Aller au contenu

Stade Rennais FC 0 - TFC 3 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

D’après l'Equipe , Toivonen  et Ntep seront remplaçant ce soir ce qui constitue une bonne nouvelle car ils me semblent etre le joueurs les plus dangereux du SRFC .

 

Ce match constitue deja un match charniere , il sera important de ne surtout pas perdre . Perso , je mise sur un match nul , ce qui ne serait pas une mauvaise opération vu notre état de forme actuel , notamment à l’extérieur ...

 

Akpa qui prend la place de Sylla ...C'est quitte ou double ,si il est dans un bon jour , et il va beaucoup plus nous apporter off/def soit il ca sera la cata sur son coté ... J’espère voir les debuts de Tisserand en fin de match , voir ce qu'il donne un peu .

Lien vers le commentaire

Ben justement voyons ce que ça peut donner face à mieux avant de critiquer. 

Tu marques un point. Mais permets moi de douter de leur qualité collective quand je vois leur qualité individuelle. Désolé mais cette équipe ne me vend absolument aucun rêve. Je ne regarde les match plus que pour Wissam c'est le seul qui m'a l'air investit et qui fait le spectacle. Le reste c'est le néant ou pire le courant alternatif.

Je n'ai jamais remis en cause le travail de Casa ou O.Sadran. Bien au contraire. Mais force est de constater que dans la conjoncture actuelle -manque de sponsor, attractivité L1/TFC, supporters etc... - on est voué à voire note équipe survivre.

 

On est en flux tendu en permanance et une mauvaise génération du centre de formation combiné à des recrutements moins aboutis (furman, trejo, roman, veskovac, (boucher?)...) nous mènent à un effectif de faible qualité.

 

Désolé mais je suis convaincu que ce sera une mauvaise saison (entre 13 et 17ieme), qu'on va serrer les fesses et qu'on va esperer que ce sera mieux l'année prochaine (comme d'hab)

Lien vers le commentaire

Tu marques un point. Mais permets moi de douter de leur qualité collective quand je vois leur qualité individuelle. Désolé mais cette équipe ne me vend absolument aucun rêve. Je ne regarde les match plus que pour Wissam c'est le seul qui m'a l'air investit et qui fait le spectacle. Le reste c'est le néant ou pire le courant alternatif

 

Perso que mon équipe me vende ou non du rêve m'est bien égal. Je préfère qu'elle me donne la réalité des trois points ce soir :grin:

 

Sinon: Ninkov pas investi? Pesic pas investi? Plus généralement tu n'as pas trouvé qu'on a pratiqué un football plutôt spectaculaire samedi (je parle du jeu pas simplement des retournements de situation)? WBY a été plus pas mal mais peu efficace face à Caen mais à Reims il avait été très médiocre.

Lien vers le commentaire

Perso que mon équipe me vende ou non du rêve m'est bien égal. Je préfère qu'elle me donne la réalité des trois points ce soir :grin:

 

Sinon: Ninkov pas investi? Pesic pas investi? Plus généralement tu n'as pas trouvé qu'on a pratiqué un football plutôt spectaculaire samedi (je parle du jeu pas simplement des retournements de situation)? WBY a été plus pas mal mais peu efficace face à Caen mais à Reims il avait été très médiocre.

Je te rassure je serai moi aussi le premier ce soir à regarder le match et à gueuler sur chaque action en esperant les 3 points. Et je trouve que notre équipe pratique un des jeux les plus spectaculaire de L1 (je pense que notre total buts marqués + buts encaissés est et sera un des plus forts de L1).

 

Mais je suis fatigué / usé du coté prévisible de notre équipe. Ca en devient ridicule. J'en ai marre de :

-relancer les équipes 

-relancer les joueurs

-faire marquer un mec qui revient pour son premier match / de blessure

-être nuls en coupes la plus part du temps contre des petites équipes

-sortir le match de l'année contre les gros

-etre suffisant et endormi contre les petits

-se reveiller à la 80ieme

-se faire rejoindre au score à la 90 ieme

-avoir 60% de possession de balle, tirer 20 fois et prendre 2 buts sur 2 tirs

-perdre à chaque fois qu'on avait la possibilité de regagner le groupe de tete / jouer l'europe / Avoir une fin de saison exitante

 

 

j'en oubli sans doute mais on dirait une blague ! Le "tu sais que tu es supporters du tef quand ..." me fatigue.

Lien vers le commentaire

il faut surtout retrouver de la solidite defensive!!

meme un 0-0 tt pourri ca m'irait! il faut retrouver une defense!!!

 

+1 :)

 

Sinon j'ai misé 10 Euros sur un but de N'tep à dix minutes de la fin. :ninja:

On va les exploser 5-4. Le match est fou, oui vous avez entendu, on a toujours 0-0 à la mi temps. Et ça personne ne le supporte. Alors que fait on ?

 

Cricri-et-Doddo.jpg

 

- Dominique Rizet bonsoir, y'a toujours 0-0 entre le TFC et Rennes, le rival à la mi-temps que fait-on ?

- Eh bien c'est très simple Christophe, on dit, enfin quand je dis "on" c'est les coachs, de marquer en 2e mi temps.

- Et ?

- Et c'est très symptomatique des équipes : car en bonnes élèves elles vont attaquer !

- Et c'est sûr ?

- Le rapport du procureur, je l'ai, et il dit quoi? Que quand on l'a entre les mains, c'est de la poudre de pétard,  je veux dire ça marche.  B)

 

Houlàlà j'avais pas vu ce post :rolleyes: , il est bon la Storme   B)

 

:10:

Lien vers le commentaire

Merci les copains.  B)

 

Sinon j'espère qu'on signera une première victoire à l'extérieur : Wissam doit avoir la rage après son match loupé face à Reims et celui en demi-teinte contre les normands. 

Sa nervosité bien palpable l'a probablement fait réfléchir sur son apport au collectif, il faut parler à ses coéquipiers maintenant et tirer tout ce monde vers le haut.  -_-

Lien vers le commentaire

Les match en prime time sur canal+ ne nous réussissent pas en général ! mais qui sait !!! rien n'est fixé et ça peut changer  :)

Faudrait savoir, c'est sûr que c'est sur Canal ou c'est pas encore fixé ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.