elkjaer Posted May 7, 2018 Posted May 7, 2018 Il y a 8 heures, GG a dit : Après avoir vu ça, je crois que le Dieu Football ne reviendra plus jamais à Toulouse On s'en fout; on a pas besoin de Dieu juste un type avec des qualifications, un peu d'expérience et quelques idées pour s'asseoir sur le banc.
GG Posted May 7, 2018 Posted May 7, 2018 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : On s'en fout; on a pas besoin de Dieu juste un type avec des qualifications, un peu d'expérience et quelques idées pour s'asseoir sur le banc. Ah ouais pas con, j'y avais pas pensé.
fredC Posted May 7, 2018 Posted May 7, 2018 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : On s'en fout; on a pas besoin de Dieu juste un type avec des qualifications, un peu d'expérience et quelques idées pour s'asseoir sur le banc. Ça tombe bien, on a Durmaz
NicoPaviot Posted June 8, 2018 Posted June 8, 2018 Le 07/05/2018 à 03:36, elkjaer a dit : On s'en fout; on a pas besoin de Dieu juste un type avec des qualifications, un peu d'expérience et quelques idées pour s'asseoir sur le banc. Casa :love:
elkjaer Posted June 8, 2018 Posted June 8, 2018 Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Casa :love: Non mais avec Casanova on a tous ce que je veux et en plus on a dieu.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.