Wingeeky Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 On va les défoncer. Bisous. On va se faire défoncer. Pas bisous. Je l'avais complètement oublié cet avatar Link to comment
Piou Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Un copain était à l'entrainement ce matin et voilà la compo que Casa a essayé Link to comment
elkjaer Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Un copain était à l'entrainement ce matin et voilà la compo que Casa a essayé Il est passé à Blagnac aussi non? Link to comment
dondiego Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Et toujours pas de Obraniak. Link to comment
claude1960 Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Un copain était à l'entrainement ce matin et voilà la compo que Casa a essayé Je pense que le copain a mal vu : Yago, Akpa et Doumbia sont partis à la CAN !!! Link to comment
Ekelund Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Un copain était à l'entrainement ce matin et voilà la compo que Casa a essayé Yago et Doumbia sont pas partis à la CAN ? tu fais chier claude Link to comment
è_é Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 piou a un copain ? à part vix, je veux dire... Link to comment
Piou Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Ah merde Bon je remballe ma canne à pêche Link to comment
InchAlain Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Ninkov n'y est pas alors qu'il est parti à la CAN, je trouve ça crédible du coup Link to comment
swedishwasher Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Par contre je m'inquiète: y'a pas Didot ? Il est à la CAN aussi ? Peut être que Elmö a des nouvelles ? Link to comment
Tef62 Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 allez je prends ts les risques 2- 1 pour le tef avec 2 buts de ben yedder bonne année à ts :) j'aime bien lire vos commentaires avisés et pertinents sur le forum : y en a qui feraient des très bons journalistes sportifs Link to comment
InchAlain Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 j'aime bien lire vos commentaires avinés Là c'est mieux Link to comment
Satuuuuuu Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 aviné " Moi j'aime pas le Bordeaux " ... spécial dédicace BFS ... Link to comment
mario Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 allez je prends ts les risques 2- 1 pour le tef avec 2 buts de ben yedder bonne année à ts :) j'aime bien lire vos commentaires avisés et pertinents sur le forum : y en a qui feraient des très bons journalistes sportifs Merci mais les autres sont tres bons aussi Link to comment
dondiego Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Marseille ne gagnera pas ce soir à Montpellier et Lyon aura l'opportunité de passer leader en nous battant. Un bon dimanche so tfc en perspective. Link to comment
elkjaer Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Marseille ne gagnera pas ce soir à Montpellier et Lyon aura l'opportunité de passer leader en nous battant. Un bon dimanche so tfc en perspective. Tu regrettes qu'aganite ne soit plus là Link to comment
dondiego Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Tu regrettes qu'aganite ne soit plus là C'est ça, j'essaye de le faire revenir. Ça fait 49 ans qu'on a pas gagné à Lyon! Link to comment
Doberman Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 OL-TFC DÉCALÉ À 17H00 09/01/2015 En accord avec l’Olympique Lyonnais, le Toulouse Football Club et le diffuseur beIN SPORTS, la rencontre Olympique Lyonnais – Toulouse FC, initialement programmée le dimanche 11 janvier à 14h00, est décalée le même jour à 17h00. Ce décalage a été programmé afin de respecter l’hommage national qui sera rendu dimanche après-midi lors de la marche républicaine après l’attentat contre Charlie-Hebdo. Link to comment
BXSport Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 je suis d'accord, ça m'arrange aussi Link to comment
Viz Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 les bières n'en seront que plus fraiches Link to comment
flibustier Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 OL-TFC DÉCALÉ À 17H00 09/01/2015 En accord avec l’Olympique Lyonnais, le Toulouse Football Club et le diffuseur beIN SPORTS, la rencontre Olympique Lyonnais – Toulouse FC, initialement programmée le dimanche 11 janvier à 14h00, est décalée le même jour à 17h00. Ce décalage a été programmé afin de respecter l’hommage national qui sera rendu dimanche après-midi lors de la marche républicaine après l’attentat contre Charlie-Hebdo. inch allah Link to comment
dondiego Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Marseille ne gagnera pas ce soir à Montpellier et Lyon aura l'opportunité de passer l Les eader en nous battant. Un bon dimanche so tfc en perspective. Étape 1: check. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.