Aller au contenu

Le service comm du TFC


Invité

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Alexis a dit :

Ah mais entièrement d'accord, et encore plus sur le dernier paragraphe 😁c'est juste que ses limites font qu'il ne traduit pas autant de mots clés / morceaux de phrases qu'il voudrait, y'a un moment sur la prépa d'avant match ou tu le vois commencer à traduire ce qu'il vient de dire et à switcher au milieu de la traduction vers le français (pour répéter les mêmes mots qu'il Venait de dire du coup) ^^ vu que les étrangers ne doivent pas être fluent encore en français, même pour la compréhension, surtout quand phiphi cause vite, j'en suis à me demander s'ils bittennt quoi que ce soit au speech parfois. Mais c'est de la curiosité car vu le professionnalisme de nos dirigeants, la solution doit déjà y être.

Sinon, magnifiques ces images des joueurs pour fêter le titre au stadium, avec le trophée etc. Quelle plénitude et récompense pour eux. 😋

Si tu écoutes bien , je ne sais plus quel épisode de "dans les deux' lors de plusieurs causeries , tu entends un gars qui traduit en anglais certains passages aux joueurs.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Gattuso a dit :

Si tu écoutes bien , je ne sais plus quel épisode de "dans les deux' lors de plusieurs causeries , tu entends un gars qui traduit en anglais certains passages aux joueurs.

 

Effectivement.

C'est Debeve qui le fait. 👀

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, taz a dit :

Effectivement.

C'est Debeve qui le fait. 👀

Entre les compos, les discours à la mi-temps lorsque l'équipe était dans le dur voire l'ensemble du boulot les nombreuses fois où César Montanier se faisait porter pâle pour quelques grippettes ( ce qui lui donnait du temps pour bosser ses speechs à la Tony d'Amato de l'île du Ramier malheureusement ), Micka a réellement abattu un travail de Titan cette saison en plus de son rôle prépondérant d'adjoint. On comprend mieux pourquoi Red Bird a pensé à lui pour remplacer l'hyperactif Damien Jack après son transfert au Milan Ac, avant de se rendre à l'évidence René Girard.

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 29/06/2022 à 21:44, Gattuso a dit :

Si tu écoutes bien , je ne sais plus quel épisode de "dans les deux' lors de plusieurs causeries , tu entends un gars qui traduit en anglais certains passages aux joueurs.

 

C'est Comolli qui traduit à un moment dans le doc quand il est assis aux côtés de Rhys me semble

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

je suis étonné que personne ne parle de la terrible nouvelle annoncé par le service com du TFC cette semaine , nouvelle qui va avoir des effets dramatiques sur l'avenir de l'équipe. Le TFC annonce un partenariat avec Burger King ... les joueurs vont prendre 10 Kilos , vont avoir un régime alimentaire déplorable , source de multiple blessures et se trainer sur le terrain, bref on est foutu ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, jerome69 a dit :

je suis étonné que personne ne parle de la terrible nouvelle annoncé par le service com du TFC cette semaine , nouvelle qui va avoir des effets dramatiques sur l'avenir de l'équipe. Le TFC annonce un partenariat avec Burger King ... les joueurs vont prendre 10 Kilos , vont avoir un régime alimentaire déplorable , source de multiple blessures et se trainer sur le terrain, bref on est foutu ! :ph34r:

C'est ce qui nous avait déjà envoyé en L2 en 2000. Le partenariat avec le Quick de la Cepière, son Giant offert sur présentation du ticket du match, avait épuisé les estomacs des joueurs. Eugène Dadi ne s'en remit jamais. Il a depuis le logo Quick barré tatoué sur le pectoral gauche

On va repartir en National, c'est foutu

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

C'est ce qui nous avait déjà envoyé en L2 en 2000. Le partenariat avec le Quick de la Cepière, son Giant offert sur présentation du ticket du match, avait épuisé les estomacs des joueurs. Eugène Dadi ne s'en remit jamais. Il a depuis le logo Quick barré tatoué sur le pectoral gauche

On va repartir en National, c'est foutu

On a fini en Champions League en étant partenaires de Quick. 
Je pense que les protéines apportées nous aident à tout défoncer au contraire. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, jerome69 a dit :

je suis étonné que personne ne parle de la terrible nouvelle annoncé par le service com du TFC cette semaine , nouvelle qui va avoir des effets dramatiques sur l'avenir de l'équipe. Le TFC annonce un partenariat avec Burger King ... les joueurs vont prendre 10 Kilos , vont avoir un régime alimentaire déplorable , source de multiple blessures et se trainer sur le terrain, bref on est foutu ! :ph34r:

c'est boooon, y'a des salades !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Ibarra a dit :

J'en peux plus là de Lucas ou je sais pas qui, qui fait genre j'ai été un joueur pro pendant 5h. Ça se voit que c'est clairement monté de toutes pièces. Et puis même genre subliminalement, on récupère les jeunes du PSG, quand on sait comment ils cassent la baraque ailleurs à l'étranger voire même comment ils privent leur club formateur d'une LdC en marquant le but victorieux en finale, ça nous installe par association d'idées dans des couches profondes de la psyché, dans un standing de club qui n'est pas le nôtre. C'est comme ça qu'on manipule des foules, c'est étudié par les neurosciences. Et en plus le Lucas là ou je sais pas qui, maintenant on le voit avec la même pose, au même endroit, avec le maillot away. C'est mis en scène depuis le début, c'est obligé.

#complot

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ibarra a dit :

J'en peux plus là de Lucas ou je sais pas qui, qui fait genre j'ai été un joueur pro pendant 5h. Ça se voit que c'est clairement monté de toutes pièces. Et puis même genre subliminalement, on récupère les jeunes du PSG, quand on sait comment ils cassent la baraque ailleurs à l'étranger voire même comment ils privent leur club formateur d'une LdC en marquant le but victorieux en finale, ça nous installe par association d'idées dans des couches profondes de la psyché, dans un standing de club qui n'est pas le nôtre. C'est comme ça qu'on manipule des foules, c'est étudié par les neurosciences. Et en plus le Lucas là ou je sais pas qui, maintenant on le voit avec la même pose, au même endroit, avec le maillot away. C'est mis en scène depuis le début, c'est obligé.

Les 2 photos n'ont rien à voir, il n'est pas exactement au même endroit, il y a des trucs différents à l'arrière plan.
Si c'était un coup monté ils auraient fait les 2 photos d'affilée.

On peut tout simplement se dire que c'était un bon coup pour le service comm qui a profité de l'affaire pour révéler le maillot.
Sachant qu'en plus la personne à l'origine de la rumeur est sur le forum et a subi des menaces pour ça donc difficile d'en douter...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nens a dit :

Les 2 photos n'ont rien à voir, il n'est pas exactement au même endroit, il y a des trucs différents à l'arrière plan.
Si c'était un coup monté ils auraient fait les 2 photos d'affilée.

On peut tout simplement se dire que c'était un bon coup pour le service comm qui a profité de l'affaire pour révéler le maillot.
Sachant qu'en plus la personne à l'origine de la rumeur est sur le forum et a subi des menaces pour ça donc difficile d'en douter...

Je crois qu'il a oublié le :ninaj:

Lien vers le commentaire

Par contre, je suis dubitatif sur certains points de leur communication comme pour la présentation des recrues par exemple. Pas d'interview, pas de video, leur positionnement sur la diffusion des matchs amicaux via Youtube ou Twitch... Ils ont quand même encore quelques axes de progressions à travailler selon moi. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bonilla a dit :

Par contre, je suis dubitatif sur certains points de leur communication comme pour la présentation des recrues par exemple. Pas d'interview, pas de video, leur positionnement sur la diffusion des matchs amicaux via Youtube ou Twitch... Ils ont quand même encore quelques axes de progressions à travailler selon moi. 

Vous pensez pas surtout qu'ils ont pris des vacances ?

Ils ont pas chômé pendant la saison quand même :grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ibarra a dit :

J'en peux plus là de Lucas ou je sais pas qui, qui fait genre j'ai été un joueur pro pendant 5h. Ça se voit que c'est clairement monté de toutes pièces. Et puis même genre subliminalement, on récupère les jeunes du PSG, quand on sait comment ils cassent la baraque ailleurs à l'étranger voire même comment ils privent leur club formateur d'une LdC en marquant le but victorieux en finale, ça nous installe par association d'idées dans des couches profondes de la psyché, dans un standing de club qui n'est pas le nôtre. C'est comme ça qu'on manipule des foules, c'est étudié par les neurosciences. Et en plus le Lucas là ou je sais pas qui, maintenant on le voit avec la même pose, au même endroit, avec le maillot away. C'est mis en scène depuis le début, c'est obligé.

Nous sachons.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Forrest a dit :

Vous pensez pas surtout qu'ils ont pris des vacances ?

Ils ont pas chômé pendant la saison quand même :grin:

 

C'est possible bien sur !

Néanmoins ces périodes de pré-saison et de mercato sont attendues et importantes pour le club et les supporters. Je ne doute pas qu'ils soient capables de s'organiser en interne pour allouer du personnel pour ça ! 

Il y a plein d'exemple d'autre club ou la situation durant cette période est bien différente. 

Modifié par Bonilla
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.