Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 0 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tisserand et Sylla sont pas des tortues non plus il me semble ? Mais c'est vrai qu'on a aussi un problème de vitesse (au milieu pour percer les lignes notamment)

Je parle des trois de derrière ... Dans le système actuel, les deux pistons partent avec 20 m de retard sur chaque contre attaque

Lien vers le commentaire

Je sais bien :grin: C'est pour ça que perso je ne suis plus pour ce système.

C'est le gros problème de casa en ce moment ce 3-5-2: il ne convient plus à nos joueurs de par les qualités physiques qu'il demande, mais paradoxalement c'est le seul qu'on maitrise... Quand on a changé de système on était perdus sur le terrain (cf Monaco par exemple). C'est ce paradoxe qui fait qu'on est pas prêt de sortir de cette période de merde ...

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il y a beaucoup de questionnements sur le niveau reel de certains joueurs mais quand meme ou est passe le collectif qui a joue a Rennes ou a Saint Etienne, un telle chute abyssale est difficile a comprendre tout de meme.

Les joueurs lacheraient t'ils Casa? Et comment peut on imaginer que ce dernier a encore dans sa besace un discours et des choix tactiques novateurs et efficaces?

Lien vers le commentaire

ça servait a quoi de mettre ninkov et spajic en cfa2 vue le niveau de l'équipe ce soir y en a pas un pour remplaçer l'autre merci Casanova

Si ils y sont c'est qu'il y a une raison. Il ne faut jamais oublier qu'un club c'est un collectif avant tout. J'imagine que l'envoi en cfa2 fait suite  quelque chose (sanction ? entrainement ? Comportement interne ?) Bref, pour moi c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire

oui mais au soir de la 19 eme journée on pourrait être relégable !!

Attendons que les matchs se jouent, personne ne peut savoir ce qui va se passer !

Comptons sur les autres ... c'est risqué mais si par miracle on prend 1 point contre l'EAG on passera Noël la tête hors de l'eau !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.