Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

moubandge est énorme cette année,  martin était énorme l'année dernière, faut pas abuser non plus

 

moubandje, c'est une bonne surprise, mais l'adjectif "énorme" me parait un poil abusif.

Lien vers le commentaire

Déjà pas mal pour un premier match titulaire, où en plus la plupart des autres ont été mauvais. Contrairement à ce que tu racontes il a eu quelques interventions à faire, et il s'est bien débrouillé. Après c'est sûr qu'il ne pouvait pas sauver le match à lui tout seul, surtout vu les courants d'air côté gauche...

J'ai cité ses 2 interventions dans le live (contre debout sur Diabaté et tacle sur la ligne près du corner). Après pour le reste, pas grand chose à faire, très discret...pas une sortie balle au pied, pas une passe entre les lignes...Je ne le critique pas, je veux juste remettre sa prestation à sa juste valeur là où certains ici se sont emballés à la MT...

Note: ses 2 excellentes interventions en fin de match contre Lens étaient autrement plus difficiles...

Lien vers le commentaire

Ouais, j'vois aussi une victoire a Chaban comme on fait souvent, on se relance sur un match difficile a l'extérieur et après on fait n'importe quoi.

Il me semble qu'après le match a Caen on fait un gros match contre Paris, ensuite les perfs a Rennes et sainté. Vivement Toulouse Metz du coup, qu'on se régale.

J'aime bien l'innovation aussi, le 3-5-2, mais je pense que ça demande plus de jugeote et de discipline que ce qu'on a dans l'effectif, mais faut oublier, on changera pas, ce 3 5 2 fait trop de bien a notre image vis à vis des médias.

Il ne fait aucun bien car tout le monde dit qu'on joue en 5-3-2

Lien vers le commentaire

De retour du stadium.....J'ai honte  <_<

 

J'ai honte de notre jeu (horrible , ce soir), excepté Doumbia et Akpa, tout le monde à été mauvais, les girondins nous ont bouffés dans tous les secteurs ( mention spéciale à Touré, très bon)

 

En défense, Spano m' a fait peur tout le match, Vidal idem aucune inititive ( je préfère Boucher sur ce que j'ai vu  :ninja: ),Ninkov malgré ses crochets à raté tous ses contrôles, Moubandjé à foiré sa soirée 

 

Au milieu, Aguilar à joué trop lentement, au contraire de Regattin qui cherchait tous le temps l'exploit personnel  :doh:

 

Enfin en attaque Braithwhaite m'a paru complètement perdu  et Wissam ben Yedder était bien trop esseulé

 

Pourquoi l'équipe se réveille quand on est mené 3-0 à la 80éme minute. :doh:

 

Le sentiment que le club nous a pris pour des idiots, j'ai jamais senti l'ambition de gagner ce match.

 

Dimanche, c'est simple , si on veut avoir un peu de dignité, on leur marche dessus, on les agresse non stop , et on fait tout pour Gagner ce match!!!!!!!  :thumbup:

Lien vers le commentaire

Retour du Stadium où j'ai vu une tranquille ballade bordelaise en terre toulousaine.

Copie proche du néant rendue par une équipe violette déboussolée et faible dans toutes ses lignes : gardien, arrières, milieux, attaquants.

Face à une équipe qui joue bien au ballon, on n'a même pas fait illusion.

Casa comprendra-t-il un jour que quand on n'a pas (et c'est le cas actuellement) les éléments pour un système de jeu eh bien il faut en changer !

En 10 jours, Bielsa, Kombouaré, Sagnol nous ont chloroformés.

Lien vers le commentaire

moi je les mets ts le même sac

 

on en pleure de voir une si mauvaise équipe

 

quelle tristesse

 

je suis abonné ms j'ai bien faire de rester devant ma télé

 

je savais que en coupe on ne les joue pas... quoique qu'en dise casa

 

c'est désolant de voir la 4eme ville de france avec une telle équipe :mellow: :mellow: :mellow:

 

 

bonne nuit les petits :  je vais dormir en pensant à autre chose

Lien vers le commentaire

De retour du stadium.....J'ai honte  <_<

 

J'ai honte de notre jeu (horrible , ce soir), excepté Doumbia et Akpa, tout le monde à été mauvais, les girondins nous ont bouffés dans tous les secteurs ( mention spéciale à Touré, très bon)

 

En défense, Spano m' a fait peur tout le match, Vidal idem aucune inititive ( je préfère Boucher sur ce que j'ai vu  :ninja: ),Ninkov malgré ses crochets à raté tous ses contrôles, Moubandjé à foiré sa soirée 

 

Au milieu, Aguilar à joué trop lentement, au contraire de Regattin qui cherchait tous le temps l'exploit personnel  :doh:

 

Enfin en attaque Braithwhaite m'a paru complètement perdu  et Wissam ben Yedder était bien trop esseulé

 

Pourquoi l'équipe se réveille quand on est mené 3-0 à la 80éme minute. :doh:

 

Le sentiment que le club nous a pris pour des idiots, j'ai jamais senti l'ambition de gagner ce match.

 

Dimanche, c'est simple , si on veut avoir un peu de dignité, on leur marche dessus, on les agresse non stop , et on fait tout pour Gagner ce match!!!!  :thumbup:

De retour de ma TV moi j'ai trouvé akpa tres limite alors que spano a fait le boulot et ce pour sa première titularisation en pro

Lien vers le commentaire

De retour du stadium aussi : quel match de merde, aucune envie !

Des joueurs sont complètement à la ramasse, du style Braithwaite qui retrouve vraiment pas le rythme

 

Seule la rentrée de Ben Ali m'a plu, pour le reste

Doumbia a tenté, s'est beaucoup dépensé, et a émergé (ce n'était pas dur) de ce onze fantomatique.

s&#39;il vous plaît Monsieur Sadran, ayez l'intelligence de revenir sur votre décision de placardisation d'Ali, ça urge !!!

Lien vers le commentaire

"Mais que se passe-t-il" au TFC ?

Après un mois de septembre très prometteur, on a droit à des matches moisis où la technique est aux abonnés absents !

Mais "Qu'est ce qui se passe" ???

Comment on peut être aussi ridicule sur les 2 derniers matchs ... Que de passes données à l'adversaire , que de ballons perdus bêtement , que de risques pris aux abords de notre surface au lieu de dégager tout simplement un ballon....

Bref, il y a quelque chose de casser depuis 3 semaines ....

Et si c'était tout simplement le physique ? Les joueurs sont au bout du rouleau (pourquoi ? ) ce qui expliquerait aussi cette néantitude technique ???!!

Bref, pour être supporter du tef faut vraiment ne pas être dépressif ...

J'espère au moins que Sadran ne fera aucune réflexion sur l'affluence du public, car ce soir encore, même sans le Indians (qui doivent bien rire dans leur barbe ), le public était prêt à s'enflammer et l'ambiance était bonne... Mais bon à 3 à 0 faut pas prendre les supporters pour des pigeons non plus !

Une petite remontée de bretelle envers les joueurs seraient bien vu par les supporters Monsieur Sadran ! Faites au moins semblants de vous sentir concerner par ce genre de match... Merci président !

Lien vers le commentaire

De retour du stadium aussi : quel match de merde, aucune envie !

Des joueurs sont complètement à la ramasse, du style Braithwaite qui retrouve vraiment pas le rythme

Seule la rentrée de Ben Ali m'a plu, pour le reste

J'ai pensé à toi.... Encore une coupe qu'on n'aura pas ! Franchement c'est à désespérer qu'un jour on puisse aller encourager notre club au Stade de France !

A quand un état d'esprit Coupe à Toulouse ? Pas ce soir en tout cas .... Le vide total, technique et physique , on s'est fait bouffer dans tous les domaines !

Lien vers le commentaire

ah je vais peut-être regarder le match alors  :)

 

C'est aussi ce que je me suis dit mais j'ai arrêté à la MT. Le règlement de cette coupe de la ligue m'a scandalisé :huh: . Sur chaque plan large, t'avais toujours deux fois plus de blancs que de violets : au nom de quoi a t-on obligé les Toulousains à n'aligner que 5 joueurs contre 10 Bordelais ?? Et je doute que le rééquilibrage de l'arbitre en deuxième MT ait vraiment modifié le rapport de forces.

 

Perdre par seulement deux buts d'écart dans de telles conditions, je dis que c'est une belle performance -_- .

 

:ninja: 

Lien vers le commentaire

J'ai pensé à toi.... Encore une coupe qu'on n'aura pas ! Franchement c'est à désespérer qu'un jour on puisse aller encourager notre club au Stade de France !

A quand un état d'esprit Coupe à Toulouse ? Pas ce soir en tout cas .... Le vide total, technique et physique , on s'est fait bouffer dans tous les domaines !

 

C'est clair, j'étais dépité... Je me suis même pas enthousiasmé sur le but de Akpa, trop dégouté...

Encore une occase de perdu d'aller en finale

Pourtant, chaque on prend, soit disant des battants et des meneurs, style Grigore et Ninkov capitaine de leurs clubs précédents, et ça donne rien !!!

Lien vers le commentaire

On s'aperçoit de l'importance de Didot dans notre jeu, Regattin et Tréjo sont de bien pâles remplaçants.

Didot manque énormément ça c'est sur !!

Ce qui m'énerve le plus c'est que Casa a mis les meilleurs joueurs qu'il avait à disposition, et malgré ça on est ridicule dans tous les domaines !

Donc je ne vois pas comment l'équipe peut faire un résultat à Bordeaux si elle garde ce même état d'esprit , je ne vois pas !!

Lien vers le commentaire

Amorphes. Et en 3-5-2 la punition est immédiate.

A part Doumbia et un peu Ninkov, tout le monde attend le ballon et le bloc est éparpillé. Le collectif s'est dissous dans la trêve internationale.

Peut-ëtre le moment de répondre à Sagnol avec un élément de surprise sur le plan tactique. Mais surtout jouer plus haut pour resserrer les lignes et mettre de l'énergie.

Ah et aussi couper un peu les ballons sur les centres, on dort dans les deux surfaces :huh:

 

Un copier-coller de la première MT contre Lens. Déjà un problème physique ??? On peut presque l'espérer.

 

Heureusement, dimanche, les Bordelais devront assumer la possession. Il ne faudra vraiment pas (plus) se louper à l'extérieur, cette saison...

Lien vers le commentaire

Trollolalala: pour répondre à ta question, ca fait 16 ans que je suis abonné au tef et heureusement, j'ai fait pas mal de choses les 10 dernières années.

Je n'ai pas pu venir ce soir au stadium. Je demande juste la raison pour laquelle les Indians n'avaient pas bâché. Faut arrêter de s'emballer. Je ne l'ai pas critiqués,  je pose juste une question...


" je ne les ai pas critiqués ", désolé pour l'orthographe, c'est l'heure d'aller dormir!!! :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est clair, j'étais dépité... Je me suis même pas enthousiasmé sur le but de Akpa, trop dégouté...

Encore une occase de perdu d'aller en finale

Pourtant, chaque on prend, soit disant des battants et des meneurs, style Grigore et Ninkov capitaine de leurs clubs précédents, et ça donne rien !!!

Pour réussir en Coupe l'état d'esprit est très très important ! Souvent au delà de la technique c'est l'envie qui fait la différence ...

Et ce soir, on ne sentait pas 11 battants sur le terrain, mais plutôt 11 pucelles qui de dirigeaient vers leur premier rendez-vous de défloraison !

Pas d'appel, des passes molassones... Un Braithwaite et un Wby qui se marchent dessus. Un Regattin qui tire les pigeons du Stadium. Un Doumbia (un des meilleurs pourtant) qui fait le mauvais choix de tirer au lieu de faire la "fameuse " passe en retrait qui fait but 99 fois sur 100... Bref, ce ne sera pas encore pour cette année qu'on va créer l'émulation au Stadium !

Lien vers le commentaire

La vitesse avec laquelle on oublie certains matchs me sidèrera toujours.

Grigore a été excellent dans l'axe face au PSG, à Rennes et Sainté. Il est revenu blessé et jouait ce soir sur le côté (le droit en plus).

Aguilar a été un relanceur extra sur la même période.

 

Et Aguilar a parfois été monstrueux, sur le plan physique... Toute la question est là. Techniquement, on sait depuis le mercato qu'on n'a pas l'équipe pour tenir le ballon.

 

En revanche, on a montré sur quelques matches qu'on était capable d'un pressing destructeur sur 45 mn (et d'un boulot défensif convenable en deuxième MT). Mais cela demande des pattes et des poumons. Si toutes nos réserves ont été pompées en trois semaines d'été indien, l'hiver s'annonce rude...

Lien vers le commentaire

Trollolalala: pour répondre à ta question, ca fait 16 ans que je suis abonné au tef et heureusement, j'ai fait pas mal de choses les 10 dernières années.

Je n'ai pas pu venir ce soir au stadium. Je demande juste la raison pour laquelle les Indians n'avaient pas bâché. Faut arrêter de s'emballer. Je ne l'ai pas critiqués,  je pose juste une question...

" je ne les ai pas critiqués ", désolé pour l'orthographe, c'est l'heure d'aller dormir!!! :ninja:

 

J'ai pas dit que tu avais critiqué ou quoi hein, c'était une boutade gentille, faut pas me sortir ton CV comme ça :grin:;) .

 

http://www.forumtfc.net/topic/39013-indians-tolosa-boycott-du-match-tfc-bordeaux-coupe-de-la-ligue/ ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.