Aller au contenu

Evian Thonon Gaillard FC 1 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

en même temps si personne ne sort jamais du lot, notre destin est tout tracé pour la ligue 2.

 

Ah mais on est bien d'accord hein. Sauf que bon, le problème est avant tout mental dans cette équipe, on n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre parce que mentalement on est au sac, clairement. Du coup, c'est pas étonnant de voir des mecs commettre des grosses erreurs individuelles. Mais je le redis: c'est pas à Ahamada de faire gagner les matchs à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire

Ah mais on est bien d'accord hein. Sauf que bon, le problème est avant tout mental dans cette équipe, on n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre parce que mentalement on est au sac, clairement. Du coup, c'est pas étonnant de voir des mecs commettre des grosses erreurs individuelles. Mais je le redis: c'est pas à Ahamada de faire gagner les matchs à l'heure actuelle.

non mais tu prêches un convaincu. Il va falloir qu'un joueur réussisse à se dépasser. Moi je pense que le problème n'est pas seulement mental. Je pense que la moitié de l'effectif n'a pas un niveau suffisant.
Lien vers le commentaire

Blin très présent :ninja:

non mais tu prêches un convaincu. Il va falloir qu'un joueur réussisse à se dépasser. Moi je pense que le problème n'est pas seulement mental. Je pense que la moitié de l'effectif n'a pas un niveau suffisant.

L'autre moitié ayant de surcroit un niveau tout juste suffisant...

Lien vers le commentaire

non mais tu prêches un convaincu. Il va falloir qu'un joueur réussisse à se dépasser. Moi je pense que le problème n'est pas seulement mental. Je pense que la moitié de l'effectif n'a pas un niveau suffisant.

 

Je sais pas, honnêtement, à part en défense centrale j'ai pas l'impression que notre effectif soit rempli de tocards. J'ai pas l'impression qu'Evian soit meilleur que nous non plus. J'ai vraiment la sensation de ce qu'on discutait avec Soucasse y a 2 semaines: ETG est en opération commando pour le maintien, nous mentalement on y est pas prêts. Du coup on se fait dessus et on perd tous nos moyens. J'ai vraiment l'impression que c'est ça plus qu'un problème de niveau...

Lien vers le commentaire

C'est pire, ils sont menés 3-0 -_-

Ohhhh ils ont rater penalite face aux poteaus a 22m? J'ai zapper quand ont eu penalite j'etais sûr qu'ils allaient la mettre bordel

non mais tu prêches un convaincu. Il va falloir qu'un joueur réussisse à se dépasser. Moi je pense que le problème n'est pas seulement mental. Je pense que la moitié de l'effectif n'a pas un niveau suffisant.

Oui mais avec le meme effectif on a enchainer en debut d'annee quand mm, non ? Au match contre marseille on nous voyait meme tres fort...

Lien vers le commentaire

Je sais pas, honnêtement, à part en défense centrale j'ai pas l'impression que notre effectif soit rempli de tocards. J'ai pas l'impression qu'Evian soit meilleur que nous non plus. J'ai vraiment la sensation de ce qu'on discutait avec Soucasse y a 2 semaines: ETG est en opération commando pour le maintien, nous mentalement on y est pas prêts. Du coup on se fait dessus et on perd tous nos moyens. J'ai vraiment l'impression que c'est ça plus qu'un problème de niveau...

Oui enfin y a pas que ca... On a toujours pas trouve notre formation ni notre 11 type alors qu'on est en janvier !! Ca c'est pour casa quand mm...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.