Aller au contenu

TFC 0 - Racing Club de Lens 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le 3 5 2 aussi montre ses limites la, nos latéraux sont systématiquement bloqués en phase offensive avec 2 joueurs entre chacun et dès qu'ils recuperent comme dit précédemment, ca part dans leur dos. Il faudrait plus combiner dans l'axe, mais vu qu'on arrive pas non plus à jouer juste ... Bref compliqué

Lien vers le commentaire

a mon avis tu regardes les ralentis, là.

 

Tu veux qu'on parle du match de Lens ? on de n'importe quel match de Bordeaux (au hasard puisque j'en ai vu quelques uns) ? C'est pas parce qu'on chie dans la colle en défense ou qu'on rate les centres qu'on fait un match de merde, on est capables de pire ...

 

 

C'est toujours le même match contre les soi disant équipes faibles. Caen c'était la même chose, une occase, un but, 100% de réussite. On avait eu de la chance que Evian vendange fin août...

 

On n'arrive pas à les jouer ces équipes là parce que cette équipe de Lens est quand même très faible ce soir

 

+1

Lien vers le commentaire

Jetais tres content de casa depuis qques tps ms là en 2 matchs je suis remonté ctre lui. Apres ses choix catastrophiques contre marseille il nous refait ca ce soir !! Sylla rien a faire en ligue 1, mm avec la cfa il aurait du mal, ce mec est une blague! Trejo , je l'aime bien ms il sert a rien, jamais decisif, un comble pr un mec offensif !

Et se passer de regattin vu sa saison c'est limite fautre professionnelle mr Casanova!

Pq changer l'equipe qui gagnait ?? A marseille bielsa garde le mm onze de depart, on a le droit casa !!!!

Bref remonter contre lui !

Lien vers le commentaire

Jetais tres content de casa depuis qques tps ms là en 2 matchs je suis remonté ctre lui. Apres ses choix catastrophiques contre marseille il nous refait ca ce soir !! Sylla rien a faire en ligue 1, mm avec la cfa il aurait du mal, ce mec est une blague! Trejo , je l'aime bien ms il sert a rien, jamais decisif, un comble pr un mec offensif !

Et se passer de regattin vu sa saison c'est limite fautre professionnelle mr Casanova!

Pq changer l'equipe qui gagnait ?? A marseille bielsa garde le mm onze de depart, on a le droit casa !

Bref remonter contre lui !

Il y a tout. Tout! :love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.