Aller au contenu

Jean-Armel Kana-Biyik


Doberman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

Ça paraît mal venu de l'enfoncer alors qu'il ouvre le score et qu'il joue les sauveteurs sur deux occases lorientaises mais ce mec manque vraiment d'intensité et son placement (et ses déplacements) sont la plupart du temps abominables. 

Perso lui je ne peux plus et c'est surtout effectivement son placement qui est catastrophique et pour un DC c'est quand même rédhibitoire.

Il faut vraiment que l'on recrute à ce poste.

Lien vers le commentaire

C'est fou ça y a un joueur de l'équipe qui perd abominablement le ballon au début de l'action, je crois que c'est Trejo (une passe facile dans les pieds de l'adversaire à 40m de nos buts) et vous, vous ne parlez que de son dégagement raté? Alors que sur cette perte de balle idiote t'as pas deux toulousains qui se défoncent pour revenir défendre!
Sur le premier but, le plus fautif c'est pas lui!

Bodiger saurait cadrer ses têtes, Braithwaite tirer ailleurs que sur le goal etc... vous n'en parleriez même pas de Kana!
Et y en a un qui fait le rapprochement entre les 3 buts pris et son seul retour dans l'équipe! Comme s'il était fautif sur les 3 buts! 
Encore un bouc émissaire quoi!
 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

C'est fou ça y a un joueur de l'équipe qui perd abominablement le ballon au début de l'action, je crois que c'est Trejo (une passe facile dans les pieds de l'adversaire à 40m de nos buts) et vous, vous ne parlez que de son dégagement raté? Alors que sur cette perte de balle idiote t'as pas deux toulousains qui se défoncent pour revenir défendre!
Sur le premier but, le plus fautif c'est pas lui!

Bodiger saurait cadrer ses têtes, Braithwaite tirer ailleurs que sur le goal etc... vous n'en parleriez même pas de Kana!
Et y en a un qui fait le rapprochement entre les 3 buts pris et son seul retour dans l'équipe! Comme s'il était fautif sur les 3 buts! 
Encore un bouc émissaire quoi!
 

Faut dire qu' il donne pleinement de sa personne pour ne pas être un bouc émissaire 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

C'est fou ça y a un joueur de l'équipe qui perd abominablement le ballon au début de l'action, je crois que c'est Trejo (une passe facile dans les pieds de l'adversaire à 40m de nos buts) et vous, vous ne parlez que de son dégagement raté? Alors que sur cette perte de balle idiote t'as pas deux toulousains qui se défoncent pour revenir défendre!
Sur le premier but, le plus fautif c'est pas lui!

Bodiger saurait cadrer ses têtes, Braithwaite tirer ailleurs que sur le goal etc... vous n'en parleriez même pas de Kana!
Et y en a un qui fait le rapprochement entre les 3 buts pris et son seul retour dans l'équipe! Comme s'il était fautif sur les 3 buts! 
Encore un bouc émissaire quoi!
 

C'est Bodiger qui perd le ballon sur le deuxième but 

Lien vers le commentaire

Et sur le 3e, y'a quand même une toile énorme de Diop, qui fait un truc qu'on voit quand même rarement en pro... On est trop juste qualitativement en DC, ça fait juste deux ans qu'on le dit...  Kana, je l'ai pas trouvé à la ramasse sur ce match, on a quand même un manque de bol énorme sur le 1er but, car son dégagement n'est pas foncièrement mauvais, le lorientais est super mal placé, ne fait aucun effort pour se remettre en jeu et reçoit le dégagement de KB... 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, ZeStump a dit :

Et sur le 3e, y'a quand même une toile énorme de Diop, qui fait un truc qu'on voit quand même rarement en pro...

c'est un enfant, des boulettes il en fera d'autres -_-

en dehors de ça, je l'ai vraiment pas trouvé dégueulasse, bien au contraire :blush: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

c'est un enfant, des boulettes il en fera d'autres -_-

en dehors de ça, je l'ai vraiment pas trouvé dégueulasse, bien au contraire :blush: 

C'est clair, Diop depuis 3 matches, c'est le meilleur DC qu'on ait vu depuis le début de la saison. Bon placement, présence athlétique, bon de la tête, il se bat sur tous les ballons... alors sa faute d'hier je lui pardonne sans problème, même si elle nous coutait directement 1 point (ce qui n'est pas le cas, car on aurait très bien pu la compenser). 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, violacei a dit :

C'est fou ça y a un joueur de l'équipe qui perd abominablement le ballon au début de l'action, je crois que c'est Trejo (une passe facile dans les pieds de l'adversaire à 40m de nos buts) et vous, vous ne parlez que de son dégagement raté? Alors que sur cette perte de balle idiote t'as pas deux toulousains qui se défoncent pour revenir défendre!
Sur le premier but, le plus fautif c'est pas lui!

Bodiger saurait cadrer ses têtes, Braithwaite tirer ailleurs que sur le goal etc... vous n'en parleriez même pas de Kana!
Et y en a un qui fait le rapprochement entre les 3 buts pris et son seul retour dans l'équipe! Comme s'il était fautif sur les 3 buts! 
Encore un bouc émissaire quoi!
 

Je ne suis pas particulièrement fan de Kana-Biyik, mais sur le premier but je ne peux que plussoyer. C'est effectivement Trejo qui perd un ballon facile sur la ligne médiane.

Ça c'est passé devant mon nez et dès que je l'ai vu, les bras ballants, en train de regarder le mec partir balle au pied sans même esquisser la moindre tentative pour rattraper sa boulette, je me suis dit que ça allait faire but.

Lien vers le commentaire

clair que ce n'est pas la faute a KB si on a perdu hier.

y a des soirs comme ça ou ca ne le fait pas , et ou tout sourit aux autres . 

j'ai plutot envie de dire qu'hier Lorient a récupéré 3 points chanceux . 

notre equipe va mieux , c'est incontestable , est ce que ça sera suffisant ? ça c'est autre chose.

mis  à part Troyes qui semble condamné , il y a un bon paquet d'equipes concernées par la descente , et le Tef en fait partie ...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elmö a dit :

c'est un enfant, des boulettes il en fera d'autres -_-

en dehors de ça, je l'ai vraiment pas trouvé dégueulasse, bien au contraire :blush: 

Pareil -_- 

je l'ai trouvé plutôt très appliqué et impliqué, ce mec si les petits cochons le mangent pas, j'y crois. Seule intervention ratée sur le troisième, mais ça doit pas occulter le fait qu'il fait un match plutôt solide je trouve... Et je pense que le fait d'avoir commencé en même temps que Lafont qui a attiré sur lui toute l'attention, lui a enlevé pas mal de pression...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, fredC a dit :

Pareil -_- 

je l'ai trouvé plutôt très appliqué et impliqué, ce mec si les petits cochons le mangent pas, j'y crois. Seule intervention ratée sur le troisième, mais ça doit pas occulter le fait qu'il fait un match plutôt solide je trouve... Et je pense que le fait d'avoir commencé en même temps que Lafont qui a attiré sur lui toute l'attention, lui a enlevé pas mal de pression...

sur le troisieme ce n'est pas une intervention manquée , c'est juste qu'il glisse , et donc se fait piquer la balle. 

Lien vers le commentaire

Kana sur le banc et spajic ds le onze de départ!!! Perplexe sur ces chgmts incessants de notre DC !? À moins qu'à l'entrainement l'un ait montré plus d'envies, de garanties que l'autre? J'espère qu'on sera costaud derrière que l'équipe ne se mette pas à douter à nouveau!

Lien vers le commentaire

Ça fait plaisir de voir que Arribagé n'est pas complètement aveugle et a bien vu que JAKB a été catastrophique en 2e mi-temps contre Lorient. 

En revanche surpris qu'il fasse entrer Yago après l'expulsion de Diop même si en réfléchissant malgré son déficit de taille il est pas bien pire au duel aérien que JAKB.

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Up.

Ou plutôt down :ninja: 

On n'est quand même plus très loin du CQFD, non?

C'est clair que ça serait quand même un désaveu terrible pour Diop spajic et Tisserand de le voir réintégré en tant que titulaire suite à leurs dernières prestations 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.