Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 0 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On manque quand même cruellement de stabilité même si on a eu des blessés.

 

J’espère un retour au 3 5 2.

 

Hier, j'ai regardé les 30 premières minutes du LOSC et j'ai trouvé qu'ils étaient pas trop mal.

 

Notre chance serait qu'ils lâchent leur entraineur.

Lien vers le commentaire

Quant à moi, plus la saison avance, moins je vois de solutions ou même tout simplement de solution.

Notre groupe est très faible, techniquement ça semble évident, mais aussi mentalement et physiquement.

Alors ?

Bon courage Casa car comme je le disais hier : quasiment tous nos joueurs se valent et qu'on mette Pierre, Paul ou Jacques le niveau reste malheureusement le même.

 

Alors pour Lille on a 2 titulaires certains (Ali et WBY), pour les 9 autres c'est un peu la loterie mais pas celle où "à tous les coups on gagne" !

Aguilar, Pantxi, Spajic, Ninkov, Doumbia, Didot, Akpa, Monbandjé, Pésic seraient mes choix.

Essayons surtout de ne pas prendre de but, ensuite sur un malentendu ou un exploit de Wissam ça peut le faire.

Et si les 2 équipes se contenteraient bien d'un 0-0 ... eh bien on risque de se faire royalement ch..r samedi entre 17h00 et 18h50 !

Mais peut-être que le match entre 2 flops va donner un top, qui sait ???

Lien vers le commentaire

Ahamada attaquant, c'est du lourd...

 

 Bah, il a déjà marqué un but en match... c'est officiel. Alors que Pesic gardien :unsure2: , là on ne sais pas si Casa a fait le bon choix.

Le WM ? pourquoi pas, mais je mettrais Doumbia à côté d'Aguilar, WBY à côté de Didot, et Akpa sur l'aile gauche. Tisserand à la place de Ninkov. Et Spano à la place de Grigore, aussi.

On a beau bouger les pièces sur l'échiquier...   :help:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.