Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un moment Blin est a 2m de Braithwaite, tout seul sans personne, il préfère envoyer un centre de merde dans une surface ou y'a personne a part un mec hj, c'est quand même a vomir d'avoir aussi peu de vision du foot :(

Faire une passe à un joueur qui est à deux mètres, généralement ça sert à rien sauf si tu joues à une touche de balle, et bon là je crois qu'on en est pas capable du tout!

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Bebs, Braithwaite est le seul joueur à surnager. Alors oui il fait de mauvais choix parfois mais globalement ils sont bien meilleurs que tous les autres joueurs. Trejo, le premier but est pour lui. J'avais remarqué un gros manque d'agressivité en début de match...

Pareil, en revoyant le ralenti du but, il est effectivement pour lui... Pfff, se faire piquer un ballon pareil, c'est pas possible, mais c'est pas le 1er but qu'il nous coûte de ce genre... On est vraiment très mal... Les 3-4 prochains matchs seront décisifs.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Bebs, Braithwaite est le seul joueur à surnager. Alors oui il fait de mauvais choix parfois mais globalement ils sont bien meilleurs que tous les autres joueurs. Trejo, le premier but est pour lui. J'avais remarqué un gros manque d'agressivité en début de match...

C'est vrai au moins il tente et doit pouvoir prendre Bicevac de vitesse, la déception c'est plus Wissam.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Bebs, Braithwaite est le seul joueur à surnager. Alors oui il fait de mauvais choix parfois mais globalement ils sont bien meilleurs que tous les autres joueurs. Trejo, le premier but est pour lui. J'avais remarqué un gros manque d'agressivité en début de match...

 

Oui pareil.

 

Don't forget :

 

g2irr.jpg

 

:grin:

Lien vers le commentaire

Quoi ???

Sans lui j'imagine même pas ce que le Tef fait dans la moitié de Lyon. Rien sûrement.

 

Pour moi, c'est trèèèèèèèèèèèès largement le meilleur depuis Guingamp.

Non mais il met beaucoup de volontés, c'est certain, comme d'hab, mais quel manque de vision de jeu..comme tous quoi.

On est mal.

 

Lien vers le commentaire

Des Toulousains plutôt courageux, face à des Lyonnais injouables... que l'on regarde jouer. On peut pas être aussi sévères que d'habitude, face à une telle équipe mais deux constats quand même:

 

1. Les Toulousains n'osent pas aller au duel. Ils tâchent de colmater les brèches mais craignent leurs adversaires, comme s'ils étaient pétrifiés (ça peut se comprendre pour Blin, au demeurant...).

 

2. On aurait presque comme des occasions d'occasions. Mais comdab, on vendange. Et ce qui m'emmerde c'est qu'au-delà de notre maladresse congénitale, j'ai vu comme de la nonchalance sur certaines actions offensives. Alors que défensivement, cette équipe lyonnaise peut être embêtée...

 

Pourquoi pas Pesic (notre seul bon passeur) à la place de WBY, lequel me semble traîner un char ?  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Des Toulousains plutôt courageux, face à des Lyonnais injouables... que l'on regarde jouer. On peut pas être aussi sévères que d'habitude, face à une telle équipe mais deux constats quand même:

 

1. Les Toulousains n'osent pas aller au duel. Ils tâchent de colmater les brèches mais craignent leurs adversaires, comme s'ils étaient pétrifiés (ça peut se comprendre pour Blin, au demeurant...).

 

2. On aurait presque comme des occasions d'occasions. Mais comdab, on vendange. Et ce qui m'emmerde c'est qu'au-delà de notre maladresse congénitale, j'ai vu comme de la nonchalance sur certaines actions offensives. Alors que défensivement, cette équipe lyonnaise peut être embêtée...

 

Pourquoi pas Pesic (notre seul bon passeur) à la place de WBY, lequel me semble traîner un char ?  :unsure2:

Clairement, il est vraiment pas dans le rythme.

Lien vers le commentaire

Faut arrêter de déprimer les gars. Le Tef sort pas un match si dégueu que ça, c'est Lyon en face. C'est sûr qu'on est clairement en manque de confiance (cf la dernière occasion vendangée) mais c'est notre meilleur match depuis un bye sur l'engagement et nul doute que si l'équipe continue dans cet état d'esprit, ça va passer sur les prochains matchs qui me paraissent à notre portée.

 

Plutôt d'accord avec ça , c'est moins pire que certaines sorties récentes 

Lien vers le commentaire

Des Toulousains plutôt courageux, face à des Lyonnais injouables... que l'on regarde jouer. On peut pas être aussi sévères que d'habitude, face à une telle équipe mais deux constats quand même:

 

1. Les Toulousains n'osent pas aller au duel. Ils tâchent de colmater les brèches mais craignent leurs adversaires, comme s'ils étaient pétrifiés (ça peut se comprendre pour Blin, au demeurant...).

 

2. On aurait presque comme des occasions d'occasions. Mais comdab, on vendange. Et ce qui m'emmerde c'est qu'au-delà de notre maladresse congénitale, j'ai vu comme de la nonchalance sur certaines actions offensives. Alors que défensivement, cette équipe lyonnaise peut être embêtée...

 

Pourquoi pas Pesic (notre seul bon passeur) à la place de WBY, lequel me semble traîner un char ?  :unsure2:

 

Des lyonnais injouables ? :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.