Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 1 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le foot, c'est rigolo quand même. Voilà t'y pas qu'un nul du TFC chez lui constituerait un résultat quasi inespéré face à l'ogre guingampais :lol2: .

Non mais +1000! Et après on se plaint d'être un club avec une étiquette de loser. Putain on est le Tef et on reçoit Guingamp au Stadium, on va humblement pas avoir peur quand même ! :wacko:
Lien vers le commentaire

Ah putain ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des imbéciles heureux sur le forum :love:

Au diable la sinistrose, c'est pas parce qu'on ne met plus un pied devant l'autre qu'on va se laisser abattre d'ici samedi.

On aura tout le temps de déprimer pendant les fêtes :yaisse:

Tousse à l'apéro :D

Lien vers le commentaire

Ce forum est tellement plus drôle quand on est bidons! Je préfère tellement les sarcasmes défaitistes aux débats sans fins "Ahamada-Boucher"  :grin:

je donnerai mon avis sur la question quand j'aurai eu la chance de voir l'humour sur le forum au moment où le TEF est leader invincible de L1

 

 

 

c'est à dire jamais :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah, y'aura toujours des gens pour venir râler que machin a raté une passe à la 72e minute, qu'on n'a battu le PSG que par 5 à 0 alors qu'on aurait pu en planter 3 de plus, que Boucher n'est pas bien brillant parce qu'il a encaissé 3 buts lors des 18 derniers matchs et que le recrutement est bof parce que sans déconner il est nul ce Gareth Bale, il a du mal à s'adapter au très haut niveau...

Lien vers le commentaire

Bah, y'aura toujours des gens pour venir râler que machin a raté une passe à la 72e minute, qu'on n'a battu le PSG que par 5 à 0 alors qu'on aurait pu en planter 3 de plus, que Boucher n'est pas bien brillant parce qu'il a encaissé 3 buts lors des 18 derniers matchs et que le recrutement est bof parce que sans déconner il est nul ce Gareth Bale, il a du mal à s'adapter au très haut niveau...

Va sur le forum de l oheme,a coté d eux question raleries nous sommes en national
Lien vers le commentaire

Je vote pour un scénario à TFC-Nantes de la fin d'année 1985. Je crois qu'on était relégable à l'époque.

Victoire 4-2 (avec un 4-0 en 20 minutes) et à la fin de la saison: qualification pour l'UEFA.

 

Je me souviens de ce début de match de rêve. Je ne sais plus si on était relégable mais on était pas bien et Nantes était leader ou pas loin. On s'attendait à en prendre une sévère :grin:

Lien vers le commentaire

Je vote pour un scénario à TFC-Nantes de la fin d'année 1985. Je crois qu'on était relégable à l'époque.

Victoire 4-2 (avec un 4-0 en 20 minutes) et à la fin de la saison: qualification pour l'UEFA.

14/12/1985

24ème journée

Le TFC 11ème reçoit Nantes 2ème : 4-2

Ferratge 4ème, Marcico 10ème, Stopyra 29ème, Stopyra 42ème  : 4-0 à la 42ème

 

Bergerroo, Marcico, Stopyra, Tarantini, Domergue, Despeyroux, Durand face à Bertrand-Demanes, Halilhodzic, Amisse, Der Zakarian, Kombouaré, Burruchaga, Touré

 

ça avait de la gueule la D1 !

Lien vers le commentaire

14/12/1985

24ème journée

Le TFC 11ème reçoit Nantes 2ème : 4-2

Ferratge 4ème, Marcico 10ème, Stopyra 29ème, Stopyra 42ème  : 4-0 à la 42ème

 

Bergerroo, Marcico, Stopyra, Tarantini, Domergue, Despeyroux, Durand face à Bertrand-Demanes, Halilhodzic, Amisse, Der Zakarian, Kombouaré, Burruchaga, Touré

 

ça avait de la gueule la D1 !

 

Oui.

 

Pourtant je n'ai pas le souvenir d'un stade très plein ce soir là :unsure:

Lien vers le commentaire

De cette époque je me souviens que je trouvais qu'il y avait moins d'ambiance en D1 qu'en D2. Bref je suis devenu un con nostalgique seulement quelques mois après avoir mis les pieds au stadium pour la première fois :ninja:

remercie dieu (ou qui tu veux) de pas avoir l'occasion de venir cette saison :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben ça fait pas beaucoup pour accueillir la grande équipe de Nantes. On aurait donc déjà eu des problèmes d'affluence au stadium?

 

J'y étais aussi mon poulet ;)

Sans invitation distribuée ça faisait tout de même le double des spectateurs payants de contre Monaco il y a 10 jours et peut-être même le triple de samedi contre Guingamp ...

Le foot n'a que très rarement déchaîné les passions à Toulouse, on ne sera jamais Marseille, Lens ou St Etienne ou même Nantes.

Quant à l'ambiance, bien sûr qu'elle était meilleure, pas difficile quand cette saison dans le Stadium 30 ou 40 monégasques venus tranquillement en famille font davantage de bruit que 6 ou 7 000 toulousains désabusés !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.