Aller au contenu

Jean-Armel Kana-Biyik


Doberman

Messages recommandés

Qu'a-t-il dit ?

Le discours du gars qui dit que son club merite de rester en L1, que le groupe a de la qualité ect

Mais il a dit cela avec une conviction qui montre qu il est vraiment impliqué, du moins je l ai senti comme cela. Ca change des interview de Regattin et Didot.

Lien vers le commentaire

Le discours du gars qui dit que son club merite de rester en L1, que le groupe a de la qualité ect

Mais il a dit cela avec une conviction qui montre qu il est vraiment impliqué, du moins je l ai senti comme cela. Ca change des interview de Regattin et Didot.

même sentiment. J'ai été agréablement surpris :)  

Lien vers le commentaire

En même temps intrinsèquement c'est notre meilleur défenseur. A partir du moment où les compteurs étaient mis à zéro il est logique pour Arribage de titulariser le meilleur footballeur (sans compter les blessures conjuguées de Spajic, Grigore et Veskovac qui ont restreint les choix de Domi).

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Ca me fait super plaisir pour lui ! On fait un proces a ce mec pour ses embrouilles avec les supporters rennais mais quand je vois qu'a lens apres un match pourri ou tout le monde se planque, il va quand meme vers les supp qui le siffle, non seulement je me dis qu'il a des c... mais aussi qu'il montre qu'il n'en a pas rien a f... Du coup la reaction des indians me semblait deplacer envers lui (bon apres je n'y etais pas non plus, je n'avais pas fait 800 bornes, etc...). Aujourd'hui il s'est bien battu, il a montré qu'il avait la classe pour etre notre taulier en defense, j'espere qu'il deviendra un joueur majeur du tef ds les prochaines semaines, voir qui sait ds les prochaines années!

Lien vers le commentaire

Du coup la reaction des indians me semblait deplacer envers lui (bon apres je n'y etais pas non plus, je n'avais pas fait 800 bornes, etc...).

 

Je te le répète: il n'y a eu aucune "réaction des Indians" tournée vers Kana-Byik. Si il y en avait eu une, elle aurait été faite officiellement, il n'en a rien été.

 

Que les mecs qui étaient à Amiens, Indians ou pas, aient mal pris quelque chose, c'est parfaitement possible. En revanche, faut arrêter de croire qu'il existe un quelconque conflit entre les Indians et Kana-Byik. Le groupe n'a pas changé sa position d'un iota: tous dans le même bateau, on règlera ce qu'il y a à régler en fin de saison, en attendant union sacrée derrière le club.

Et je crois que ce qu'on peut retenir de la soirée, c'est que quand c'est vraiment l'union sacrée, c'est chouette le TFC. :love:

Lien vers le commentaire

Mais que faisait-il dans la surface au moment du but ? :unsure2:  surtout qu'il n'est pas monté suite à un corner... Laisser Yago seul derrière mais quelle inconscience  :ninja:

 

Mais bon tant mieux...  :)


Ah ben si, en revoyant le but, c'était bien à la suite d'un corner... d'ailleurs ce sont Tisserand et Kana-Biyik qui sont au point de chute...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Mais que faisait-il dans la surface au moment du but ? :unsure2:  surtout qu'il n'est pas monté suite à un corner... Laisser Yago seul derrière mais quelle inconscience  :ninja:

 

Mais bon tant mieux...  :)

 

Il a eu une lueur??? un appel venu d'ailleurs ?? Le subconscient quoi !!! (demain, on apprendra qu'il avait rêvé qu'il marquait de la tête le but victorieux contre Bordeaux, avec une joie célébrée comme il se doit avec les indians, etc..... il l'avait rêvé c'est tout)

Et unconscient et subconscient  B)

Lien vers le commentaire

A present j aimerai que l on parte plus ou moins avec cette defense et equipe type. Le groupe se crée avec la confiance et la solidarité. Peut etre faire rentrer spajic a la place de Yago qui reste un gars trop irregulier tout de meme, mais c est tout.

Plus de Didot ou Regatin titulaires, car ils ne pesent pas je trouve et niveau mental c est pas ca.. Pour Matteus on ne sait pas encore s il arrivera a jouer 90 minutes cette saison.

Fini le tatonnement.

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

A present j aimerai que l on parte plus ou moins avec cette defense et equipe type. Le groupe se crée avec la confiance et la solidarité. Peut etre faire rentrer spajic a la place de Yago qui reste un gars trop irregulier tout de meme, mais c est tout.

Plus de Didot ou Regatin titulaires, car ils ne pesent pas je trouve et niveau mental c est pas ca.. Pour Matteus on ne sait pas encore s il arrivera a jouer 90 minutes cette saison.

Fini le tatonnement.

 

Ninkov à la place de Tisserand, qui quoi qu'il arrive, va partir...

Lien vers le commentaire

A present j aimerai que l on parte plus ou moins avec cette defense et equipe type. Le groupe se crée avec la confiance et la solidarité. Peut etre faire rentrer spajic a la place de Yago qui reste un gars trop irregulier tout de meme, mais c est tout.

Plus de Didot ou Regatin titulaires, car ils ne pesent pas je trouve et niveau mental c est pas ca.. Pour Matteus on ne sait pas encore s il arrivera a jouer 90 minutes cette saison.

Fini le tatonnement.

 

Regattin ou aura quand même peut-être besoin de lui, ne serait que pour le poste de N°10 ou il n'y a pas beaucoup d'alternatives à Trejo.

mais dans l'ensemble plutôt globalement d'accord avec toi, il faut de la stabilité pour que les automatismes et la confiance arrivent.

 

et si on pouvait ne plus revoir certains joueurs sur la pelouse, je n'en serais pas vraiment chagriné

Lien vers le commentaire

Ninkov à la place de Tisserand, qui quoi qu'il arrive, va partir...

 

Je m'en fou que Tisserand se casse a la fin de saison, s'il est meilleur que Ninkov il doit jouer ! 

 

Ninkov il est sympa mais limité, il a besoin de temps pour monter en régime et c'est pas ce qu'il nous reste le plus ...

Lien vers le commentaire

Je m'en fou que Tisserand se casse a la fin de saison, s'il est meilleur que Ninkov il doit jouer !

Ninkov il est sympa mais limité, il a besoin de temps pour monter en régime et c'est pas ce qu'il nous reste le plus ...

Alors que Tisserand n'est pas du tout limité, c'est sûr.
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.