Jump to content

Le service comm du TFC

Guest

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Tiens, ça faisait longtemps :ninja: 

Merci de le citer vu qu’il est bloqué chez moi :)

il a toujours pas compris qu’il me repond alors qu’il est bloqué 🤣🤣🤣🤣 Au moins ca lui laisse le dernier mot 🙃

il y a une heure, Lopez a dit :

Dis moi t'as une histoire de nana avec  Boisgard ou quoi ? :ninja:

ou c'est juste pour faire chier Labinocle?

Non pas d’histoire de nana. 
c’est juste car c’est un joueur lambda et tout le monde n’a que son nom a la bouche. C’est ridicule. On en a fait la perle rare juste car une bonne saison en national...

et j’aime bien emmerder labinocle aussi car je deteste les mecs comme lui. J’ai une collègue un peu pareil, qui n’y connaissent rien ms qui s’expriment bien et dc ca cache le fond... En plus de mentir, pour la plupart des fois il pompe rien. Mais vu qu’il s’exprime joliement tt le monde fait ouahouuuu ! 
je m’en branle qu’on m'apprécie ou pas ici, c’est pas la vrai vie, je sais ce qu’on pense de moi dehors et de mes connaissances en foot, donc no soucy 😉

mais boisgart reste un joueur surcote!

Posted (edited)
il y a 46 minutes, chubee a dit :

J’ai une collègue un peu pareil

Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ??? Pourquoi ne m'avez-vous rien dit ?

Donnez-moi son nom, je vais téléphoner à ses parents, ils vont entendre parler du pays croyez-moi !!!

Ca suffit maintenant de persécuter mon Chubee !

Edited by LutherBlissett
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ??? Pourquoi ne m'avez-vous rien dit ?

Donnez-moi son nom, je vais téléphoner à ses parents, ils vont entendre parler du pays croyez-moi !!!

Ca suffit maintenant de persécuter mon Chubee !

Pas le cote persecuté Ah! ah! le cote je parle bien je m’exprime pour cacher que sur le fond ca pipe rien!

il y a 18 minutes, chubee a dit :

Pas le cote persecuté Ah! ah! le cote je parle bien je m’exprime pour cacher que sur le fond ca pipe rien!

Merci pour ce compliment qui doit faire en rire certain ... me mettre du coté des personnes qui parle bien, c'est bien la 1ere fois qu'on me la sort celle là !

Mais mon petit caliméro, je ne fais qu'argumenter mes positions par des faits et ce que j'observe. Je pose rarement un avis sur ce que je ne connais pas. Tu devrais essayer 😉 bon du coup ca va limiter ta présence au seul bistrot mais tu devrais bien trouver un topic.

Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit :

Mais mon petit caliméro, je ne fais qu'argumenter mes positions par des faits et ce que j'observe. Je pose rarement un avis sur ce que je ne connais pas. Tu devrais essayer 😉 bon du coup ca va limiter ta présence au seul bistrot mais tu devrais bien trouver un topic.

je vois que ça : 

Il y a 6 heures, Syrth a dit :

C'est clair que quand tu vois les nouveaux logos de Bordeaux, Reims ou Sedan.. Je suis bien content du notre !

J’adore le notre

apres les nouveaux logos de ces clubs st pas si moche qu’on le dit je trouve

Il y a 7 heures, chubee a dit :

J’adore le notre

Si, si, le logo de Bordeaux est très moche, il est vraiment vilain. 

Je ne l'ai pas encore vu mais qu'est ce qu'il est laid... 😏

Il y a 9 heures, chubee a dit :

J’adore le notre

Pourquoi changer de logo? Le notre est moche, surchargé.

Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Pourquoi changer de logo? Le notre est moche, surchargé.

il y a 50 minutes, chubee a dit :

Il est trop beau le notre!!

ben il est beau mais en même temps, il est trop surchargé pour un logo 🍭

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Non, il est parfait

pas quand il est affiché en petit au milieu de ceux des autres clubs en particuliers, à moins de se dire que celui qu'on arrive pas à identifier clairement, c'est forcément celui du TFC 🙃

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Non, il est parfait

ça te passe par l'esprit quelquefois que ton opinion personnelle ne fait pas autorité, quelque soit le sujet ?

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

ça te passe par l'esprit quelquefois que ton opinion personnelle ne fait pas autorité, quelque soit le sujet ?

Ca te passe par l’esprit quelquefois que mon opinion n’engage que moi ?

chapeau, tu as eu le post le plus ridicule! Mais au moins tu peux le copier coller a chaque post de ce forum 😉

chapeau l’artiste Ah! ah!

Il y a 9 heures, chubee a dit :

Ca te passe par l’esprit quelquefois que mon opinion n’engage que moi ?

chapeau, tu as eu le post le plus ridicule! Mais au moins tu peux le copier coller a chaque post de ce forum 😉

chapeau l’artiste Ah! ah!

dixit le mec qui passe 200 messages à écrire que tous les avis contraires au sien ne sont rien d'autre que "de la merde" (sic) :lol2: 

t'es réellement fascinant comme personnage, si si je t'assure, vraiment... :grin: 

non parce que des mecs qui ont le QI d'un bulot (je m'excuse ici auprès de la grande famille des gastéropodes pour la comparaison) ça n'a rien d'extraordinaire, c'est même somme toute tout à fait banal, mais une personne qui dans le même temps est intimement persuadée d'appartenir à une élite intellectuelle dont les idées et opinions s'imposent naturellement à tous et ne peuvent souffrir la moindre contestation auprès des personnes de basse extraction (coucou Francky) comme nous, là ça confine au génie quand même :blush: 

ton cas m'amène même à me repencher sur la psychologie de l'apprentissage... est-ce qu'un produit fini (enfin, façon de parler :ph34r: ) comme toi est plutôt la résultante de l'inné ou de l'acquis ? j'ose espérer pour le patrimoine génétique de tes ascendants et de tes potentiels descendants (mon dieu, rien que l'idée fait froid dans le dos...) que la deuxième hypothèse soit à prévaloir.

bon je ne vais pas te proposer ici une quelconque remise en question, je ne pense pas que ce soit dans tes cordes de toute manière, donc ne change rien :grin: 

Posted (edited)
il y a 27 minutes, Ekelund a dit :

dixit le mec qui passe 200 messages à écrire que tous les avis contraires au sien ne sont rien d'autre que "de la merde" (sic) :lol2: 

t'es réellement fascinant comme personnage, si si je t'assure, vraiment... :grin: 

non parce que des mecs qui ont le QI d'un bulot (je m'excuse ici auprès de la grande famille des gastéropodes pour la comparaison) ça n'a rien d'extraordinaire, c'est même somme toute tout à fait banal, mais une personne qui dans le même temps est intimement persuadée d'appartenir à une élite intellectuelle dont les idées et opinions s'imposent naturellement à tous et ne peuvent souffrir la moindre contestation auprès des personnes de basse extraction (coucou Francky) comme nous, là ça confine au génie quand même :blush: 

ton cas m'amène même à me repencher sur la psychologie de l'apprentissage... est-ce qu'un produit fini (enfin, façon de parler :ph34r: ) comme toi est plutôt la résultante de l'inné ou de l'acquis ? j'ose espérer pour le patrimoine génétique de tes ascendants et de tes potentiels descendants (mon dieu, rien que l'idée fait froid dans le dos...) que la deuxième hypothèse soit à prévaloir.

bon je ne vais pas te proposer ici une quelconque remise en question, je ne pense pas que ce soit dans tes cordes de toute manière, donc ne change rien :grin: 

Tu devrais faire des tests psychologiques. Tu devrais, toi aussi comme une petite poignée ici, être intéressant pour la Science.
Puis il y a le bistrot pour parler de tes conneries répétées. Ici ça parle foot.

Edited by violacei
il y a 28 minutes, Ekelund a dit :

Alors deja comme j’ai explique c’est pas l’avis de quelques forumeurs du tfc qui va m’emmener à une remise en question.... loin de là mm a vrai dire, c’est plutot reconfortant. T’inquiete pas dans la vie de tous les jours amis collegues etc on est largement d’accord avec moi mm pire pour certains 😉

et t’inquiete je suis pas idiot je sais tres bien qu’il faut de tt pr faire un monde, la preuve certains ont trouve bons Ahamada dc là on touche au surnaturel... c’est juste edifiant et on exprime tous notre avis...au cas où tu l’aurais pas encore compris, c’est le but d’un forum :)

surtt que là tu m’as juste cite en plus car je dis que notre logo est parfait! Pour une fois que je rale pas comme certains disent; non vraiment Ekelund ton intervention était parfaite lool

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

giphy.gif