Tisserand (reprise), Uros Spajic (fracture du 5ème métatarse du pied gauche) et Martin Braithwaite (entorse ligament latéral interne).

- Choix de l'entraîneur : Marc Vidal, Lionel Mpasi, Dominik Furman, Mihai Roman, Florian David.

Ah tiens, Ben Ali dans le groupe, en voilà un qui m'avait une grosse impression à l'entrainement :) j'aimerais bien le voir une vingtaine de minutes tiens :)

Lien vers le commentaire

 

Le groupe :

 

- Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher.
- Défenseurs : Dragos Grigore, Maxime Spano, Pavle Ninkov, Issiaga Sylla, JD Akpa Akpro, Dusan Veskovac et François Moubandje.
- Milieux de terrain : Abel Aguilar, Pantxi Sirieix, Étienne Didot, Oscar Trejo, Adrien Regattin et Tongo Doumbia.
- Attaquants : Aleksandar Pesic, Youssef Ben Ali et Wissam Ben Yedder.
 
- Absents : William Matheus (reprise), Marcel Tisserand (reprise), Uros Spajic (fracture du 5ème métatarse du pied gauche) et Martin Braithwaite (entorse ligament latéral interne).
- Choix de l'entraîneur : Marc Vidal, Lionel Mpasi, Dominik Furman, Mihai Roman, Florian David.

 

où est passé yago ?

Lien vers le commentaire

Yago il est ou ?

 

Bizarre... il doit être blessé.

Cela dit je comprends absolument pas Casa et sa hype Moubandje dans l'axe. Il a fait confiance à Yago l'année dernière même quand il a fait quelques erreurs et maintenant, au moment où je trouve qu'il progresse, il se retrouve remplaçant derrière un Moubandje totalement flippant :huh:

Lien vers le commentaire

Bizarre... il doit être blessé.

Cela dit je comprends absolument pas Casa et sa hype Moubandje dans l'axe. Il a fait confiance à Yago l'année dernière même quand il a fait quelques erreurs et maintenant, au moment où je trouve qu'il progresse, il se retrouve remplaçant derrière un Moubandje totalement flippant :huh:

Il s'est pas entraîné à l'écart du groupe cette fin de semaine à cause d'un petit pépin physique :unsure:
Lien vers le commentaire

Oui j'imagine que pour qu'il ne soit pas du tout dans le groupe il doit avoir un problème.

Mais Casa lui a déjà préféré Moubandje alors qu'il était dispo.

Les autres fois je sais pas, mais il me semble que la justification de Casa pour Samedi dernier, c'était que Yago revenait tout juste de sélection, avec une certaine fatigue. Mais bon, c'est vrai qu'il semble y avoir une vraie concurrence entre les deux, alors que pour moi au départ il y avait pas photo ...
Lien vers le commentaire

Bizarre... il doit être blessé.

Cela dit je comprends absolument pas Casa et sa hype Moubandje dans l'axe. Il a fait confiance à Yago l'année dernière même quand il a fait quelques erreurs et maintenant, au moment où je trouve qu'il progresse, il se retrouve remplaçant derrière un Moubandje totalement flippant :huh:

 

+1

même si Moubandje est moins pire dans l'axe que sur le côté, Yago me semble quand même supérieur au poste.

 

bon sinon ce soir on va pouvoir enfin voir à l'oeuvre notre milieu axial "type"...espérons que ça fonctionne

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.