Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 32è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Une protection au moment où le ballon arrive à hauteur... de son épaule...

Comme le dit zitoclara, c'est rouge en prime. Et là, on peut juger que l'arbitre a été clément.

 

Tu trompes, car si y avait faute à chaque fois qu'un ballon arrive sur un joueur qui se protège de cette façon, et bien ca se saurait et les joueurs ne le feraient plus :)

Lien vers le commentaire

Eh bien bon match amical. Bordeaux est devant depuis le début et nous laisse le ballon et nous attend en contre. Ce qui va marcher à un moment donné vu le différentiel de vitesse entre nos défenseurs et leurs attaquants. Pour le jeu du Tef, ben pas de changement par rapport à avant la trêve. Je ne sais pas si je vais regarder la 2e mi-temps. Je vais tenter de faire l'effort quand même (vieille habitude de supporter).

Lien vers le commentaire

Temps de merde, match de merde, demain c'est la reprise...Je te comprend Piou, je sais pas si je vais pas plutot nettoyer ma voiture :ninja:

Notre milieu à 5 est en difficulté face à un milieu sans génie. Moubandje et Doumbia sont vraiment pas mal mais trop esseulés. On n'est pas au niveau, c'est la dure réalité.

+1
Lien vers le commentaire

Tu trompes, car si y avait faute à chaque fois qu'un ballon arrive sur un joueur qui se protège de cette façon, et bien ca se saurait et les joueurs ne le feraient plus :)

C'est quelque chose qui est convenu et donc laissé à l'appréciation de l'arbitre. Maintenant si cela est devenu une règle écrite, je suis bien curieux de l'apprendre. En l'occurrence, l'intégrité physique de Pesic n'était pas menacée, mais l'action de son bras empêche une occasion manifeste de but. C'est l'application stricte de la règle. Ni plus, ni moins, si on excepte l'oubli du carton.

Pour ton anecdote, mor2lol, y'à qu'à voir les accrochages de maillots dans la surface...

Lien vers le commentaire

C'est quelque chose qui est convenu et donc laissé à l'appréciation de l'arbitre. Maintenant si cela est devenu une règle écrite, je suis bien curieux de l'apprendre. En l'occurrence, l'intégrité physique de Pesic n'était pas menacée, mais l'action de son bras empêche une occasion manifeste de but. C'est l'application stricte de la règle. Ni plus, ni moins, si on excepte l'oubli du carton.

Pour ton anecdote, mor2lol, y'à qu'à voir les accrochages de maillots dans la surface...

 

Oui y'a péno, les arbitres demandent maintenant aux joueurs d'enlever leur main pour se protéger la tête sur les coups francs, là c'est .encore plus flagrant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.