Jump to content
Guest

Le service comm du TFC

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Louvin a dit :

La loi prohibe l'utilisation des fumigènes dans les enceintes sportives. ils sont autorisés partout ailleurs, ce qui fait qu'on peut en craquer un n'importe où où il y a du monde (manifs, célébrations publiques, concerts) sans être inquiété. 

Je sais que ce n'est pas un argument mais du coup ça semble être une loi de circonstances, visant précisément les ultras, ce qui n'aide pas à son acceptation publique, et encore moins quand on l'applique avec si peu de discernement.

Bah si c’est un vrai argument dans le sens de la légalisation des fumigènes dans les stades. Mais pour moi c’est une autre question par rapport à la plainte et au positionnement du club. Mais bon quoiqu’il en soit, je comprends la colère des ultras vis à vis du tfc, colère qui se justifie par l’hypocrisie du club qui a l’air bien content de l’ambiance des fumigènes mais qui se retournent contre ceux qui l’utilisent. 

Le 13/09/2019 à 15:22, Baker a dit :

Soucasse :

. Et j’en profite pour battre en brèche quelques idées reçues, ce n’est pas pour éviter des amendes. Ce n’est pas le sujet. C’est une question de sécurité. Et nous avons utilisé des fumigènes dans des clips de promotion du club. C’est une faute de notre part.

🤣!!!!!!

Edited by tad11