Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 1 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pourtant à Nantes jusqu'à une récente époque ce n'était pas non plus un chaudron

c'est assez récent cet engouement en virage ?

Il est vrai qu'à Nantes y a toujours eu du public... Plus ou moins chaud , certes , mais depuis 2 ans l'ambiance est au beau fixe, c'est peut être ça qui est nouveau. Même si il ne faut pas oublier que lorsqu'ils étaient en L2 ils arrivaient à jouer à guichet fermé contre des clubs comme Sedan ou Angers : respect quand même !!!

Lien vers le commentaire

Y avait encore des petites equipes,y en plus maintenant.

Mais tu te souviens que l on avait bergeroo tarantini passi marcico stopyra..bref un voir deux tres bons sur chaque ligne

Oui et pourtant je me sens plus proche du tef ces dernières années qu'à cette grande époque (qui n'a vraiment duré que deux saisons et demi).

On parle d'une époque où Brest alignait en charnière centrale le meilleur défenseur brésilien et le meilleur défenseur argentin. Bref comparer avec ce qui se fait aujourd'hui me semble sans objet.

Même si j'aimerais bien sûr voir Marcico ou Despeyroux donner un coup d'envoi plutôt que ce crétin de Yeti.

Lien vers le commentaire

Oui et pourtant je me sens plus proche du tef ces dernières années qu'à cette grande époque (qui n'a vraiment duré que deux saisons et demi).

On parle d'une époque où Brest alignait en charnière centrale le meilleur défenseur brésilien et le meilleur défenseur argentin. Bref comparer avec ce qui se fait aujourd'hui me semble sans objet.

Même si j'aimerais bien sûr voir Marcico ou Despeyroux donner un coup d'envoi plutôt que ce crétin de Yeti.

L unique annee de Jeandupeux était pas mal non plus. Faut pas comparer mais un club c est aussi une histoire, et y a pas photo pour moi y a pas eu mieux au tef que l equipe des annees 84 - 87 bien qu elle ait eu a son actif qu une demi en Cdf,une 5, 4 et 3 eme place en D1 et une elimination du Naples de Maradonna en UEFA. C était quand meme pas mal non plus mais il faut regarder devant et se sauver cette annee.
Lien vers le commentaire

Guingamp qui vient de se "promener" à Arles.... Après un petit entraînement là bas et une victoire 2 à 0, je pense qu'ils vont être bien motivés pour continuer sur leur lancée et jouer les troubles fêtes au Stadium.

Dommage j'aurai préféré qu'ils galèrent un peu à Arles et qu'ils jouent les prolongations ... Décidément on ne pourra compter que sur nos joueurs !!! Ça va claquer du fessier.

Lien vers le commentaire

Guingamp qui vient de se "promener" à Arles.... Après un petit entraînement là bas et une victoire 2 à 0, je pense qu'ils vont être bien motivés pour continuer sur leur lancée et jouer les troubles fêtes au Stadium.

Dommage j'aurai préféré qu'ils galèrent un peu à Arles et qu'ils jouent les prolongations ... Décidément on ne pourra compter que sur nos joueurs !!! Ça va claquer du fessier.

En même temps Arles sont dernier du championnat de ligue 2 et c'est vraiment pas fameux cette équipe pour les avoir vu jouer !

Lien vers le commentaire

  :lol2:

 

 

C'est pas clair, mais je me contredis pas. Les étudiants qui ne vivent pas sur Toulouse en dehors des périodes scolaires n'ont aucun intérêt a s'abonner puisqu'il rateront 1/4 des matchs au moins. Sans compter certains Week end ou ils rentrent chez eux. L'abonnement ne s’adresse donc qu'aux étudiants Toulousains vivant sur Toulouse à l'année, ça élimine déjà du monde. Il n'y a rien pour l'autre partie, ceux qui sont sur Toulouse occasionnellement et qui louent un appart la plupart du temps, ce qui coûte assez cher. La plupart de ceux la font attention à leurs dépenses. 

 

7€ en virage pour le match contre guingamp et 29€ pour celui contre Marseille. Logiquement aucun étudiant ira voir TFC Marseille ... Et entre voir TFC Guingamp pour 7€ ou aller au ciné pour 5€ t'as vite choisi quand t'es pas passionné par le football et/ou le TFC, surtout en plein hiver.

 

Bref une place a 5€ et 10-15 € pour les grosses affiches (OL, OM, PSG, Monaco) seulement en virage (qui est terriblement vide autour des Indians notamment), ça permettrait d'amener un peu plus de monde je pense. Je pense pas qu'un Stadium vide soit une fatalité, y a des choses à faire.

 

Pour l'instant on a encore l'excuse du stade en travaux, mais quand le stade sera ouvert entièrement, si on conserve des affluences si faibles ça risque de ressembler à Louis 2 ... 

Un bon moyen de remplir et peu être le seul est d'inviter des jeunes joueurs de foot de la région pour en faire des futurs supporters, après je ne pense pas que les prix actuels soient un frein.

 

Mais on pourrait essayer d'aider les gens habitant dans les départements limitrophes à venir plus en affrétant des bus.

Lien vers le commentaire

Toujours pas de Furman pour clore cette année dans le groupe toulousain....

Pas de Didot ni de Spano suspendus.

Bref,dans le groupe de demain aucune surprise.... Reste a voir l'équipe que Casa va proposer sur le terrain ?

- Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher.

- Défenseurs : JD Akpa Akpro, Steeve Yago, Marcel Tisserand, Dragos Grigore, François Moubandje, Pavle Ninkov, Uros Spajic, Issiaga Sylla et Dusan Veskovac.

- Milieux de terrain : Abel Aguilar, Tongo Doumbia, Adrien Regattin et Pantxi Sirieix.

- Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite et Aleksandar Pesic.

- Absents : Maxime Spano (suspendu), Étienne Didot (suspendu), William Matheus (suivi du processus de soins), Oscar Trejo (lésion adducteurs droits) et Mihai Roman (fracture haute tibia-péroné).

- Choix de l'entraîneur : Lionel Mpasi et Dominik Furman.

- See more at: http://www.tfc.info/news/1193888/groupe-toulousain#sthash.H6GHRUKC.dpuf

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.