Aller au contenu

TFC 3 - FC Metz 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je peux me tromper mais si cette compo est la bonne ce serait un double pivot devant la défense, je pense que ca peut permettre de consolider le premier rideau défensif (aguilar), régulièrement et conscientieusement contourné par nos adversaires depuis quelques matchs. Ca permettra aussi aux latéraux de monter l'esprit tranquille et de retrouver un peu de percussion sur les cotés.

 

oui mais la contrepartie c'est de passer de 2 relayeurs à 1 seul....qui n'en est pas vraiment un en plus puisque carrément milieu offensif axial.

donc question construction du jeu ça va faire un "trou"

Lien vers le commentaire

D'accord avec ça, si Didot est seul central pour remonter les ballons vers les 3 attaquants ça va être compliqué, surtout qu'il revient juste de blessure. Et que les pistons ne sont pas au top actuellement. Des trois attaquant seul Braithwaite me semble capable de redescendre un peu pour récupérer des ballons, et encore.

Ca me paraît un peu déséquilibré comme compo. Pas très rassurant.

Lien vers le commentaire

D'accord avec ça, si Didot est seul central pour remonter les ballons vers les 3 attaquants ça va être compliqué, surtout qu'il revient juste de blessure. Et que les pistons ne sont pas au top actuellement. Des trois attaquant seul Braithwaite me semble capable de redescendre un peu pour récupérer des ballons, et encore.

Ca me paraît un peu déséquilibré comme compo. Pas très rassurant.

 

Oui mais en contrepartie, avec Didot, on a moins de chances de se faire contrer. Sauf si un attaquant intercepte une de ses passes en retrait, bien sûr  :ph34r: .

Lien vers le commentaire

D'accord avec ça, si Didot est seul central pour remonter les ballons vers les 3 attaquants ça va être compliqué, surtout qu'il revient juste de blessure. Et que les pistons ne sont pas au top actuellement. Des trois attaquant seul Braithwaite me semble capable de redescendre un peu pour récupérer des ballons, et encore.

Ca me paraît un peu déséquilibré comme compo. Pas très rassurant.

sauf que WBY est plutot 9 et demi dans cette composition, et puis les pistons doivent jouer leur role, bon je sais c'est plus facile a dire qu'à faire :ninja:

Lien vers le commentaire

oui mais la contrepartie c'est de passer de 2 relayeurs à 1 seul....qui n'en est pas vraiment un en plus puisque carrément milieu offensif axial.

donc question construction du jeu ça va faire un "trou"

en gros ça oblige à monter et descendre en bloc équipe. C'est pas plus mal par contre ça pardonne pas niveau fatigue/concentration

Lien vers le commentaire

en gros ça oblige à monter et descendre en bloc équipe. C'est pas plus mal par contre ça pardonne pas niveau fatigue/concentration

 

si les pistons ne participent pas assez offensivement, ça risque surtout de ressembler à un remake de l'époque L1 Mombaerts -> grands ballons devant et démerde-toi..

Lien vers le commentaire

Messieurs les joueurs si vous lisez de temps en temps nos commentaires vous avez lu que certains supporters messins vous prenez pour des truffes ! Alors je vous lance un appel : êtes-vous décidés à leur montrer que la saucisse toulousaine est meilleure que la saucisse de strasbourg ? (oui je sais Metz se trouve en Lorraine)

Lien vers le commentaire

Messieurs les joueurs si vous lisez de temps en temps nos commentaires vous avez lu que certains supporters messins vous prenez pour des truffes ! Alors je vous lance un appel : êtes-vous décidés à leur montrer que la saucisse toulousaine est meilleure que la saucisse de strasbourg ? (oui je sais Metz se trouve en Lorraine)

Tu parles de qui?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.