Aller au contenu

L'opération Ligue 2 est ouverte


Stormy31

Messages recommandés

Mes chers compatriotes, amis de France, de métropole.

 

Notre club, le TFC, connaît une période délicate.

 

Or, je connais votre attachement à ce club que je partage avec vous.

 

Il est urgent de nous sortir de cette ornière, dans laquelle nous nous sommes enlisés. 

 

C'est pourquoi je nous souhaite ardemment, du fond du coeur, de descendre en L2. En effet, la L2 est un championnat dans lesquelles nous aurons une chance de briller.

 

N'allez pas croire que je pense que la remontée se fera sans effort, sur notre bonne mine, à savoir la pérennité de notre club en L1. 

 

Ce sera compliqué, il y'a beaucoup de bons clubs en L2. Mais nous y'arriverons. Avec du travail, du talent, et nous y mettrons tous les moyens.

 

Et vive le TFC. Et vive ceux qui le font vivre.  :echarpe:

Lien vers le commentaire

Mes chers compatriotes, amis de France, de métropole.

 

Notre club, le TFC, connaît une période délicate.

 

Or, je connais votre attachement à ce club que je partage avec vous.

 

Il est urgent de nous sortir de cette ornière, dans laquelle nous nous sommes enlisés. 

 

C'est pourquoi je nous souhaite ardemment, du fond du coeur, de descendre en L2. En effet, la L2 est un championnat dans lesquelles nous aurons une chance de briller.

 

N'allez pas croire que je pense que la remontée se fera sans effort, sur notre bonne mine, à savoir la pérennité de notre club en L1. 

 

Ce sera compliqué, il y'a beaucoup de bons clubs en L2. Mais nous y'arriverons. Avec du travail, du talent, et nous y mettrons tous les moyens.

 

Et vive le TFC. Et vive ceux qui le font vivre.  :echarpe:

 

Il y a là un fantasme évident de pénétration...(voir le surlignage)

 

Mais un esprit pénétrant est nécessaire et je soutiens cette initiative,

laquelle semble aussi bien vue par nos joueurs eux-mêmes...

 

Certe nous avons là le mauvais rôle, ceux des traitres à la cause,

en apparence du moins, car ce qui est présenté là n'est qu'un constat 

un simple constat lucide

qui dit que sans une remise en cause profonde de ce club

nous mourrons (ce que dit OS d'ailleurs)

 

Il ne s'agit pas de se comparer au PSG, mais à Guingamp par exemple et de voir qu'on se plante...

Et quand un patient va mourir, il y a un moment ou il vaut mieux dire la vérité

à la famille, aux amis,

là chers supporters, si vous voulez voir le TFC en ligue 1, ne manquez plus aucun match en 2015

parcequ'en 2016?

Lien vers le commentaire

Mes chers compatriotes, amis de France, de métropole.

 

Notre club, le TFC, connaît une période délicate.

 

Or, je connais votre attachement à ce club que je partage avec vous.

 

Il est urgent de nous sortir de cette ornière, dans laquelle nous nous sommes enlisés. 

 

C'est pourquoi je nous souhaite ardemment, du fond du coeur, de descendre en L2. En effet, la L2 est un championnat dans lesquelles nous aurons une chance de briller.

 

N'allez pas croire que je pense que la remontée se fera sans effort, sur notre bonne mine, à savoir la pérennité de notre club en L1. 

 

Ce sera compliqué, il y'a beaucoup de bons clubs en L2. Mais nous y'arriverons. Avec du travail, du talent, et nous y mettrons tous les moyens.

 

Et vive le TFC. Et vive ceux qui le font vivre.  :echarpe:

 

:mellow:

Lien vers le commentaire

Tu m'as manqué Stormy :blush:

 

Ho merci c'est gentil Tiskou, je voulais donner une tribune libre à certains, sauront ils saisir cette perche ? Fort incertain.  ^_^

 

Sinon : a-t'on vraiment coulé lors de notre descente en L2 et en National ? Si honte il y'a eu venant des supporters, si oui vis à vis de qui ? La honte est un sentiment dit "social". Qui a réellement dit à l'époque "ha ha Toulouse la grande ville, même pas foutue d'être en L1 ? "  :unsure2:

 

A suivre. A vous Paris. Le Thé fessé parle au Thé fessé.  -_-

Lien vers le commentaire

Non mais c'est juste que t'es l'idv parfait de ce forum. T'as du style et une vraie fantaisie. Chubee a bien essayé d'occuper ton rôle d'idv en ton absence et ce fut loin d'être un succès. Trop scolaire, trop prévisible.

Aganite s'est tâté ( :ninja: ) à un moment puis a préféré garder sa place de schtroumpf à lunette.

 

Oui la plus value bordel ! Les gens sont trop scolaires. A résultat d'épreuves écrites à succès beaucoup se plantent à l'oral. Pourquoi ? Parce que pas assez préparés.

 

Gestion des risques, des conflits, connaissance de l'environnement social. 

 

C'est du TRAVAIL bordel. Et on ose encore me dire que c'est de la chance n'est ce pas ? ©  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.