Jump to content

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / 20è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

allez je prends ts les risques 2- 1 pour le tef avec 2 buts de ben yedder

bonne année à ts :) :) :)

j'aime bien lire vos commentaires avisés et pertinents sur le forum : y en a qui feraient des très bons journalistes sportifs

allez je prends ts les risques 2- 1 pour le tef avec 2 buts de ben yedder

bonne année à ts :) :) :)

j'aime bien lire vos commentaires avisés et pertinents sur le forum : y en a qui feraient des très bons journalistes sportifs

Merci mais les autres sont tres bons aussi

:ninja:

OL-TFC DÉCALÉ À 17H00

1415_ol_tfc_l1.jpg
09/01/2015

En accord avec l’Olympique Lyonnais, le Toulouse Football Club et le diffuseur beIN SPORTS, la rencontre Olympique Lyonnais – Toulouse FC, initialement programmée le dimanche 11 janvier à 14h00, est décalée le même jour à 17h00. 

Ce décalage a été programmé afin de respecter l’hommage national qui sera rendu dimanche après-midi lors de la marche républicaine après l’attentat contre Charlie-Hebdo.

OL-TFC DÉCALÉ À 17H00

1415_ol_tfc_l1.jpg
09/01/2015

En accord avec l’Olympique Lyonnais, le Toulouse Football Club et le diffuseur beIN SPORTS, la rencontre Olympique Lyonnais – Toulouse FC, initialement programmée le dimanche 11 janvier à 14h00, est décalée le même jour à 17h00. 

Ce décalage a été programmé afin de respecter l’hommage national qui sera rendu dimanche après-midi lors de la marche républicaine après l’attentat contre Charlie-Hebdo.

inch allah -_-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.