Aller au contenu

Topic Russie


Piou

Messages recommandés

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Tu sais qu'il te faut un visa et un passeport j'espère.

Absolument pas. 
100 roubles et une bonne bouteille suffisent amplement. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, VIX15 a dit :

Et des capotes :ninaj:

j'en parlais l'autre soir avec un pote et apparemment c'est pas la peine parce qu'aussi allumeuses soient elles, c'est presque impossible de les baiser -_-

voilà voilà :ninja:

bon après, si jamais un miracle se produit, vaut mieux se protéger parce qu'il semblerait qu'on entende pas trop parler du sida ( :ninja: ) là bas :wacko: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

j'en parlais l'autre soir avec un pote et apparemment c'est pas la peine parce qu'aussi allumeuses soient elles, c'est presque impossible de les baiser -_-

Tu parles, une bonne torgnole dans leur sale gueule, et elles vont comprendre qui décide ! ;)

:ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Tu parles, une bonne torgnole dans leur sale gueule, et elles vont comprendre qui décide ! ;)

:ninaj: 

 C'est en faisant sortir la bête du bois que Jean-François Le Roux a enfin pû passer Tatiana et ses Haïku à la casserole. En tout cas j'ai eu un son de cloche différent  à propos du goût pour la luxure des femmes russes que celle de l'ami d'ElmÖ17. Mais ma source était russe et très riche.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

j'en parlais l'autre soir avec un pote et apparemment c'est pas la peine parce qu'aussi allumeuses soient elles, c'est presque impossible de les baiser -_-

Alors je sais pas où il est allé, mais pas à St Petersbourg. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Flolynyk a dit :

Alors je sais pas où il est allé, mais pas à St Petersbourg. :ninja: 

il est allé à moscou mais je crois pas qu'il parlait de lui, pis on a étendu ça aux bulgares aussi je crois bien :unsure2: 

à vrai dire tu lui demanderas toi même, au lieu de parler de l'évolution de ton salaire selon ton pays de résidence ou de nda :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, elmö a dit :

il est allé à moscou mais je crois pas qu'il parlait de lui, pis on a étendu ça aux bulgares aussi je crois bien :unsure2: 

à vrai dire tu lui demanderas toi même, au lieu de parler de l'évolution de ton salaire selon ton pays de résidence ou de nda :ninaj: 

J'ai pas parlé de NDA. :ninja: 
J'en aurais parlé si j'avais su. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

j'en parlais l'autre soir avec un pote et apparemment c'est pas la peine parce qu'aussi allumeuses soient elles, c'est presque impossible de les baiser -_-

C'est ce qu'on a cru comprendre :ninja:  

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, VIX15 a dit :

C'est ce qu'on a cru comprendre :ninja:  

Même mon collègue de 72 ans et 145kg chope (et pas que des moches :o et sans payer parfois  :ninja: ). 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.