Aller au contenu

TFC 3 - FC Metz 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Selon les violets.com (http://www.lesviolets.com/actu/ben-yedder-derriere-pesic-et-braithwaite,28188.html)on partirait sur cette compo:

                                       Boucher
                      Veskovac - Spajic - Moubandje
Ninkov (ou Akpa Akpro) - Aguilar - Didot - Akpa Akpro (ou Sylla)
                                    Ben Yedder
                                 Pesic - Braithwaite

 

Pourquoi pas, faut bien changer des trucs

Lien vers le commentaire

Plutôt que de partir à l'abordage pour marquer des buts, je consoliderais la défense pour enfin éviter d'en prendre.

Metz allant très vite en contre-attaque, je crains qu'en privilégiant l'offensive on se prenne rapidement un but.

Et que le scénario des 4 derniers matchs recommence.

Lien vers le commentaire

Plutôt que de partir à l'abordage pour marquer des buts, je consoliderais la défense pour enfin éviter d'en prendre.

Metz allant très vite en contre-attaque, je crains qu'en privilégiant l'offensive on se prenne rapidement un but.

Et que le scénario des 4 derniers matchs recommence.

 

Tout à fait, ne soyons pas optimistes.

Lien vers le commentaire

Plutôt que de partir à l'abordage pour marquer des buts, je consoliderais la défense pour enfin éviter d'en prendre.

Metz allant très vite en contre-attaque, je crains qu'en privilégiant l'offensive on se prenne rapidement un but.

Et que le scénario des 4 derniers matchs recommence.

 

Tuas une idée pour consolider la défense?  :ph34r: 

Lien vers le commentaire

ouais, à voir...

 

Ouais, comme tu dis ; perso, j'aurais bien vu une compo... sans WBY. Il a besoin de souffler (et éventuellement d'être piqué).

 

L'association Pesic-Braithwaite est une idée ; Pesic est maladroit mais emmerdant pour l'adversaire. Braithwaite a fait une rentrée fringuante contre Bordeaux. Mais j'aurais bien mis Regattin en soutien, pour voir.

 

Reste que Ninkov-Sylla sur les côtés, c'est aussi enthousiasmant que Boucher dans les buts...

Lien vers le commentaire

Ouais, comme tu dis ; perso, j'aurais bien vu une compo... sans WBY. Il a besoin de souffler (et éventuellement d'être piqué).

 

Ah oui, forcément, dopé il risque d'être meilleur, mais je pense pas que ce soit la meilleure solution.

Lien vers le commentaire

Ouais, comme tu dis ; perso, j'aurais bien vu une compo... sans WBY. Il a besoin de souffler (et éventuellement d'être piqué).

 

L'association Pesic-Braithwaite est une idée ; Pesic est maladroit mais emmerdant pour l'adversaire. Braithwaite a fait une rentrée fringuante contre Bordeaux. Mais j'aurais bien mis Regattin en soutien, pour voir.

 

Reste que Ninkov-Sylla sur les côtés, c'est aussi enthousiasmant que Boucher dans les buts...

 

Non merci, qu'il se repose sur le banc vu ses dernières prestations...

Lien vers le commentaire

Plutôt que de partir à l'abordage pour marquer des buts, je consoliderais la défense pour enfin éviter d'en prendre.

Metz allant très vite en contre-attaque, je crains qu'en privilégiant l'offensive on se prenne rapidement un but.

Et que le scénario des 4 derniers matchs recommence.

 

Je peux me tromper mais si cette compo est la bonne ce serait un double pivot devant la défense, je pense que ca peut permettre de consolider le premier rideau défensif (aguilar), régulièrement et conscientieusement contourné par nos adversaires depuis quelques matchs. Ca permettra aussi aux latéraux de monter l'esprit tranquille et de retrouver un peu de percussion sur les cotés.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.