Aller au contenu

FIFA 16 / PES 16


Tfseb

Messages recommandés

oui et pc

ça va t'es riche (c) :ninaj:

De tte façon je sais très bien que c débile de prendre un titre récent sur ps3.

Trop de frustration vis à vis de la version nextgen.

Reste l'occasion pour faire durer l'ancienne : watch dogs, max Payne 3, et deus ex révolution pour -de 25€ le tout.

Ct bien.

Lien vers le commentaire

célibataire, métier stable, propriétaire, ne sort pas beaucoup...

à moins que ta passion soit les chaussures italiennes sur mesures, tu devrais pouvoir te faire plaisir en t'offrant une ps4 non ? :grin:

 

Tant que l'autre marche ça me fait chier en fait.

Et moins en moins d'envie de jouer aussi. Plus du tout en semaine par ex.

À propos de sortie : tu vas mater les graff tantôt ?

 

merde y'a des gens qui payent pour du pr0n ? :o

 

Gé-rard Bou-chard

Lien vers le commentaire

 

Tant que l'autre marche ça me fait chier en fait.

Et moins en moins d'envie de jouer aussi. Plus du tout en semaine par ex.

À propos de sortie : tu vas mater les graff tantôt ?

 

 

Gé-rard Bou-chard

le problème c'est qu'elle va marcher longtemps ta ps3 :ninja:

 

han j'avais zappé !

ptet pas ce week-end mais je vais en reparler à mes copinous intéressés, merci de le rappeler^^

 

pas compris :ninja:

 

Lien vers le commentaire

le problème c'est qu'elle va marcher longtemps ta ps3 :ninja:

 

han j'avais zappé !

ptet pas ce week-end mais je vais en reparler à mes copinous intéressés, merci de le rappeler^^

 

pas compris :ninja:

 

Déjà changé le lecteur optique y a 1-2 ans, et tout va bien. Et l'usage ayant fortement decru, l'echeance de la panne définitive s'éloigne ^^

La prio achat ce serait plutôt une caisse en ce moment, procrastination en attendant le salon de l'auto.

L'expo dure qu'une semainesemaine.

"Pas compris" : Vieux sketch qui me fait encore rire.

 

Lien vers le commentaire

 

Déjà changé le lecteur optique y a 1-2 ans, et tout va bien. Et l'usage ayant fortement decru, l'echeance de la panne définitive s'éloigne ^^

La prio achat ce serait plutôt une caisse en ce moment, procrastination en attendant le salon de l'auto.

L'expo dure qu'une semainesemaine.

"Pas compris" : Vieux sketch qui me fait encore rire.

 

T'es fan de duranduran toi aussi ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

ça va t'es riche (c) :ninaj:

De tte façon je sais très bien que c débile de prendre un titre récent sur ps3.

Trop de frustration vis à vis de la version nextgen.

Reste l'occasion pour faire durer l'ancienne : watch dogs, max Payne 3, et deus ex révolution pour -de 25€ le tout.

Ct bien.

J'ai la version pc à 39 euros -_-

Bon c'est pas que c'est débile de prendre un titre sur ps3. C'est juste qu'EA se fout la gueule du monde en ne changeant pratiquement rien à part les menus. Déjà sur nextgen, les modifications d'un titre à l'autre sont rarement révolutionnaires mais là ea dit que c'est un problème de puissance pour justifier que fifa 16= fifa 14 sur ps3. Je pense qu'introduire les instructions des joueurs ou ajouter les nouvelles tactiques, ça n'a rien à voir avec la puissance de la bête. Les graphismes oui, certaines animations à la limite (et encore...).

Lien vers le commentaire

J'ai la version pc à 39 euros -_-

Bon c'est pas que c'est débile de prendre un titre sur ps3. C'est juste qu'EA se fout la gueule du monde en ne changeant pratiquement rien à part les menus. Déjà sur nextgen, les modifications d'un titre à l'autre sont rarement révolutionnaires mais là ea dit que c'est un problème de puissance pour justifier que fifa 16= fifa 14 sur ps3. Je pense qu'introduire les instructions des joueurs ou ajouter les nouvelles tactiques, ça n'a rien à voir avec la puissance de la bête. Les graphismes oui, certaines animations à la limite (et encore...).

completement d'accord

La diff de puissance n'est pas une excuse pour une différence de comportement dans un contexte si restreint (animer 22 gonzes sur un terrain).

Ce sont des économies sur l'adaptation du code, rien de plus.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.