Aller au contenu

Le topic de ceux qui défendent l'indéfendable, comme le terroriste en puissance Ali Ahamada


è_é

Messages recommandés

Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas vouloir porter le T-Shirt Je suis Charlie.

Mais juste un brassard noir, j'ai du mal à capter en quoi c'est dérangeant  :mellow:

Ils en portent parfois pour des mecs morts de 90 piges parce que ce sont des anciens joueurs dont ils n'avaient jamais entendu le nom avant qu'ils meurent :ninaj:

 

Au moins en hommage aux victimes innocentes, sans rentrer dans le moindre débat sur les oeuvres et l'humour de Charlie Hebdo (qui sont des vrais merdes faut l'avouer, on dirait du très mauvais Mario33  :ninja:

Lien vers le commentaire

Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas vouloir porter le T-Shirt Je suis Charlie.

Mais juste un brassard noir, j'ai du mal à capter en quoi c'est dérangeant  :mellow:

Ils en portent parfois pour des mecs morts de 90 piges parce que ce sont des anciens joueurs dont ils n'avaient jamais entendu le nom avant qu'ils meurent :ninaj:

 

Au moins en hommage aux victimes innocentes, sans rentrer dans le moindre débat sur les oeuvres et l'humour de Charlie Hebdo (qui sont des vrais merdes faut l'avouer, on dirait du très mauvais Mario33  :ninja:)

Non mais laisse tomber, on leur demande pas de reflechir, ca se saurait lool

Ceci dit, tu as absolument raison je trouve.

Merci ;-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.