Aller au contenu

TFC 0 - Racing Club de Lens 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Arbitrage de merde, il a voulu compenser par rapport au stade de france. 2 pénos sur Wissam, à qui il faut faire prendre des cours de théatre pour enfin obtenir les pénos qu'il mérite, en plus le commentateur de Bein qui dit y a quelque chose mais ça se siffle pas. Mais boooooordel si y a faute y a faute, le duo a sucer le bus des lensois et leurs contres pitoyables tout le match et nous à descendu dès qu'on manquait une passe. Lens 2 tirs cadrés 2 buts par des puceaux de la L1.

 

Trejo et Sylla pitoyable, Aguilar très moyen trop lent et pas assez rapide dans les transmissions.

 

Regattin a gagné sa place de titulaire ce soir, Trejo m'a vraiment déçu cette fois.

Lien vers le commentaire

Mais au début du match sur bein, on voyait l'échauffement, ça faisait une sorte de taureau, on voit déjà Sylla qui envoie la balle hors de la zone de jeu, des mecs comme ça ils sont mignon mais c'est tellement frustrant de supporter le club dans lequel ils sont... Tu sais d'office que tu progresseras pas avec eux :/

Lien vers le commentaire

Arbitrage de merde, il a voulu compenser par rapport au stade de france. 2 pénos sur Wissam, à qui il faut faire prendre des cours de théatre pour enfin obtenir les pénos qu'il mérite, en plus le commentateur de Bein qui dit y a quelque chose mais ça se siffle pas. Mais boooooordel si y a faute y a faute, le duo a sucer le bus des lensois et leurs contres pitoyables tout le match et nous à descendu dès qu'on manquait une passe. Lens 2 tirs cadrés 2 buts par des puceaux de la L1.

Trejo et Sylla pitoyable, Aguilar très moyen trop lent et pas assez rapide dans les transmissions.

Regattin a gagné sa place de titulaire ce soir, Trejo m'a vraiment déçu cette fois.

Aguilar joue toujours comme ça. Quand on gagne il est rapide, quand on perd, il est lent.

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi toujours Regattin en interview ? :ninja:

Tu préferes notre piston gauche :ninja: J'ai eu de la peine pour lui à la mi-temps

 

Bon ben les urgences vendre Trejo au mercato, il n'apporte rien et trouver un gardien.

 

Défaite prévisible quand on suit le TFC comme nous depuis longtemps.

 

Bonne rentrée de Spano. Pas mal le juge de touche qui signale le tirage de maillot sur le but de Ben Yeder et oublie les autres.

Lien vers le commentaire

Tant qu'on y est dans les paris...Combien de corner faut il a Toulouse pour en mettre un au fond ?? 50 ? 60 ?

 

bah les corners c'est pas rentable, y a eu des stats dessus, grosso modo une equipe marque en moyenne sur corner 1 fois tous les 50, pas genial quoi. Mais bon en plus au Tef on doit etre plutot au bord extreme gauche de la Gaussienne...

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui c'est pas un problème d'arbitrage, faut juste fait des séances devant le but et apprendre à centrer..., ce soir il y avait beaucoup trop de déchet technique , que ce soit dans les passes ou les tirs... combien de passes molassones ou des passes dans les chaussettes ont été effectuées par nos joueurs ? On aurait pu jouer 1h de plus et avoir 15 corners supplémentaires que le tableau d'affichage n'aurait pas bougé, c'était un jour sans... Sans technique et ni but !

Lien vers le commentaire

oublions pas quand meme que c'est Moubanje qui fait la passe decisive du talon sur le 2eme but... une "Yago" en somme...

 

Il contre le centre-tir?, je ne vois pas comment on peut lui reprocher ça, par contre j'adore leur façon de défendre on recule sur 30 mètres sans jamais attaqué le porteur ou mettre HJ les solutions.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui c'est pas un problème d'arbitrage, faut juste fait des séances devant le but et apprendre à centrer..., ce soir il y avait beaucoup trop de déchet technique , que ce soit dans les passes ou les tirs... combien de passes molassones ou des passes dans les chaussettes ont été effectuées par nos joueurs ? On aurait pu jouer 1h de plus et avoir 15 corners supplémentaires que le tableau d'affichage n'aurait pas bougé, c'était un jour sans... Sans technique et ni but !

 

Je suis d'accord on a été mauvais, mais comme à Marseille il y a 2 pénos qui aurait du être sifflé ... Quand un arbitre est capable de voir la faute de Pesi sur le tirage de maillot de Pesic il est capable de voir les 2 pénos. Je crois que l'arbitre a volontairement compensé les erreurs de Rainville et c'est tombé sur nous. Bien joué quand même au lensois avec leur bus à la mourinho, mais entendre un commentateur critiquer sans cesse l'équipe qui propose du jeu et s**** celle qui défend a 10 ça me fout hors de moi ...

Lien vers le commentaire

Il contre le centre-tir?, je ne vois pas comment on peut lui reprocher ça, par contre j'adore leur façon de défendre on recule sur 30 mètres sans jamais attaqué le porteur ou mettre HJ les solutions.

 

bin non, je dirais plutot qu'il remet la balle en plein centre en essayant d'intercepter la passe sur le cote. Bon on ne peut pas juger sa prestation a ce seul fait de jeu mais ca plombe sa note pour sur....

 

de toutes facons y a pas grand monde a sauver ce soir, certains moins catastrophiques que d'autres quoi, meme Regattin a pas ete terrible terrible malgre quelques bonnes premieres minutes mais il est vite rentre dans le rang tous comptes faits.

 

Peut etre Akpa au dessus (et Spano mais a voir sur un match complet) mais quel gachis de le voir a droite (surtout quand on voit le mtach catclysmique -- comme attendu -- de Sylla, des fois j'ai du mal a suivre le raisonnement de Casa quand meme, enfin bon en voila un autre qui devrait rejoindre Yago fissa dans les limbes de la non selection type "choix de l'entraineur".)

Lien vers le commentaire

So TFC :)

Avant le match la stat était la suivante: sur nos 8 derniers matchs contre des promus, 6 défaites, deux nuls -_-

On rajoute donc une défaite. Ça doit être pas loin d'un record non??

Bon sinon, le bus lensois (souvent à 6 sur la même ligne derrière) aura été d'autant plus efficace qu'on a vraiment pas ététerribles au milieu et sur les ailes en première mi-temps. Et puis en deuxième on aurait pû centrer 1000 ans, y aurait toujours eu un lensois à la retombée -_-

Bien aimé aussi le passage en 4 3 3 mais qui vient trop tard, tout comme la sortie de Vesko, ce qui aurait pû nous coûter un but de plus.

Bien aimé Spano aussi sur ses retours, mais c'était pas dur en comparaison vu que Vesko était aux fraises et Grigore mauvais comme un cochon. Dans le genre mention spéciale pour les passes foireuses et toutes mollasses qui amènent les deux buts.

Bon en fait y tellement de trucs à dire que je relève meme plus que l'arbitre a été nul, contrairement à ce qu'ont pû dire les commentateurs de BeIn

Et dernier truc, je suis que mardi on va pas faire le meme match de merde de poussins pas motivés que celui qu'on a sorti ce soir en première mi-temps :)

Ah et dernier truc ( je sais ça en fait deux :ninja: ) l'arrière gauche lensois Baal je crois, m'a vraiment impressionné ..

Lien vers le commentaire

Bravo au kop lensois pour l'ambiance, bravo aux joueurs lensois pour leurs quelques contres menés à 100 à l'heure dont 2 ont fait mouche.

Avec 3 joueurs débutants en L1 ils nous ont battu en 45 minutes sur la motivation et un esprit "on ne lâche rien" que notre TEF a perdu depuis (trop) longtemps.

Leur abnégation couplée à une grande maladresse toulousaine leur permet de revenir à 3 points de nous après 11 matchs.

La prestation de Trejo devient inquiétante, la défense est rapidement en mode panique, l'attaque muette avec un WBY qui a perdu sa vivacité et un Pesic qui se bat mais n'est pas décisif.

Bon, pas grave tout ça puisque cette saison on joue les coupes ... à Casa maintenant de motiver "à la Kombouaré" le groupe qui jouera les bordelais.

Lien vers le commentaire

Bravo au kop lensois pour l'ambiance, bravo aux joueurs lensois pour leurs quelques contres menés à 100 à l'heure dont 2 ont fait mouche.

Avec 3 joueurs débutants en L1 ils nous ont battu en 45 minutes sur la motivation et un esprit "on ne lâche rien" que notre TEF a perdu depuis (trop) longtemps.

Leur abnégation couplée à une grande maladresse toulousaine leur permet de revenir à 3 points de nous après 11 matchs.

La prestation de Trejo devient inquiétante, la défense est rapidement en mode panique, l'attaque muette avec un WBY qui a perdu sa vivacité et un Pesic qui se bat mais n'est pas décisif.

Bon, pas grave tout ça puisque cette saison on joue les coupes ... à Casa maintenant de motiver "à la Kombouaré" le groupe qui jouera les bordelais.

A Rennes, tu l'as trouvé comment l'esprit du TFC?
Lien vers le commentaire

A Rennes, tu l'as trouvé comment l'esprit du TFC?

Très bien.

Et ce soir très mauvais pendant 45 minutes, les murs du vestiaire ont dû trembler à la mi-temps.

 

Peut-on être ravis ce soir d'avoir le pire début de saison (11 matchs, 14 points) depuis 2003-2004 (9 points) et à égalité avec 2005-2006 ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.