Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco FC 2 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Joli point d'appui que ce Pesic en pointe...  :ninja:  Match pas terrible, Doumbia/Aguliar c'est pas du tout complémentaire pour construire... Qu'est-ce que je préfère le 3-5-2, on est bien plus dangereux, mais avec Ninkov/Sylla en piston, ça aurait donné le même genre de purge que ce soir.

Tu es dur car Ninkov et Sylla sont plutôt corrects

Lien vers le commentaire

Après, on se cagait dessus à l'idée de se prendre un but en contre d'où le non jeu ( c'est ce que j'ose émettre comme hypothèse). Maintenant qu'on a pris ce but, il ne nous reste qu'une option :jouer pour espérer en planter au moins un. J'espère donc voir un peu de footnall au cours de cette deuxième mi-temps !

Lien vers le commentaire

Non ms grigore...c'est rouge la! Qu'est ce qu'il fait ce tacle la pffff

Qu'est ce qu'on est mauvais...qu'est ce qui se passe ?!?!

Equipe de bourrins alignés, tu veux faire quoi ?  Sylla/Ninkov/Aguilar/Doumbia, techniquement c'est pas terrible... Et comme on prend aucun ballon de la tête en balançant devant, il se passe ça : rien, le néant absolu.

Sortie de Pesic, enfin !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.