Aller au contenu

TFC 3 - FC Metz 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

D'ailleurs il l'avait dit en interview, il joue à droite pour dépanner quand le coach le lui demande.

Sur ce match Veskovac a fait des bourdes, mais c'était un retour donc il faut voir comment ça va se passer dans les prochains matchs. S'il hausse le niveau, je pense qu'il gardera la place.

 

Dans sa forme optimale, il redeviendra notre meilleur DC. J'ai foi en ce garçon  :love: .

 

En espérant ne pas devenir le Labinocle de la défense centrale  :wacko: .  :ninja:  :ninja:

Lien vers le commentaire

pourtant les 2 derniers matches de Grigore , c'était vraiment pas rasssurant du tout ( pour rester optimiste )

 

c'est vrai qu'en 1ère période on a revu des passages d'indigence défensive. Ensuite ça a (un peu) mieux fonctionné quand même. Est-ce le délai de mise en place ?

Sur le moyen terme ce système devrait solidifier la défense, sans avoir à revenir à une défense à 4. Un compromis entre le 352 et le 4141 ?

Mais bon, vu que plus que le placement initial, c'est l'animation effective du système tactique qui prime, sans même parler de la capacité des joueurs à faire vivre le ballon plus que 2 passes d'affilée  ....  il est me semble bien tôt pour tirer des plans sur la comète.

 

Encore que...

 

Non, tu as raison. Mais je suis allé voir Interstellar au ciné hier soir (LE film pour Elkjaer, au demeurant) et depuis, les comètes, les plans, les dimensions, toussa, ça me perturbe  :ninja: .

Laisse moi les cas désespérés ! C'est mon fond de commerce  :ninja:

 

;). En fait, j'aime bien. Je trouve méritoire de prendre la défense d'un joueur que tout le monde descend... 

Lien vers le commentaire

 En fait, j'aime bien. Je trouve méritoire de prendre la défense d'un joueur que tout le monde descend... 

 

quand tout le monde descend, en général, c'est qu'il y a un arrêt... alors bon... je dis ça, je dis ça, hein.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.