Aller au contenu

Topic épistolaire


elkjaer

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Très cher Babette,

Même si Robert Alarache est parfois agressif de l'extérieur, il est surtout tout doux à l'intérieur.

Je reconnais que le mélange Aloe Vera/Xanax auquel je l'ai initié est parfois explosif, je parle en connaissance de cause.

Mais oui, c'est vrai, vous avez raison, tout est de ma faute.

Si je prends la parole aujourd'hui, c'est pour demander pardon, je vous demande pardon pour les conséquences.

Dans la vie il faut savoir demander pardon.

Désormais nous devons tous repartir de l'avant et en terminer avec cette histoire.

Pour finir, j'aimerai rajouter que nous faisons tous partie de la famille TFC, nous avons besoin de tout le monde.

C'est dommage de ne pas se défendre les uns les autres, 

Nous sommes les forumeurs et nous nous occupons de ce qui se passe sur le forum.

Malgré tout, nous sommes touchés par ce que vous nous dîtes Elizabeth, et nous espérons que les mécontents changeront d'avis.

N'oubliez jamais que Pierre-Yves Krychowiak est un garçon gentil et attachant, à tous ceux qui se sentent offensés, je vous propose de canaliser toute votre haine sur moi et de m'insulter car je le mérite et j'aime ça.

Je m'engage à prendre 100 coups de fouet pour toute personne mécontente.

N'hésitez pas à prendre contact avec le service après-vente, @bondurant2001 se fera un plaisir de vous répondre par MP.

Repentément,

Lustre & Balayette.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
Il y a 18 heures, Piou a dit :

Cela n'est plus de mon ressort, vous pouvez aller rejoindre Elizabeth et demander à l'un des ses serviteurs de vous en faire un sur mesure, ça ne m’intéresse plus.

Il est à vous @elkjaer. Je vous souhaite bien du courage.

Monsieur,

Il fut un temps où je serais naïvement tombé dans le panneau, aveuglé par mon affection irrépressible pour @LutherBlissett et la peine de le voir ainsi condamné à une vie d'errance, misérable et désespérée. J'avoue repenser de temps en temps à notre vie commune mais on ne construit pas une tour d'ivoire sur de la nostalgie. Le mépris et l'orgueil constituent de bien meilleures fondations.

Quoi qu'il en soit je sais bien qu'il s'agit d'un piège et que vous avez truffé le pauvre malheureux d'une multitude de dispositifs de surveillance et dobservation pour percer les secrets de ma réussite que vous envoyez et qui vous mine, poil à l'échine. Transformé en une sorte de rover d'exploration martienne, ce bien pâle espion devait collecter les données nécessaires pour comprendre ce qui permet à des gens comme moi de sortir de la masse grouillante et de dispenser gracieusement ses lumières à son époque.

Votre subterfuge à peine imaginé est donc déjà un échec. Il en aura coûté quelques greffes douloureuses à Luther. Peut-être pourrez-vous amortir votre investissement avec quelque autre sordide mission dont vous avez le secret.

Avec moi c'était peine perdue. Non seulement ma perspicacité a facilement démasqué votre navrante tentative mais en plus sachez que si mon ascension est le fruit du travail et de la discipline que je m'impose, il est aussi l'enfant de ce je-ne-sais-quoi, ce presque rien, que certains, très,peu, ont et d'autres n'ont pas et n'auront jamais. Poil à la Bentley.

Enfin sachez que de toutes façons, ma cave est maintenant occupée par invité de marque, le temps qu'il reprenne ses esprits et retrouve les bases du 4-5-1 universel et absolu.

Recevez, Monsieur, tout le dégoût que m'inspire votre démarche. De préférence dans la gueule.

Elkjaer

P. S.: quant à toi luther, cher ange, une preuve de plus que la liberté ne passe pas par le triptyque corde à sauter, aloe verra, croquettes au saumon. Je t'invite plutôt, et de nouveau, à essayer Lucrèce, Nietzsche et le trampoline. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Et voilà...

Même Elizabeth ne veut plus de moi.

Plus personne ne m'aime.

J'avais tout pour moi, je comprends pas ce qu'il s'est passé, il ne me reste plus rien, même pas les yeux pour pleurer, je suis tombé dans la déchéance la plus pure, mon coeur est froid et mou, je crois que je vais

@bondurant2001 peut-être ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

Et voilà...

Même Elizabeth ne veut plus de moi.

Plus personne ne m'aime.

J'avais tout pour moi, je comprends pas ce qu'il s'est passé, il ne me reste plus rien, même pas les yeux pour pleurer, je suis tombé dans la déchéance la plus pure, mon coeur est froid et mou, je crois que je vais

Et pistolaire ? 

Lien vers le commentaire
Le 24/10/2019 à 13:25, LutherBlissett a dit :

Et voilà...

Même Elizabeth ne veut plus de moi.

Plus personne ne m'aime.

J'avais tout pour moi, je comprends pas ce qu'il s'est passé, il ne me reste plus rien, même pas les yeux pour pleurer, je suis tombé dans la déchéance la plus pure, mon coeur est froid et mou, je crois que je vais

Je te propose de me rejoindre dans la dimension parallèle.

Dans la cave de XVI/14, il y a de la place à côté de LuterBli7 et Toulouse Vainqueur

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.