Aller au contenu

Le service comm du TFC


Invité

Messages recommandés

Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit :

De source sûre, ils vont remplacer @JB par @Andreas le Chypriote (futur intendant du club) à la tête des Violets.com.

Ils veulent sûrement lisser l'image du site du contre-pouvoir.

Pareil avec la Depeche, Desprez est dans un placard, et sur le forum Dob a été remercié par la nouvelle équipe administratrice :ninja:

 

Modifié par Lopez
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

Ce sont les violets , mais quelqu'un aurait une idée ? 

 

Excitant !

Allez, au petit jeu des pronos je dirai Kazim Kazim :ninja:

Nan sérieusement, j'espère Aursnes, ou un arrière latéral, mais pas Guwara. A moins que ce ne soit le départ de Sangaré, Amian ?

Non, c'est, c'est Romao !

Bon ben je ne sais pas, je donne ma langue aux chattes.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CanisLupus a dit :

Excitant !

Allez, au petit jeu des pronos je dirai Kazim Kazim :ninja:

Nan sérieusement, j'espère Aursnes, ou un arrière latéral, mais pas Guwara. A moins que ce ne soit le départ de Sangaré, Amian ?

Non, c'est, c'est Romao !

Bon ben je ne sais pas, je donne ma langue aux chattes.

Avec le drapeau du Togo hmm 🤔 adebayor 😄?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, NicoPaviot a dit :

La dernière fois qu'ils nous avaient fait le coup de l'annonce, c'était pas pour une recrue pour la reserve ? :ninja:

On avait eu droit à un incroyable teasing sur le départ d'un mec qui n'avait jamais joué en une, il y a quelques années. C'était beau. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, luca31TLSE a dit :

C'est pas un scoop, déjà annoncé, pourquoi le drapeau Togolais, Issou est Ivoirien 🙁

Non Issou c’était la dernière annonce. Celle là à un rapport avec le Togo effectivement et je la trouve encore plus qualitative que la venue d'Issou.

Ca monte en gamme chez les violets. Je vois pas mal de critique à leur égard mais vraiment ils bossent bien et est le seul média à parler de notre TFC de manière si détaillé.

Moi je dis bravo !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.