Aller au contenu

Alexis Blin


Ekelund

Messages recommandés

il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

Départ acté, je le regrette surtout vu notre désert au milieu en terme de récupérateur. Amiens fait une belle affaire à ce prix là, revendu 10M  ou 15 Men Angleterre dans 2 ans ...il a le profil pour plaire là bas.

Je ne fais pas du tout la même lecture que toi. Chez nous on a mieux, plus jeune et surement plus "banquable" en terme de futur. Blin stagnait chez nous, il sort d'une saison correcte a Amiens mais il n'est pas devenu un top joueur non plus. Son profil en Angleterre n'est pas adapté, car trop lent. je le vois plus dans un championnat tactique comme l'Italie, dans un club au mieux de milieu de tableau.

L'avenir nous dira qui se trompe.

Lien vers le commentaire

peut-être,  son abatage et engagement permanent  me semble, si on fait abstraction de la saison 2017-2018 qui pour moi est à mettre entre parenthèse pour les raisons expliquées plus haut, me semble donc correspondre au championnat L1 ou championship. Mais comme tu dis on verra :). Et puis je connais pas les jeunes que l 'on a en arrière garde comme toi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

Départ acté, je le regrette surtout vu notre désert au milieu en terme de récupérateur. Amiens fait une belle affaire à ce prix là, revendu 10M  ou 15 Men Angleterre dans 2 ans ...il a le profil pour plaire là bas.

Non mais faut arrêter avec Blin, c'est un firmin en amélioré et encore...je lui trouve rien..c'est une bonne affaire pour nous, on s' en est débarrassé, c'est une bonne oprération, c'est déjà ça

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Le 22/06/2021 à 16:02, Nico12 a dit :

Pas faux très beau contre exemple ;) !

Sauf que la Salernitana (club ou JDAA evoluait) est le club filiale de la Lazio, avec le même proprétaire. Alors c'était plus facile , même si Akpa-Akpro a vraiment réussi

Mais bon Lecce est ambitieux,  a raté sa première année en Série A, ce qui prépare toujours efficacement poir la seconde. Si cela marche, il pourra ensuite viser un club de milieu de tableau de Série A

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.