Aller au contenu

Jean-Armel Kana-Biyik


Doberman

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Non non, c'était sur Sud Radio dans la semaine, et juste après il a taclé les supporters qui ont fêté la L2 :ninja:

Merci je viens de me taper le podcast de 45 minute pour pas grand-chose à l arrivée 

 

 il a juste dit que la défaite de Toulouse -Rennes était en partie de la faute des supp ( au même niveau que le staff et les joueurs ) en ayant sifflet la sortie de Ben Yedder et que ça avait créé un malaise  pour les joueurs .

Pas très gros tacle non plus car a l arrivée le père Arribage a bougé trente minute après , hein , donc peut être un peu grâce à ca et le reste qui sait ( désamour du public -5000 personnes , les supp qui les chambre par la fête de la ligue 2) . Sans ca il serait peut-être encore en Savoie. 

Pour la casquette Paname , il dit juste que c'est pas pour ça que le joueur est stupide et qu'il s'en branle de Toulouse . Pas plus . 

Et  rien ne dit dans l interview  qu' il aurait approuve  la démarche et qu il lui aurait rien dit sur le coup ..... Vu qu il parle aussi du fait qu'il faut faire en sorte de satisfaire aussi les supporter par leur attitude sur le terrain et  en dehors .

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Ah mais y'a pas en faire un drame non plus hein, d'ailleurs c'est très bien que tu aies écouté le podcast, je relate juste ce que j'ai entendu, si j'avais été choqué ou quoi que ce soit d'autre j'en aurais parlé bien avant, même si je pense qu'il ne connaissait pas l'état d'esprit des supporters toulousains atm.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Ah mais y'a pas en faire un drame non plus hein, d'ailleurs c'est très bien que tu aies écouté le podcast, je relate juste ce que j'ai entendu, si j'aurais été choqué ou quoi que ce soit d'autre j'en aurais parlé bien avant, même si je pense qu'il ne connaissait pas l'état d'esprit des supporters toulousains atm.

Si j'aurais su, j'aurais pas venu -_- 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.