Aller au contenu

Le service comm du TFC


Invité

Messages recommandés

il y a une heure, Debevinho a dit :

Désolé pour le hors sujet :ninja:, mais quelqu’un aurait une explication logique au fait que le club utilise le nouveau logo sur tous les nouveaux goodies, maillots, réseaux sociaux et sur le stade, tout en gardant l’ancien sur le site officiel ?

Je me demande pourquoi on l’a pas adopté officiellement il y a déjà plusieurs mois. Ca fait pas très pro cette transition je trouve, et la cohabitation entre les deux logos rend vraiment l’ancien ringard. 

:siffle:

Le changement de logo sera annoncé officiellement par Sadran. D'ici là ils remplacent progressivement. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Doberman a dit :

En tout cas, t'es solide avec tout ce que tu as pris... 

Y a eu des moments difficiles...surtout quand vie perso ne va pas

Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

Le changement de logo sera annoncé officiellement par Sadran. D'ici là ils remplacent progressivement. ;)

Tres beau ce nouveau logo

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 34 minutes, hmg a dit :

La tristesse du bus et la visite des vestiaires en mode LSD...

 Les gens qui sont venus ont l'air au bout du rouleau également, surtout les plus jeunes qui font subitement semblant d'être heureux en prenant des poses ridicules dès qu'ils aperçoivent la caméra. 🎺 📉 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Encore un spam pour découvrir l'offre de Noël <_<

j'en cherche désespérément une autour du thème "gagner un match de L1 d'ici la trêve", mais je trouve pas :unsure: 

le genre de trucs qui m'exaspère. Gagnez des matchs, vous aurez aucun mal à vendre des goodies.

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

J'aime beaucoup la nouvelle version du site off (peut-être qu'elle est activée depuis longtemps mais vu que j'y vais presque jamais... :ninja: )

Un peu lourd à charger, mais l'utilisation et le design dans l'air du temps sont plutôt cool.

Ah et la page d'accueil qui s'appelle "HomePage" me fait de plus en plus croire au partenariat avec City... 🕵️‍♂️ :ninaj: 

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 30 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est dèjà modifié , faut pas polémiquer pour rien non plus

Ca reste très très maladroit quand même.

C'est grosso modo juste l'histoire la plus moche du foot hexagonal de ces dernières années, hyper récente en plus, je vois même pas comment c'est possible d'écrire ça sans y penser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, flibustier a dit :

Personne polémique, faut pas t'emballer pour rien non plus 

Oui le mot est mal choisi, mais je vois pas l’intérêt de faire de la pub a un mauvais copié coller

il y a 1 minute, Piou a dit :

Ca reste très très maladroit quand même.

C'est grosso modo juste l'histoire la plus moche du foot hexagonale de ces dernières années, hyper récente en plus, je vois même pas comment c'est possible d'écrire ça sans y penser.

Maladroit certes mais corrigé dans les 3 minutes qui ont suivi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

C'est dèjà modifié , faut pas polémiquer pour rien non plus

Non mais tu me fera toujours rire .

l’excuse à chaque  fois du tef ,c est « non mais c’est de la maladresse »

tu en a pas marre d’etre un guignol avec cette equipe dirigeante .

c est vrai qu on  a tellemnt un belle image que l’on peut se permettre d etre une nouvelle fois la risee du monde du foot .

Meme 10 seconde c’est intolerable . Quel amateurisme 

l’excuse du texte fait en novembre par le CM mais Ah! ah! 

Putain SALA il a fait les gros titre   pendant 10 jours merde

le mec qui a pondu ça en novembre , y a pas un instant ou il a pensé a corrige son texte ???

c est peut etre encore pire et montre le foutage de gueule . Les mecs ils s’en branle  complet en fait . Ils sont sur leur planete . Comme tout l administratif de ce club .

une telle faute dans n‘imorte  quelle entreprise c’ est direction chômage direct . 

Bon sinon a quand le retour de spring break qu on rigole au stadium , c’était tellement bien la saison dernière et tellement en phase avec l’actualité sportive du moment . Remarque on en est au même points donc bon Why not 

mais non je sui con tout va bien dans ce putain se  club , on est en demie de la gambardella

 

 

 

 

 

 

Modifié par simba
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Flolynyk a dit :

Non. 

3 minutes après ton post c'était modifié

il y a 14 minutes, GG a dit :

Je trouve ça incroyablement idiot. Même pour 3min.

C'est pas malin c'est sur.

il y a 5 minutes, simba a dit :

Non mais tu me fera toujours rire .

l’excuse à chaque  fois du tef ,c est « non mais c’est de la maladresse »

tu en a pas marre d’etre un guignol avec cette equipe dirigeante .

c est vrai qu on  a tellemnt un belle image que l’on peut se permettre d etre une nouvelle fois la risee du monde du foot .

Meme 10 seconde c’est intolerable . Quel amateurisme 

l’excuse du texte fait en novembre par le CM mais Ah! ah! 

Putain SALA il a fait les gros titre   pendant 10 jours merde

le mec qui a pondu ça en novembre , y a pas un instant ou il a pensé a corrige son texte ???

c est peut etre encore pire et montre le foutage de gueule . Les mecs ils s’en branle  complet en fait . Ils sont sur leur planete . Comme tout l administratif de ce club .

une telle faute dans n‘imorte  quelle entreprise c’ est direction chômage direct . 

Bon sinon a quand le retour de spring break qu on rigole au stadium , c’était tellement bien la saison dernière et tellement en phase avec l’actualité sportive du moment . Remarque on en est au même points donc bon Why not 

mais non je sui con tout va bien dans ce putain se  club , on est en demie de la gambardella

T'as pas l'impression de tout mélanger et de t'emballer pour pas grand chose ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.