Aller au contenu

Le topic de ceux qui ne s'interessent pas au sport


bondurant2001

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Ah l'Euro...

Les réflexions de certains me manquaient. Aucune capitalisation des acquis. Certains se demandent encore :

- combien l'Equipe de France a dû payer pour acheter certains joueurs :o 

- pourquoi le Ronaldo qui joue au Portugal c'est pas le même qu'en 98 au Brésil. :lol2:

- comment ça se fait que des joueurs étrangers jouent en France (l'inverse est plus rare)

- pourquoi l'arbitre ne met pas des cartons à chaque contact (ou l'inverse aussi)

- pourquoi les joueurs jouent AUSSI en club, en plus de leur sélection nationale.

Au secours. :bip:

Lien vers le commentaire

 

à l’instant, Stormy31 a dit :

Ah l'Euro...

Les réflexions de certains me manquaient. Aucune capitalisation des acquis. Certains se demandent encore :

- combien l'Equipe de France a dû payer pour acheter certains joueurs :o 

- pourquoi le Ronaldo qui joue au Portugal c'est pas le même qu'en 98 au Brésil. :lol2:

- comment ça se fait que des joueurs étrangers jouent en France (l'inverse est plus rare)

- pourquoi l'arbitre ne met pas des cartons à chaque contact (ou l'inverse aussi)

- pourquoi les joueurs jouent AUSSI en club, en plus de leur sélection nationale.

Au secours. :bip:

Le foot c'est nul -_- 

Lien vers le commentaire

La meilleure : victoire de la France, but de Zlatan. :vrai:

Ensuite, c'est de la conversation de comptoir, à base de Matuidi et Pogba sont nuls, Payet c'est Zidane, ils sont tous noirs, ils sont trop payés, les supporters de foot c'est tous des voyous, pas comme au rugby.

Et quand je reprends quelqu'un qui dit "Allez les Bleus", par "Non non allez les Noirs", ça ne fait rire que moi... et le seul black de la boîte. C'est d'ailleurs le seul qui chante Will Griggs on fire avec moi :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Coup de fil (non sollicité) ce matin : merci bloctel ( :ninja: ) 

Bref, voila que j'ai gagné un abonnement (on ne me dit pas si c'est un gain gratuit ou payant) à un club de remise en forme (qu'est ce qu'ils en savent si je suis en forme, et en forme de quoi d'ailleurs ....) .

Bref, ca va durer 2 ans ou 2 mois ou 2 semaines, je sais plus ce qu'elle m'a dit mais je lui ai dit que je ne faisait jamais de sport.

'Comment ca ? dit elle etonné en lisant en diagonale quelle reponse à apporter a ce genre d'argumentaires du prospect

'bah oui, moi je passe ma journée à regarder la télé sur mon canapé et en buvant du coca-cola (tm)

' (sourire qui s'entend car on t'apprend dans tout cours d'accueil telephonique qu'un sourire, ca s'entend) Bon, je vous embete pas plus ....

'Merci, Bonne journée

 

Et la je me suis dit merde c'était peut etre un club de remise en forme zentai

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.