Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Explique nous qui cherche des excuses à cette équipe sur ce match.

Je ne suis pas ton pote, tes smileys pourris tu te les gardes.

Pour répondre a ta question, je vises tous ceux qui ne jugent pas la situation plus que catastrophique. C'est la pire équipe qu'on a depuis la remontée en L1.

Si personne n'arrive au mercato, c'est fini pour moi, je ne perdrais plus mon temps a regarder les matchs. Un club c'est pas une entreprise, Sadran n'a pas compris ça. Quant a Casanova, il n'est pas l'homme de la situation pour nous sortir de ce très mauvais pas!

Quand on entend qu'on dit aux joueurs qui arrivent qu'il n'y a pas de pression ici... On peut traduire ça par t'inquiète quoi que tu fasses tout le monde s'en fout.

Lien vers le commentaire

Pauvre Wissam :( :(

Pourquoi tu dis ça ? Il en branle pas une depuis quelques semaines et va toucher ses 100 000 € à la fin du mois malgré ses prestations merdiques. 

Je pense davantage aux supps qui ont fait le déplacement jusqu'à Lyon pour voir ce genre de match où l'on trottine et on se fait marcher dessus sans réagir. Eux oui on peut les plaindre.

Bon Lyon joue vraiment à 12, ils avaient pas besoin de ça en plus... On continue de servir de paillasson aux arbitres et personne ne l'ouvre, donc continuons  B)

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu dis ça ? Il en branle pas une depuis quelques semaines et va toucher ses 100 000 € à la fin du mois malgré ses prestations merdiques. 

Je pense davantage aux supps qui ont fait le déplacement jusqu'à Lyon pour voir ce genre de match où l'on trottine et on se fait marcher dessus sans réagir. Eux oui on peut les plaindre.

 

+1. Enfin pas en branler une peut-être pas quand même, il est juste total en méforme, je vois pas pourquoi le plaindre lui plutôt qu'un autre.

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu dis ça ? Il en branle pas une depuis quelques semaines et va toucher ses 100 000 € à la fin du mois malgré ses prestations merdiques.

Je pense davantage aux supps qui ont fait le déplacement jusqu'à Lyon pour voir ce genre de match où l'on trottine et on se fait marcher dessus sans réagir. Eux oui on peut les plaindre.

Bon Lyon joue vraiment à 12, ils avaient pas besoin de ça en plus... On continue de servir de paillasson aux arbitres et personne ne l'ouvre, donc continuons B)

Ça gueule à chaque erreur depuis le début de saison.
Lien vers le commentaire

quelle honte cette équipe !!!

un entraineur qui maintient son 3-5-2 merdique au possible

une équipe peut etre la plus mauvaise depuis 20 ans

des dirigeants qui se disent "changeons rien, surtout pas"

une cellule de recrutement qui payent en roupies depuis des années

 

pas de ventre mou cette année, et le club ne se permettra pas de rien branler les 9 derniers matchs, car la relégation se jouera bien dans les dernières journées (si c'est pas avant) ....

 

un monde entre Lyon et le tef .....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.