Aller au contenu

Jean-Armel Kana-Biyik


Doberman

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Il y a 9 heures, zitoclara31 a dit :

L'année derniere c'était notre sauveur, notre meilleur defenseur, etc...

Si les joueurs sont des mercenaires, avec des supporters qui changent d'avis comme de chaussettes, pas etonnant qu'ils s'en tapent du club ou ils sont !

Le sauveur qui se pète pour 1 mois dès son arrivée, qui a pris complètement l'eau contre l'OM lui valant un rare 1 dans l'Equipe :huh:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

bon, qu'est ce qu'il va devenir lui ?

en fait en étant objectif il n'a pas que des défauts, sa vivacité et son jeu de tête sont même précieux. par contre son placement est juste horrible, il nous a coûté je sais pas combien de buts cette année à cause de ça, et c'est un défaut quand même particulièrement rédhibitoire pour un DC.

du coup pour exploiter au mieux ses qualités je me demande si gollum aurait pas raison de vouloir le positionner en 6 devant la défense :grin: . ses qualités y seraient toujours très utiles et son gros défaut beaucoup moins gênant..

bon t'emballes pas trop minibeurre, pour Pesic au milieu par contre, va falloir te trouver un autre soutien :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

bon, qu'est ce qu'il va devenir lui ?

en fait en étant objectif il n'a pas que des défauts, sa vivacité et son jeu de tête sont même précieux. par contre son placement est juste horrible, il nous a coûté je sais pas combien de buts cette année à cause de ça, et c'est un défaut quand même particulièrement rédhibitoire pour un DC.

du coup pour exploiter au mieux ses qualités je me demande si gollum aurait pas raison de vouloir le positionner en 6 devant la défense :grin: . ses qualités y seraient toujours très utiles et son gros défaut beaucoup moins gênant..

bon t'emballes pas trop minibeurre, pour Pesic au milieu par contre, va falloir te trouver un autre soutien :ninja: 

Non mais Pesic, son avenir, c'est le championnat turkmène ; enfin, la deuxième division pour commencer... Après tout, ce serait logique que les recruteurs de l'est viennent voir chez nous ce qu'on fait :grin:.

Concernant Kana, c'est un peu le même problème. En gros, Pesic, s'il doit jouer, c'est au milieu. Mais... "s'il doit jouer".

Kana, s'il doit jouer, c'est pas en DC d'autant qu'on a une charnière qui tient à peu près la route. MD, il apporterait les qualités que tu dis. Mais j'ai quand même un souci, c'est cette stat hallucinante du début de saison qui disait que c'était le joueur de L1 qui disputait le moins de duels ou un truc dans le genre... Donc, j'exclus pas qu'il aime aussi peu le duel que Pesic. Pour jouer MD, c'est emmerdant... -_-

Mais je pense que c'est typiquement le genre de joueur que Dupraz peut booster. En ayant lu la revue de presse postée par Dob, j'ai même eu l'impression que certaines remarques lui étaient tout particulièrement adressées (je pense à celle sur l'orgueil...).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.