Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 0 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

si t'enlevais tes oeillères tu commenterais les actions qu'on mene depuis 10 minutes, mais non, tu préfères donner un rouge à Akpa pour une faute rèelle mais mineure. Ton discours est orienté haine et chiasse verbale sur le tef, incapable du moinde commentaire pour supporter ton équipe. Va baiser un coup, ouvre une bière, j'en sais rien, mais fait quelque chose, l'infarctus de guette. :rolleyes:

Si toi tu enleves les tiennes ca ira mieux. Akpa doit prendre rouge. revois le règlement sur les tacles en retard sans jouer le ballon. Meme vu de son visage sait qu'il s'en sort bien juste avec un jaune.

Lien vers le commentaire

tu regardes pas le match, là? tu trouves qu'ils se promènent nos joueurs?

Il se battent effectivement, mais c'est peut être pas sur ce match ou j'attendais un peu plus des joueurs! Et puis je ne suis pas sur que le problème viennent que des joueurs. Je crois que Casanova depuis très longtemps n'est pas celui qui pourra tirer le meilleur de ces joueurs chaque année de plus en plus limités. De plus, perdre aurier et Abdenour l'année dernière, c''était catastrophique. Je comprends même pas qu'on puisse accepter cela en tant qu'entraineur. Si on a pas les moyens de jouer en ligue1 qu'on laisse notre place à une équipe qui en a envie!

Lien vers le commentaire

Si toi tu enleves les tiennes ca ira mieux. Akpa doit prendre rouge. revois le règlement sur les tacles en retard sans jouer le ballon. Meme vu de son visage sait qu'il s'en sort bien juste avec un jaune.

Mouais. On est très loin de l'attentat de Mavuba la saison dernière. Et il n'avait pris que le jaune.

On ne peut pas se plaindre de voir nos joueurs muscler leur jeu en ce moment même si ça peut parfois déboucher sur un jaune orangé.

Passé 5 minutes de cauchemar (ça peut arriver) on s'est bien remis en place et on est plutôt mieux que le Losc. Faudra pas rater notre première occase et on aura encore un bon coup à jouer.

Ce que ce match fait chier peuvent se barrer :)

Lien vers le commentaire

Faute qui commence hors surface et qui se termine dans la surface = penalty (cf règlement)

 

Revu le ralenti, Moubandje me semble aussi fautif que Spano sur l'action.

C'est impossible de subir une occase sur une action comme ça...

 

Long ballon, duel perdu et péno rouge...Incroyable cette défense.

Lien vers le commentaire

Le contact est en dehors me semble aussi. Par contre je vois pas l'intérêt de sortir wissam. Pesic prend rien de la tête, le sortir nous aurait permis de garder un peu plus le ballon et d'avoir plus de vitesse pour les contres ...

 

Et c'est moubandje (pas grigore comme je l'avais dis au début  :ninja:) qui est fautif, il est à la ramasse et oblige spano a venir fermer l'axe avec la réussite qu'on connaît. Bon match d'ali, mis à part le but ou il a encore plus anticiper que boucher  :blink:

Lien vers le commentaire

Mouais. On est très loin de l'attentat de Mavuba la saison dernière. Et il n'avait pris que le jaune.

On ne peut pas se plaindre de voir nos joueurs muscler leur jeu en ce moment même si ça peut parfois déboucher sur un jaune orangé.

Passé 5 minutes de cauchemar (ça peut arriver) on s'est bien remis en place et on est plutôt mieux que le Losc. Faudra pas rater notre première occase et on aura encore un bon coup à jouer.

Ce que ce match fait chier peuvent se barrer :)

Ca va les chevilles papa ?? Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.