Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

La poisse jusqu'au bout

Je vois pas ce que vient faire la poisse sur ce match... A part Braithwaite qui s'est démené, le reste a fait peur... Et comme il a du mal à finir ses actions devant le but, et bien on ne marque pas. Je pense quand même que l'attaque est le secteur le moins catastrophique de l'équipe.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas ton pote, tes smileys pourris tu te les gardes.

Pour répondre a ta question, je vises tous ceux qui ne jugent pas la situation plus que catastrophique. C'est la pire équipe qu'on a depuis la remontée en L1.

Si personne n'arrive au mercato, c'est fini pour moi, je ne perdrais plus mon temps a regarder les matchs. Un club c'est pas une entreprise, Sadran n'a pas compris ça. Quant a Casanova, il n'est pas l'homme de la situation pour nous sortir de ce très mauvais pas!

Quand on entend qu'on dit aux joueurs qui arrivent qu'il n'y a pas de pression ici... On peut traduire ça par t'inquiète quoi que tu fasses tout le monde s'en fout.

Ok mais ça ne dit pas qui trouve la situation satisfaisante.

Lien vers le commentaire

Sadran s'il s'en fou du tef et du foot à Toulouse qu'il vende le club et qu'il fasse autre chose !!

 

Je pense que si tu lui donnes 50M il voudra bien te passer les renes du club.

Sinon tu peux reprendre un club en perdition pour un euro symbolique comme il l'a fait et le faire remonter en L1, après tu revendras à un mec qui pense qu'il fera mieux que toi...

 

Bon je fais de l'humour mais je comprends ta frustration (partagée). Mais là c'est pas Sadran qui "jouait".

Lien vers le commentaire

Je vois pas ce que vient faire la poisse sur ce match... A part Braithwaite qui s'est démené, le reste a fait peur... Et comme il a du mal à finir ses actions devant le but, et bien on ne marque pas. Je pense quand même que l'attaque est le secteur le moins catastrophique de l'équipe.

Je ne te parles pas du match , je te parle du tir de Braithwaite.

Lien vers le commentaire

Aguilar catastrophique, Tisserand Minable, Sireix ( bon Sirieix :ninja:  ), WBY invisible, mais en face, c'est bien la meilleure équipe de ligue 1 du moment qu'on a affronté.....et ça .......ça pardonne pas  :(

tout à fait ! et cette équipe de Lyon est impressionnante aussi !

Lien vers le commentaire

Lyon marche sur l'eau en ce moment avec un Lacazette "international" , un club qui s'appuie sur son centre de formation , faute de moyens , un jeu agréable à regarder depuis plusieurs mois ,bravo à eux.

Pour nous, la deuxième partie de saison s'annonce longue et éprouvante , nous jouons le championnat du maintien et celui débute lors de nos prochains matchs face à Bastia et Evian.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas ton pote, tes smileys pourris tu te les gardes.

Pour répondre a ta question, je vises tous ceux qui ne jugent pas la situation plus que catastrophique. C'est la pire équipe qu'on a depuis la remontée en L1.

Si personne n'arrive au mercato, c'est fini pour moi, je ne perdrais plus mon temps a regarder les matchs. Un club c'est pas une entreprise, Sadran n'a pas compris ça. Quant a Casanova, il n'est pas l'homme de la situation pour nous sortir de ce très mauvais pas!

Quand on entend qu'on dit aux joueurs qui arrivent qu'il n'y a pas de pression ici... On peut traduire ça par t'inquiète quoi que tu fasses tout le monde s'en fout.

Personne ne te retient. Tu peux partir dès maintenant. on l'habitude. ;)

Lien vers le commentaire

Bon, ben Lyon c'est fait. Heureusement que les résultats de nos concurrents pour le maintien ne sont pas brillants non plus (à part ces truffes de parigots qui laissent gagner Bastia). Maintenant y'a 4 matchs qui viennent contre des adversaires directs, faut minimum 8 points. Sinon là ça puera vraiment la L2...

Lien vers le commentaire

CHRONOS :

 

tu plaisantes j'espère, le recrutement à l'est exclusif de la bande à Rachedi est une catastrophe, des sous joueurs revendus ou jamais utilisés,

un niveau général au plus de bas depuis 20 ans peut etre ....

apres roucoule dans ton coin si tout cela te plait, ou surtout arrive à t'enfumer, mais désolé mais le changement ne veut pas forcément dire efficacité,

c'est bien sur l'orientation des choix qui prime, et là dessus on est vraiment en dessous de tout depuis un moment :

- recrutement quasi catastrophique, surement un des pires de ligue 1 au ratio achat / rendement et ce depuis des années d'arlésiennes

- un centre de formation qui ne sort plus UN joueur digne de ce nom, que des mecs tricards (trichard ?) au bout de 2 3 ans d'aspirants, qui font les beaux jours de balma ou colomiers.

- un entraineur qui se remet en question 2 ans apres la guerre / il a changé sa tactique, génial, on a tous bandé, mais il a d'abord pensé au terrain avant de regarder si c'est son effectif était blindé pour, or c'était peut etre la pire tactique à adopter

ça ne marche toujours pas, on en reprend 3 ce soir, mais non on maintient un 3-5-2 qui fait peur à tous les tacticiens au monde (tas interet à avoir des tueurs pour jouer avec ce système) ....

 

et j'en passe ....

 

apres si ça te va, très bien

comme dirait Thierry Lhermite .... "et il est content"

Lien vers le commentaire

CHRONOS :

 

tu plaisantes j'espère, le recrutement à l'est exclusif de la bande à Rachedi est une catastrophe, des sous joueurs revendus ou jamais utilisés,

un niveau général au plus de bas depuis 20 ans peut etre ....

apres roucoule dans ton coin si tout cela te plait, ou surtout arrive à t'enfumer, mais désolé mais le changement ne veut pas forcément dire efficacité,

c'est bien sur l'orientation des choix qui prime, et là dessus on est vraiment en dessous de tout depuis un moment :

- recrutement quasi catastrophique, surement un des pires de ligue 1 au ratio achat / rendement et ce depuis des années d'arlésiennes

- un centre de formation qui ne sort plus UN joueur digne de ce nom, que des mecs tricards (trichard ?) au bout de 2 3 ans d'aspirants, qui font les beaux jours de balma ou colomiers.

- un entraineur qui se remet en question 2 ans apres la guerre / il a changé sa tactique, génial, on a tous bandé, mais il a d'abord pensé au terrain avant de regarder si c'est son effectif était blindé pour, or c'était peut etre la pire tactique à adopter

ça ne marche toujours pas, on en reprend 3 ce soir, mais non on maintient un 3-5-2 qui fait peur à tous les tacticiens au monde (tas interet à avoir des tueurs pour jouer avec ce système) ....

 

et j'en passe ....

 

apres si ça te va, très bien

comme dirait Thierry Lhermite .... "et il est content"

La situation est complètement merdique mais la politique et la gestion qui ne marchent pas et ben c'est celle que tout le monde quémande en permanence et ça me plaît pas

Lien vers le commentaire

Les Toulousains n'ont pas démérité. Ils ont même montré leur orgueil blessé en fin de match (quand t'es footballeur pro, te faire humilier dans de telles proportions, ça doit quand même chatouiller l'ego). Mais l'écart entre les deux équipes correspond à leurs places respectives au classement... Le score lui-même aura, j'imagine, été anticipé par tous les pronostiqueurs ou presque tant il semblait "écrit" puisque, techniquement, ce fut "chronique d'un génocide annoncé"...  :blink:

 

C'est ça qui est terrible avec cette équipe toulousaine. Elle est prévisible à l'envi. On est sûr que son milieu de terrain prendra des vents qui feront péter sa défense. On est sûr que si occases il y a - et il y a eu plus que d'habitude- on ne les mettra pas au fond. 

 

C'était pas à Lyon qu'on allait prendre les points, de toute façon. Mais tout de même. Tiens, je hasarderais bien un pronostic: une rencontre Casa-Sadran au terme de laquelle le coach proposerait sa démission. Le tout en bonne intelligence, au terme d'un examen clinique de la situation. Je continue à penser que cela ne changerait rien mais les gros plans sur le visage de notre coach sont terribles...


Et Pesic pas dans le groupe apparemment

Larabi première également

 

Ah, cela explique qu'il ne soit pas rentré :huh: . :ninja:


T'es un champion !

C'est sa faute si Lacazette à tout le couloir pour lui tout seul ?

Après j'aimerais vous y voir la stopper cette frappe, enfin je dis ça ...

 

J'étais sûr qu'on le chargerait sur ce but :grin: . Le souci, c'est que tous les gardiens sont mauvais face à Lacazette, cette saison -_- .

 

Sur le troisième but, par contre, ya comme quelque chose de pas net :huh: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.