Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 1 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

JDAA aussi part à la CAN logiquement. Par contre je sais pas pour vous mais moi je trouve que cette équipe est moins bonne sans Trejo. On a beau le critiquer, mais c'est quand même une valeur sûre ce mec, en conservation du ballon, au pressing ou en dribbles. Il fait le travail à chaque fois sans râler. Est-ce qu'on la déjà vu aligné d'entré avec Doumbia. Ce serait pour moi la meilleure combinaison.

Lien vers le commentaire

JDAA aussi part à la CAN logiquement. Par contre je sais pas pour vous mais moi je trouve que cette équipe est moins bonne sans Trejo. On a beau le critiquer, mais c'est quand même une valeur sûre ce mec, en conservation du ballon, au pressing ou en dribbles. Il fait le travail à chaque fois sans râler. Est-ce qu'on la déjà vu aligné d'entré avec Doumbia. Ce serait pour moi la meilleure combinaison.

Trejo est capable de délivrer des caviars aux attaquants mais va être aussi capable de "laxisme" et de délivrer des pseudos balles de but aux attaquants.... Adverses !!

Et vu notre défense en bois , c'est un gros risque de le mettre sur le terrain.

Pour moi, il perd encore plus de ballons que Regattin !

Lien vers le commentaire

JDAA aussi part à la CAN logiquement. Par contre je sais pas pour vous mais moi je trouve que cette équipe est moins bonne sans Trejo. On a beau le critiquer, mais c'est quand même une valeur sûre ce mec, en conservation du ballon, au pressing ou en dribbles. Il fait le travail à chaque fois sans râler. Est-ce qu'on la déjà vu aligné d'entré avec Doumbia. Ce serait pour moi la meilleure combinaison.

 

Bien noté ;) . On a effectivement jamais été aussi mauvais que sans lui. Encore un joueur qui s'est fait incendier sur le forum et dont on réalise l'importance... par l'absurde (c'est à dire quand il n'est pas là). Il est primordial dans les domaines que tu dis : activité, pressing, tenue de balle. Bien sûr, il ne sait pas passer un ballon mais dans cette équipe, c'est pas rédhibitoire puisque personne ne sait le faire... Sauf Pesic mais on ne lui en donne pas l'occasion -_- .

Lien vers le commentaire

Bien noté ;) . On a effectivement jamais été aussi mauvais que sans lui. Encore un joueur qui s'est fait incendier sur le forum et dont on réalise l'importance... par l'absurde (c'est à dire quand il n'est pas là). Il est primordial dans les domaines que tu dis : activité, pressing, tenue de balle. Bien sûr, il ne sait pas passer un ballon mais dans cette équipe, c'est pas rédhibitoire puisque personne ne sait le faire... Sauf Pesic mais on ne lui en donne pas l'occasion -_- .

 

C'est à qui trouvera un joueur moins nul que les autres.... On en est malheureusement là... pauvre TFC

Lien vers le commentaire

Même problème que Regattin, je le crains. Je partage ton diagnostic, sinon ;) . Disons en tout cas que nos joueurs sont largement assez bons pour escompter le maintien...

Pour akpro , juste a la place de dombia ( "recuperatur offensif " en quelque sorte un box to box qui va du 6 au 8 mais pas jusqu'au 10) .plus haut , son dribble est trop long

JDAA aussi part à la CAN logiquement. Par contre je sais pas pour vous mais moi je trouve que cette équipe est moins bonne sans Trejo. On a beau le critiquer, mais c'est quand même une valeur sûre ce mec, en conservation du ballon, au pressing ou en dribbles. Il fait le travail à chaque fois sans râler. Est-ce qu'on la déjà vu aligné d'entré avec Doumbia. Ce serait pour moi la meilleure combinaison.

Zut j'avais zappé ca pour akpro..alors FURMAN peut etre.?.. :ninja:

Lien vers le commentaire

euh...non c'est Doumbia

 

Didot cette année je vois pas ce qu'il apporte de plus qu'un Regattin

 Les simulations de Didot sont quand même plus convaincantes. D'ailleurs Sirieix m'a surpris dans ce domaine face à Guingamp en obtenant deux coups-francs dangereux.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord et je pense que si on donnait un peu de crédit à Regattin (le mettre titulaire une bonne fois pour toutes), il pourrait s'épanouir. Pour Didot malheureusement c'est de moins en moins vrai.

Regattin n est bon qu en remplacant,tu le laisses s enerver dans son enclos et tu le laches il est tout foufou. Titulaire il ne sait que tricoter avec la balle et t attends toujours la passe decisive.
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.