Aller au contenu

Survivor III 2014-2015


Bebs

Messages recommandés

- 3 victoires et 1 nul: elkjaer (OL, TFC, Bastia, Lille), fredC (OL, ASM, Bastia, TFC)

 

- 1 victoire et 3 nuls: Piou (OL, Bordeaux, ASSE, Lille), didi31 (Montpellier, Bordeaux, ASSE, PSG)

 

Éliminés: JointRom, flof, FredOne31, Floolf, Régis, titi

 

Alerte carnage ! Lens et Nantes ont fait tomber beaucoup de monde, il ne reste plus que 4 participants !

Lien vers le commentaire

- 3 victoires et 1 nul: elkjaer (OL, TFC, Bastia, Lille), fredC (OL, ASM, Bastia, TFC)

 

- 1 victoire et 3 nuls: Piou (OL, Bordeaux, ASSE, Lille), didi31 (Montpellier, Bordeaux, ASSE, PSG)

 

Éliminés: fredC, JointRom, flof, FredOne31, Floolf, Régis, titi

 

Alerte carnage ! Lens et Nantes ont fait tomber beaucoup de monde, il ne reste plus que 4 participants !

Bonjour monsieur l'arbitre,

 

Ayant joué pour le TFC, je me demande comment il est possible que je sois à la fois encore qualifié et déjà éliminé de votre jeu :confus:

Encore un coup de Boubi le clown ça tu vas voir <_<

 

Bien à vous,

fredC

Lien vers le commentaire

Bonjour monsieur l'arbitre,

 

Ayant joué pour le TFC, je me demande comment il est possible que je sois à la fois encore qualifié et déjà éliminé de votre jeu :confus:

Encore un coup de Boubi le clown ça tu vas voir <_<

 

Bien à vous,

fredC

 

J'ai confondu, pensé à t'enlever, puis j'ai oublié :grin: Pas de tricherie ici monsieur ! Vous êtes premier.

 

Bien à vous -_-

Lien vers le commentaire

- 5 victoires et 1 nul: elkjaer (OL, TFC, Bastia, Lille, Caen, Montpellier), fredC (OL, ASM, Bastia, TFC, Caen, Montpellier)

 

- 2 victoires et 4 nuls: didi31 (Montpellier, Bordeaux, ASSE, PSG, Reims, Nantes)

 

Le podium est déjà là ! La 26ème journée n'avait rien changé, mais visiblement Piou a décidé se s'évincer du game ... En effet, le conseil suivant la règle du jeu est de ne jouer aucun match du TFC ou du Stade Rennais. Adieu Piou, pas de 3ème podium en 3 éditions :(

 

TFC-OM

PSG-Lens

Bastia-Nice

Caen-Bordeaux

evian TG-Monaco

Reims-Nantes

Rennes-Metz

ASSE-Lorient

Guingamp-Lille

Montpellier-OL

 

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.